Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour ... pas retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Retour ... pas retour ? Empty
MessageSujet: Retour ... pas retour ?   Retour ... pas retour ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:55

Bonjour à tous !
Ca fait un petit moment que je suis pa venus dire bonjour à tout le monde ( bon ok très très logntemps ) et je voudrais anoncer plusieurs choses, autre que la pluie et que le beau temps que catherine laborde fait très bien.
Je vais revenir. Un jour proche, reprendre le xelor, pour en faire un feu, air, eau ... ou que sais-je ! Mais je reviens, comptez dorénavant, un xelor encore actif.
Problème, l'abonement, et comme je ne suis pas comme tic, non je vais pas faire la manche aux codes odio ( Oups dsl tic ... ) mais plutôt tenté une négociation avancée et diplomatique avec l'état voisin ... Parents. En gros j'ai eu depuis le debut de l'année de 2nd des notes ( Comme tout le monde :p ) pas mauvaise ( Pas comme tout le monde ), et je jouais ( encore ) à un jeu ( Je cite pas le nom : Diablo ... ) pas besoin d'bonnement je jouais quand j'avais le temps, donc si en m'abonant 1 année j'obtient les mêmes resultats l'éspoir n'est pas vain !!
En gros je vais revenir quand la carte bancaire de l'état Parents aura diminuée de Environ 60euros.
Donc à bientôt je serai bientôt de retour pour faire ... non je m'arrête là.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour ... pas retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ... pas retour ?   Retour ... pas retour ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:26

Erahl a écrit:
tic, non je vais pas faire la manche aux codes odio ( Oups dsl tic ... )
Cela cettais avant Wink
Maintenant, plus aucun problème, a part une semaine, dans le mois où j'ai repris, pour cause du double compte Wink
Mais on t'attend, on t'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ... pas retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser