Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boring un ti peu...non?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:34

ba voila, vous trouver pas que sa devien un peu long tjr jouer a dofus et quand te faut 100quelques m pr up?

vrm sais pas comment vs faites alor, jai dedcder de me mettr en quete dautre MMORPG ou uste des RPG pour me désennuyer un peu...si vous en connaisser des gratuis (ou payant mais au moin comme dofus avec des truc abo et dautre pas) dites le moi svp sans téléchargement si possible...tant que les download prennent pas plus de 200mo car sinon sa me prend 20h Mad

sinnai ou pegaze avais parler d'EverQuest je prense..^^

ps: pegaze ds ta présentation tu veu pas expliquer lhistoire de horsetrainer : je crois savoir cest koi lhistoire Razz Arrow pegaze est un dieu de mythologie grek (je crois) et pegaze est un cheval blanc avec des ailes

pour le horse trainner sa veu dire entraineur de chevals: alor : le cheval avec des ailes qui entraine des chevals x)
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:09

12 Euros par mois Everquest, abonnement OBLIGATOIRE sinon tu peux pas jouer. De plus il faut acheter les CD.... au moins y'a pas de download a faire. Razz


Sinon concernant la provenance de Pegaze, c'est rapport a Everquest, Peg était magicien, et la quête "ultime" de sa classe passait par le drop d'un cheval qui apparaissait trés rarement dans une grande plaine... autant dire qu'il fallait un gros coup de bol pour le trouver, d'où son début de folie et sa fixation sur les chevaux dorénavant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:04

moi je continue encore. ca bouge bien dofus, ya des updates sympas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

Guild Wars Wink


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

bon ok sin ^^

mais regarder un pti jeu sypas qui fais vite passer le temp : http://www.candystand.com/play.do?id=17995 aller voir Wink graphisme pas supersuper, tres bien jouable , facile a jouer : le but est déliminer le plus possible de monstres (marquer le plus de point) pour cela on dois poser des tours a pris raisonnable Razz (200 euro par tour...nan voyer cest un jeu anglais) les tours ataquerons les personnes et il ne dois pas y avoir plu de 100 monstres a normal et pas plus de 80 a hard (difficile) vous pouver vous pratiquer sur la pactice/sandbox en esseyant des combinaisons de toures, vous pouver vendre vos toure en clikant dessu ou les "upgrader" monter de niv. (up a la dofusienne) en clikant dessu aussi...


mon record a normal est de 4012 points et au niv 73 la premiere fois que jai jouer tongue a vos souris cheers

si vous me battez a votre premier coup, eu...vous aurer mes félicitation XD

ya aussi un autre a...http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/ la facon de jouer est la meme MAIS le but est de stoper la ligne denemis de ce rendre a lautre bout, sinon o perd de llargent et des vies (on commence avec 20 vies) je me suis rendu au niv 39 sans pouvoir le passer car il est dur ... ya environ 70 pti bonhome a areter et jarrive pas a les faires scratch Mad

bo jeu cheers cheers


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Vronyka
Trésorier
Vronyka


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Canada,Québec,Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:19

Runescape c'est bien, j'y est joué avant Dofus... Mais personnelement j'aime mieu Dofus car c'est mieux organiser, tes métiés sont plus claire et les combat plus intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:19

pour moi runescape ce nest meme pas un jeu : les combat faut juste cliker sur la personn et attendre... les combats contre une personne sont : a tien je tap de plus que toi aler tu meurt! Rolling Eyes

cest pas: 47...35...EC...CC86... Smile

mais bien : 7....7....7...7...0....0...7...7....6...0..6....0..7...0..0.....0....7.. (et on cemmence avec 10 vie Neutral

en plus sin, c meme pas le site officiel alor sa va 3x moi vite Razz

sa pour dire que c moche runescape Very Happy et c bin comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:21

Askulgrim a écrit:
Guild Wars Wink


un lien svp? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vronyka
Trésorier
Vronyka


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Canada,Québec,Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:40

C'est un jeu où il faut que tu achete le CD-rom.....
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:12

o...

ps: seulement téléchargable ou sur internet please Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boring un ti peu...non? Empty
MessageSujet: Re: Boring un ti peu...non?   Boring un ti peu...non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boring un ti peu...non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser