Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Personnellement jai honte d'etre un gars...

Aller en bas 
+2
Sinaii
Seal
6 participants
AuteurMessage
Seal
Protecteur
Seal


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: Personnellement jai honte d'etre un gars...   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:06

Quan je voi ça moi... attendez je dois trouver le bon terme.... je suis dégouté...

c'est une honte d'être associé à du monde comm ça
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Personnellement jai honte d'etre un gars... Imbeci10


ça vou arrive souvent à vous des trucs comme ça ceux qui ont des persos filles?
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: Re: Personnellement jai honte d'etre un gars...   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

Lol tout au début quand j'étais dans lvl 30 environ, j'en ai vu un comme ça qui proposait de te faire un strip contre 50mille K. Razz

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: Re: Personnellement jai honte d'etre un gars...   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:42

Ca m'est jamais arrivé mais j'en ai vu qui en demandais Razz
Revenir en haut Aller en bas
porte-ma
Invité




Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: --'   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:20

je voudrais pas dir moi sa ne m'est jammais arrivé pck j'ai que des persos mec mais j'ai vus des gens en proposé et des filles qui disant je suis une .... qui veut passer un peu de bon temps pour quelque k il y a vraiment des gens fous mais chacun est unique et tu ne peut associer des personnes gentil a des pervers sous prétex qu'ils sont du meme sexe sinon ou vas le monde réel et de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: Re: Personnellement jai honte d'etre un gars...   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:59

( de retour de vacances, se réhabitue au clavier ) ne virons pas dans l'homophobie ...c'est mal, ce sont des idées à le pen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vronyka
Trésorier
Vronyka


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Canada,Québec,Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: Re: Personnellement jai honte d'etre un gars...   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:12

EH... Seal, Hier soir juste avant de me déco (quand ON étais à la statue Iop) le mec me là aussi proposé mais j'ai eu le temps de lui dire qu'il étais con et pas très brillant que je me suis déco Rolling Eyes

Bon maintenent Ehral, pas sur que tu est bien compris... Razz Le gars pensait que Seal étais une fille et il voullais de Seal un strip tease sur msn.... Il n'étais pas homosexuel du tout Wink

Mais il faut se dire que sa prend des gens comme sa pour remarquer les gens normaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: Re: Personnellement jai honte d'etre un gars...   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:43

Erahl a écrit:
( de retour de vacances, se réhabitue au clavier ) ne virons pas dans l'homophobie ... c'est mal, ce sont des idées à le pen Wink


Tu dois encore être en vacances Erahl, car tu as pas du tout compris le message de Seal on dirait. Wink

Edit Aldo : surtout si c'est pour dire de pareil inepties sur Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Bras Droit
Ichigo


Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: Re: Personnellement jai honte d'etre un gars...   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:22

l'avatar de Vro ^^ jlaime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: Re: Personnellement jai honte d'etre un gars...   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:10

*relit le pic* ... vacance powa ... *baille* excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vronyka
Trésorier
Vronyka


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Canada,Québec,Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: Re: Personnellement jai honte d'etre un gars...   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

Merci Tidus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnellement jai honte d'etre un gars... Empty
MessageSujet: Re: Personnellement jai honte d'etre un gars...   Personnellement jai honte d'etre un gars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnellement jai honte d'etre un gars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser