Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Désolé pour le PVP...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé pour le PVP... Empty
MessageSujet: Désolé pour le PVP...   Désolé pour le PVP... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:37

Je voulais vous demander de m'excuser pour ce week end de ne pas avoir été présent pour le PVP.
J'ai eu un petit souci d'ordi et je profite de celui du boulot pour vous écrire.
J'étais tranquillement en train de jouer à un jeu d'une firme internationale connue pour son système d'exploitation bourrée de bugs ( je ne citerai pas le nom de la firme pour ne pas faire de tord à microsoft...), quand tout à coup mon PC à commencé à ramer... en même temps je jouait en 1600x1200... j'ai donc baissé la résolution, j'ai fait "appliquer"... et POUF ! mon ordi s'est coupé sans un message d'erreur ou un coup de semonce... j'ai ensuite essayé de le rallumer mais il a mis 4 fois plus de temps que d'habitude et il ramait à la moindre occasion... Windows quand tu nous tiens (par les coucouniettes...)...
J'ai donc décidé de le formater, j'ai retiré la pile du bios et j'ai attendu (d'où la difficulté à me connecter à dofus...).
Je me lance dans la réinstallation ce soir et je sent que ca va vite me souler alors si vous ne me voyez pas ne vous inquiètez pas...

Encore une fois je suis désolé et puis j'espère à bientot sur DOFUS.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Désolé pour le PVP... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le PVP...   Désolé pour le PVP... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:58

c'est pas grave. yavait pas que toi qu'il manquait, mike aussi, puis sylvann etait pas toujours dispo

on fera qch de moins informel, au feeling quand tout le monde sera chaud en meme temps. on referra ptet d'autres equipes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

Désolé pour le PVP... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le PVP...   Désolé pour le PVP... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

Pour la peine on t'enchainera au Zaap -2/0, les ailes sorties, avec une pancarte sur le torse où l'on aura écrit "tous les démons sont des lopettes". Twisted Evil

Voilà sinon c'est pas très grave. What a Face Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Désolé pour le PVP... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le PVP...   Désolé pour le PVP... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:55

Sinaii a écrit:
Pour la peine on t'enchainera au Zaap -2/0, les ailes sorties, avec une pancarte sur le torse où l'on aura écrit "tous les démons sont des lopettes". Twisted Evil

Voilà sinon c'est pas très grave. What a Face Smile Razz

Non pas en -2/0 a côté pour être agro a chaque foi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
porte-ma
Invité




Désolé pour le PVP... Empty
MessageSujet: roh lalalalalalala   Désolé pour le PVP... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:13

pauvre petite kami vous netes que des méchants pervers non mais je vous jure


y vaut mieux lattacher a brakmar ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Désolé pour le PVP... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le PVP...   Désolé pour le PVP... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

En taule kami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Désolé pour le PVP... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le PVP...   Désolé pour le PVP... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:00

porte-malheure a écrit:
pauvre petite kami vous netes que des méchants pervers non mais je vous jure


y vaut mieux lattacher a brakmar ^^ Twisted Evil

vous parler pas de moi jespere Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...chui ange grade 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
porte-ma
Invité




Désolé pour le PVP... Empty
MessageSujet: lol   Désolé pour le PVP... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

non on parle de kami en meme temps moi ossi blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour le PVP... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le PVP...   Désolé pour le PVP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour le PVP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser