Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature... Empty
MessageSujet: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:01

Je voulais l'avis de la guilde sur le fait de faire entrer mes deux autres personnages dans la guilde (ca en ferai 4 O_o`).
Je sais que ca fait beaucoup mais tous xperaient pour la guilde et pour la défense de perco si je suis disponible ça fera 4 défenseurs.
Je les joue toujours en même temps et j'en ai marre que d'autres persos me proposent d'entrer dans leur guilde de noob (cf Trinity ^^)...
C'est une simple question, je préfère une réponse franche maintenant plutôt que des reproches plus tard.
Comme vous pourrez le voir sur ma description mes deux autres perso ne sont pas loin du lvl 45 (Feca 43 et Ecaflip 42)
En plus j'adore le PVP, c'est dingue le nombre de joueur qui ne comptent que sur la puissance de son perso et pas à jouer intelligemment.

Au fait j'ai battu un Sadida lvl 43 et un Ecaflip lvl 48 avec mon sacrieur lvl 26 et mon éniripsa lvl 21

Merci de vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

je suis assez flexible pour l'entree de plusieurs comptes d'un meme joueur. D'ailleurs j'ai 2 comptes chez les Veterans, Sinaii maintenant au moins 2 aussi, etc. Dans la mesure ou on a pas encore atteint notre limite de capacité (qui est aux alentours de 70 membres je crois), je pense que ca pose aucun probleme.

si a l'avenir il s'averait qu'on soit full, il faudra malheuresement qu'on commence a faire le tri en commencant par les plus bas niveau et les 2e persos.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:39

Déjà en enlevant tous ceux qui se connecte jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser