Les Vétérans Dofusiens
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Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
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Ichigo
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MessageSujet: New version   New version Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:48

new version trop bien Smile Smile Smile Smile

Depuis plusieurs mois déjà, nous travaillons sur la prochaine extension de DOFUS.
Nous avons l'intention de la rendre disponible sur le serveur de test vers la fin de l'été, cette extension devrait être disponible sur les serveurs de jeu à partir du 21 août 2007.
Cette extension majeure apportera du contenu destiné aux personnages de niveau 30 à 200.
Cette île tropicale permettra aux joueurs de découvrir de nouvelles créatures et objets inédits.

La résolution des problèmes techniques actuels reste notre priorité, nous continuons cependant de faire évoluer le jeu en parallèle afin de renouveler son intérêt.
Nos graphistes, animateurs et gamedesigners ne sont pas concernés par la résolution des problèmes techniques, ils continuent donc de faire évoluer le contenu du jeu.
Afin de nous concentrer sur les problèmes techniques, les fonctionnalités importantes à venir qui nécessitent l'intervention de notre équipe de développement, sont retardées ou annulées.
Nous nous assurons ainsi que les mises à jour et extensions de contenus ludiques ne viennent pas perturber le développement des améliorations techniques et la correction des problèmes du jeu.
Vous pouvez consulter la liste des améliorations techniques prévues par notre équipe de développement ici.

Voici une liste non exhaustive des fonctionnalités que nous comptons ajouter avec cette prochaine extension (certaines de ces fonctionnalités sont encore en cours de conception et de développement, et ne seront peut-être intégrées au jeu que dans les mises à jour suivantes) :

Les sorts de niveau 6
Les derniers sorts de niveau 6 de chaque classe seront ajoutés. Certains sorts seront équilibrés en fonction de leur utilisation actuelle.

Modification des bonus de classe pour les armes et des maîtrises
Nous comptons réduire l'importance en jeu des attaques de type "corps à corps".
Nous prévoyons de revoir à la baisse les effets actuels des maîtrises, et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe.
Les points de sorts dépensés dans les maîtrises seront rendus.
Le nombre de points de vie de certains monstres sera revu à la baisse afin de compenser la perte de puissance occasionnée par la modification des maîtrises et des bonus de classe pour les armes.

Modification sur le système de percepteurs
Nous avons l'intention de revaloriser les combats entre les guildes grâce au système de percepteurs.
Le coût de pose des percepteurs sera toujours indexé sur le niveau des guildes, mais sera considérablement réduit afin d'offrir aux guildes une façon d'organiser des combats PVP (joueurs contre joueurs) à moindre frais.
Cependant, nous prévoyons d'instaurer un temps minimum entre deux collectes de percepteurs (à priori indexé sur le niveau de la guilde, plus une guilde est puissante plus elle devra attendre deux récoltes de percepteurs).
Notre objectif concernant les percepteurs, est de permettre à la majorité des guildes de pouvoir en placer sans devoir investir des sommes importantes.
Le délai minimum entre deux collectes de percepteurs permettra de donner plus d'intérêt aux attaques de percepteurs.

Nouveau système d'oubli de sorts
Sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité d'accéder à des donjons qui leur permettront d'oublier tous les niveaux d'un sort gratuitement (la seule condition nécessaire sera de finir le donjon vivant !).
Plus le niveau du joueur sera important, plus il devra s'aventurer dans des donjons difficiles pour oublier les niveaux d'un sort.

Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques
Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :

Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.

Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisés individuellement.
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.

Nouvelles panoplies de classe
Chacune des nouvelles panoplies de classe que nous rajouterons sera destinée à une seule classe de personnage.
Les effets de ces panoplies seront spécifiques pour chaque classe.
Les couleurs de ces panoplies s'adapteront automatiquement aux couleurs des personnages qui les équiperont.

Système de revalorisation automatique des groupes de monstres
Chaque groupe de monstres du jeu offrira plus d'expérience et plus de ressources ou d'objets s'il n'a pas été vaincu depuis un certain temps.
Plus le groupe de monstres sera resté en vie longtemps, plus les bonus seront importants.
Ce système nous permettra de revaloriser dynamiquement les groupes de monstres qui ont le moins de succès, de repeupler les zones désertées du jeu et d'inciter les joueurs à choisir avec plus d'attention leurs groupes.

Panoplies fabriquées par les artisans
La quasi totalité des panoplies du jeu qui peuvent être récupérées sur les monstres, pourront être également confectionnées par les artisans.

Nouvelles maisons et nouveaux enclos
Nous ajouterons de nombreux enclos d'élevage et maisons dans cette prochaine extension. Les nouvelles maisons seront essentiellement ajoutées dans la nouvelle zone, et les nouveaux enclos seront eux répartis entre les anciennes et les nouvelles zones.

Maisons de guildes
Les propriétaires de maisons auront la possibilité de transformer (temporairement ou définitivement) leur maison en maison de guilde.
De nouveaux droits seront disponibles pour gérer ces maisons de guilde :

Un droit pour pouvoir se téléporter dans une maison de guilde (en utilisant une potion de foyer de guilde !).

Un droit pour pouvoir rentrer dans une maison de guildes.

Un droit pour accéder aux coffres de la maison de guilde.
Les guildes pourront décider d'afficher ou non leur blason sur la porte de leur maison de guilde.
Les guildes auront la possibilité de posséder plusieurs maisons de guilde (une maison de guilde pour 10 niveaux de guilde, comme pour les enclos d'élevage).

Nouveau système de PVP et de conquête de territoires
Nous avons décidé de revoir complètement le système de PVP ("joueurs contre joueurs") actuel.
Il ne sera plus possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre joueurs.

Les joueurs ne pourront gagner des points d'honneur qu'en effectuant des actions collectives de défenses et de conquêtes de zones.
Chaque zone du jeu (exemple : "Le coin des Bouftous", "La Péninsule des Gelées" etc.) pourra être contrôlée par un alignement (à l'exception d'une minorité de sous-zones particulières).
Les joueurs gagneront des bonus pour les gains d'expérience, d'objets et de récolte dans les zones contrôlées par leur alignement.
Les points d'honneur permettront aux joueurs de gagner des bonus supplémentaires dans les zones contrôlées par leur alignement.
Les joueurs neutres ou d'un alignement adverse ne subiront aucun malus dans ces zones, mais ne profiteront pas de ces bonus.
L'intérêt des villages de conquête sera augmenté car ces derniers deviendront des points clefs, et le nombre de villages de conquête qu'un alignement possède déterminera le nombre de zones qu'il peut contrôler.

La prise de contrôle d'une zone s'effectuera via la pose d'un prisme dans la zone concernée. Les joueurs devront défendre ces prismes ou les attaquer suivant leur alignement.
C'est la participation des joueurs qui sera avant tout récompensée lors de ces affrontements, quel que soit leurs niveaux, les joueurs auront un rôle à jouer dans ces batailles où la supériorité numérique sera déterminante.
Afin de ne pas désavantager les alignements moins populaires, nous intègrerons plusieurs mécanismes d'auto-régulation qui permettront d'assurer un certain équilibre entre les différents alignements.

Les joueurs des alignements les plus faibles auront par exemple des prismes plus puissants, gagneront plus rapidement des points d'honneur et en perdront moins rapidement.
L'infériorité numérique globale d'un alignement sera également prise en compte dans des défenses et conquêtes de zones afin de mieux équilibrer les affrontements.
La supériorité numérique d'un alignement ne sera pas déterminante pour les défenses et les conquêtes de sous-zones, mais la participation relative des joueurs de chaque alignement le sera.
Ainsi, une participation importante des joueurs d'un alignement pourra contrer sans difficulté les assauts des joueurs les plus puissants, si ces derniers ne sont pas assez nombreux.
Les joueurs ne pourront pas perdre de points d'honneur s'ils échouent lors de l'attaque ou de la défense d'une sous-zone.

Seuls les joueurs qui ne participent pas aux défenses de territoires perdront un pourcentage de leurs points d'honneur.
Lors des attaques ou des défenses, les joueurs présents dans la zone concernée, pourront rejoindre le combat avec le prisme très rapidement en s'y téléportant. Les joueurs qui ne seront pas présents dans la zone pourront s'y rendre rapidement, mais devront faire une partie du trajet eux-mêmes.

Seules les zones limitrophes déjà contrôlées pourront être conquises. Nous prévoyons de revoir l'organisation et le découpage de certaines zones du jeu pour rendre ce nouveau système de PVP plus intéressant.
Les villages de conquête seront considérés comme des zones alignées, et pourront donc être utilisés pour étendre le nombre de zones contrôlées.

Voici les objectifs généraux de ce nouveau système de PVP :

Favoriser les combats de PVP multijoueur.

Réduire les déséquilibres engendrés par les écarts parfois importants entre le nombre de joueurs présents dans les différents alignements.

Récompenser avant tout la participation des joueurs.

Permettre à tous les joueurs quel que soit leur niveau, de participer et de jouer un rôle déterminant lors de la conquête ou de la défense de territoires.

Rendre le système de conquête de territoires et de zones dynamique.

Permettre aux joueurs d'avoir une réelle influence sur leur univers de jeu, sa gestion et son organisation.

Fédérer les joueurs d'un même alignement autour d'objectifs communautaires.

Renouveler régulièrement les enjeux PVP lorsque nous rajoutons de nouvelles zones (à chaque mise à jour ou extension).

Apporter des objectifs stratégiques majeurs, impliquant de nombreux joueurs, sur de longues périodes.
Ce nouveau système de PVP est encore en cours d'équilibrage, certains concepts seront revus et modifiés dans les mois qui viennent.
Nous vous expliquerons plus en détail son fonctionnement lors du lancement des bêta-tests de cette extension.
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Sinaii
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:28

oh purée, ils ont du taf là... mais s'ils y arrivent, ça va grandement enrichir différentes parties du jeu, dont le pvp.
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aldo
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:26

ya du boulot encore de fait, je dis "chapeau" s'il font tout ça...

on verra ce que donnera le pvp : c'est le gros ? pour cet MAJ.. avec les lags .. mais ça je pense pas que ça changera malheuresement car ça peut venir de Flash player.
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O-Luna-O
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:22

Shocked Shocked Shocked

O.M.G !! cheers

MoI JE DIs un GRAND , meme Enorme bravo si tout cela se réalise , dont l'ile d'otomai et Le PVP !!! Bon coté maitrise , il y aura pas beaucoup de différence, et puis les pANoplie spéciale classe ...C'est énorme ^^ affraid affraid affraid !!!
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Senelia
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:45

Moi je dirait comme aldo "chapeau" si tou sa se realise et lile dotomaï sa va etre tres pratik
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Mitragor
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:12

ben non, moi g dis pas bravo. j'ai monté un sacri lvl 1** plutot terre et c pas pour des prunes. c a partir du lvl 100 que j'ai commencé a faire des bons dégats. et ces dégats g les fait au cac exclusivement. Quoi comme sort de classe et d'attaque? coup de pied et assaut. avec 8 PA, c 2 coup de pied, sans chati 2*80, avec un bon chati a +1000 sa doit faire du +100 a 150, rien a voir avec des dégats de cac qui font de 5 a 10 fois sa. On a déja des malus sur ttes les armes... Mes sorts daccompagnement sont des sorts pour aller au cac, pas sorts de ralentissement, de PA, de débuf ou autres trucs comme sa, jattire ou je transpose et basta. Une punition qui retire beaucoup mais qui tape neutre. Alors me parler pas de rééquilibrage de classe.
Autre point, quel intérêt de dépenser des dizaines (voir des centaines) de kamas pour transformer une arme d'élément par fm. Les métérias et potions d'élément vont perdre bcp de leur intérêt. A quoi bon monter un artisan lvl 100 si c pour faire une arme qui n'est la que pour donner des bonus.
Le point positif est effectivement la possibilité de récupérer les points de carac et de sort. Bien que l'intéret pour un HL qui gagne des millers de k soit limité. On va pouvoir reconvertir facilement un perso en fonction de son lvl, sa relance un peu l'intéret du jeu. Mais attention un joueur parchoté perd ses points de parchotage, qui na pas parchoté ses persos? ou alors choisir de répartir des points au dessu de 101...
Pano de classe -> ben faut voir les panos
Pano craftable-> va falloir encore courir après les maitres artisans
Le pvp->plus daggro, oui sa c un bon point, le reste faut voir a l'usage.

donc mon avis est très,très mitigé...
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Ichigo
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:15

Apres ptete qu'il vont choisir une arme pour les sacris on sait jamais
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Sinaii
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:50

Je pense que tu t'emballes un peu Mit. Razz

Ils n'ont pas dit qu'ils allaient réduire le cac à néant, sinon moi aussi en tant que iop j'ai du souci à me faire. Razz

Mais ils disent qu'ils vont réduire "l'importance" du cac... ce qui est différent.

Aujourd'hui imagines tu as 2 attaques 4 PA :

- 1 sort d'attaque terre qui fait 100 points de dégats
- 1 CAC neutre qui fait 500 points de dégâts

En face de toi tu as un monstre/joueur qui réduit les dégâts neutre de 50%, tu vas lancer quel attaque ?

La neutre évidemment... car même réduite à 50% elle est bien supérieur au sort...
La différence est énorme, d'où le fait que TOUT le monde joue CAC.

Si au lieu de ça le CAC ne fait plus que... disons 180 de dégâts.

- Il ne perd pas d'inérêt car ça donne toujours plus de dégâts.
- Dans de nombreuses occasions (resistances), tu seras obliger de varier, en utilisant les sorts, car réduit de 50% par exemple, le sort d'attaque redevient intéressant dans ce cas...

Personnellement c'est comme ça que je le comprends, le CAC restera toujours prépondérant (c'est obligé car certaines classes ne peuvent faire quasiment que ça, et les armes deviendraient inutiles...) . par contre en réduisant les différences de dégâts entre les sorts et les attaques CAC, celà redonne de l'intérêt à ces mêmes sorts que tu ne penserais même pas lancer une fois arrivé au corps à corps.

En gros, on redonne des possibilités à un jeu qui se limitait pour beaucoup à aller au CAC et bourriner avec l'arme.
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:53

* Tit yeux qui "Flash"* Pvp interressant...Eni pas mal Content Twisted Evil

lol!
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:20

Le seul problème (pour moi Smile ) de réduire le CaC c'est que moi je n'ai qu'une seul attaque terre Wink Donc si je ne suis pas lvl 90 avant la maj Mit tu peux t'estimer encore heureux toi tu as des sorts pour tes dégats moi je n'en ai qu'un seul, "Frappe du xelor" et "CaC"...Et vu que je suis monté terre Laughing
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Erahl
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:22

Je verrai combien je taperai ... mais si c'est très reduit je passe feu.
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Tic
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

Hum...
Moi en tout cas je ne passerais pas feu.Je serais plus polyvalent...De l'intell avec de la force et des sorts feu monté ! Laughing
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Pegaze Horsetrainer
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:00

DU NOUVEAU Smile

Suite à l'annonce de cette extension, de nombreux joueurs nous ont fait part de leurs craintes sur les forums.
Voici quelques réponses aux principales interrogations de la communauté.

"La réinitialisation des caractéristiques va-t-elle permettre de créer des personnages "mules" qui répartiront correctement leurs points une fois arrivés à haut niveau ?"

C'est un problème que nous avons envisagé dès le début.
Nous mettrons en place des bridages et des temporisations pour éviter que certains personnages n'exploitent à outrance cette fonctionnalité.
Cependant, nous ne voulons pas pénaliser les joueurs qui veulent répartir leurs points de caractéristiques, cette fonctionnalité doit en outre rester suffisamment accessible pour que des personnages puissent changer d'orientation plusieurs fois.

"La baisse des dommages au corps à corps va-t-elle rendre certaines classes inutiles ?"

La baisse des dommages au corps à corps restera modérée, les armes de corps à corps resteront dans la majorité des cas plus puissantes que les sorts.
Nous voulons avant tout réduire la différence qui existe entre la puissance des sorts et celle des armes de classe, en aucun cas nous ne voulons "supprimer les attaques au corps à corps".
Certains sorts seront peut-être revus pour offrir de meilleures attaques aux classes qui jusqu'à présent n'utilisaient que leurs armes de classe pour combattre.

"Avec la modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps et la réinitialisation des caractéristiques, tous les personnages d'une même classe vont-ils se ressembler ? Les personnages originaux vont-ils disparaître ?"

Notre objectif est d'encourager la diversité des façons de jouer. Nous voulons encourager les joueurs à imaginer et créer des personnages atypiques, au style de jeu différent.
La réinitialisation des caractéristiques, vous permettra de changer d'orientation de façon temporaire si vous le désirez, et d'expérimenter d'autres façon de jouer. C'est ce que nous recherchons.

La modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps n'empêchera pas les joueurs de jouer avec une arme différente de celle de leur classe.
Cette modification servira avant tout à éviter que tous les personnages utilisent les mêmes armes à certains palliers de niveau.

Nous prévoyons en outre de modifier certains sorts de classe peu utilisés afin d'encourager la création de personnages atypiques.

"La modification dynamique des gains d'expérience et de "drop" va-t-elle réduire l'intérêt des créatures les plus populaires ?"

Cette modification dynamique n'interviendra que pour valoriser les créatures qui ne sont pas tuées depuis un certain temps.
Les créatures populaires qui sont régulièrement tuées ne subiront aucun malus.
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Erahl
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:18

Mouai ben je verrai. Jvais ptete passer air sinon.





Non j'rigole pas mareau de moon ... 2X à 5XX c'est pas mal ....
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-Kyotaro-

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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:12

c vrai que sa va etre sympas si ils arrivent a fare tout ca ! Very Happy
j' attend de voir king
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aldo
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

ya du pour et du contre en fait...
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:10

Bingo aldo !
Ta trouvé la bonne réponse Razz
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26

Imaginez moi Eau deux secondes ...
Air ...

Non bon je verrai bien xD
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:27

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Ichigo
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:13

mdr ma cra sert plus a rien cinglante 1fois par gars yahouu -_-
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Ichigo
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:16

O_o et mon pilou viens de se faire defoncé TT-TT je croi je revien pas lol
trefle dure 5tours.. c de pire en pire
bond felin tres limité mais 1/100EC
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Ichigo
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:24

mot blessant deg air sa commqnce bien
mot vampirique eau...
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Ichigo
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:29

feca armures pas infinies mdr je suis plié en deux
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Ichigo
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:34

tout les sorts 1/100EC avec EC non bloquant a part colere de iop et certains autre
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Tic
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:32

Edit c'est peut-être plus sympa Razz
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MessageSujet: Re: New version   New version Icon_minitime

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