Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Description des classes...à ma façon ^^

Aller en bas 
+3
Ichigo
aldo
Blue
7 participants
AuteurMessage
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:32

Je profite de mon temps pour vous parler des classes...Liser svp! cheers

Sacrieurs : Les sacrieur sont tres grands et maigres.
Tendance "Tanker" et "Rester en arriere les autre".
Leur merveilleuse réplique préférée : "Passer, vite passer!"

Iops : Petit pois dans leur crane, grands et armurés, les Iops sont les meilleurs moissonneurs-batteur quand ils sont paysan... Pourtant faire saigner des araknes et tondre les bouftouts à coup d'épée n'est toujours pas leur sport préféré...

Craflettes : Grandeur moyenne et toutes mimi, les Craflettes sont généralement rousses et blondes et ont (Beaucoup) de taches de rousseur ^^
Elle aiment surtout les flèches et détestent écouter les sacrieurs (Passer).
Elle aiment bien la nature (mais pas les Sadida Males) et sont souvent en train de cueillir des fleurs, elle aiment l'odeur du bois, c'est pourquois elle sont aussi parfois bucheronnes. Elle aiment bien montrer leur précision incroyable à leur copines Sadidettes ^^

Eniripsas : Soigneurs à temps plein, les Eniripsa sont des maitres de la baguette. Les femelles sont plus intelligentes que les Males de cette classe et (Contrairement aux Males) elle n'attaque JAMAIS ses ennemis et reste TOUJOURS derrière.
Certaines sont style "Qui veu PA ^^" et ceux-ci détestent les gens disant "Soins" et "PA". Elle n'aime vraiment pas les gens l'appelant "Eni, soins svp!" elle aimeais mieu chuchotter un petit juron en direction de ceux-ci pour les blesser, elle aime mieu les gens l'appelant par leur VRAI nom.

Pandawa : No comments, ils grimpent, mangent des Bamboos, et surtout Vague (Qui tap presque aussi fort que Vague)
HS : Merci CrAsh ^^

Les Sadidettes (Femelles) : Acompagnent souvent les Craflettes sympatiques. dorment jamais toujours. L'éclat du soleil reflétant sur leur magnifique chevelure verte. Suberbement SEXY, elle portent des feuilles pour cacher leur seins (qui sais ce qui arrive en autonne?). Aiment danser pres du feu et le laver en public n'a rien de différent que d'etre habillée...

Féca : Une, Armure, armure, et armure... et armure

Osa : Griffer, animallifier, invocater, Brakmariser...

Ce qui conclut ... euh...Ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:46

et enutrof c'est pour les chiens ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:01

J'ai pas eu le temps désolé ... Et non, mon chien n'est pas Ehcir

Enutrofs : Dropeurs pro, vieux (Surtout vieux). Chanceux comme rien, ils sont des droptou et ils détiennent plusieur trucs dans leur manches...Vieux...
Souvent mineurs à Astrub, ils ont aussi les dents sales....Tres sales...

Srams : Rien à dire...Voler VOLER! VOLER!!!!! KAMASKAMASKAMASKAMAS!!!!FOURBESFOURBESFOURBES CHIENSCHIENSCHIENS.... Mais les Bontariens Srams sont sympas ^^

(C'est tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:24

xelor ? Rolling Eyes
tu devrais te proposer en tant que scenariste a Ankama !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Bras Droit
Ichigo


Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

et eca^^
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Jte jure que le xelor prépare son marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:35

Les Xanliques : Aiment bien croiser les Xelorettes aux fine bandelettes, tendance Téléportateurs (et c'est pour sa qu'ils téléportent les Femelles près d'eux Wink)
Les aiguilles et les attaques pr derriere, ba c'est eux. Ils nous volent tous nos PA les ptits démons Evil or Very Mad. Les Xelorotoudurs, y'en a beaucoup dans la villa d'astrub... Et z'ont pas peur de taper plus forts qu'eux, ils se croient INVINCIBLES... Mais on sais tous que c'est FAUX! Razz . Les bracelets en cuir de bouftous muni d'une Horloge portable sont les bons temporaux portant ceci. Les Anges sont rares mais VRAIMENT sympas quand on en trouve rabbit

Écaploufs : Chat...et les chats, ba sa griffe... Sa bluff, les Écaflips sont des joueurs de Pilou...Face. Les trêfles sont porteur de chance. Les petites chatonnes sont asser belles, mais faut pads trop egarder...Car ils savent quand ils sont observés... Ils sont un alié souvent secondaire en combat...Mais quelques uns se laissent tenter par le style Sacri, du genre "Tanker". Ils aiment les boules de laine... Et les boules de laine... Et les herbes, à chats.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:37

aldo a écrit:
xelor ? Rolling Eyes
tu devrais te proposer en tant que scenariste a Ankama !

Et comment je fais? ^^

Ba si t'es sérieux ou pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: réponse   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

tu vas voir si je suis secondaire ds un combat mwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:50

Tiens tu arrives à te reconnecter au forum Las ?
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

Sinaii a écrit:
Tiens tu arrives à te reconnecter au forum Las ?

ba je squatte le vieille ordi tout pourri qui ouvre 50 spam a la minute pour voir le fofo Razz
( c un windobe c normal)
du coup ma soeur fais la gueule elle peut plus kikouloler sur msn Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:57

Sénariste Ankama >_< lol, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:04

bon je me suis un peu emballé..
ptet pas scenariste alors car ya quand meme beaucoup de fautes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:45

Las-des-as a écrit:
tu vas voir si je suis secondaire ds un combat mwa Very Happy

Bien envoyer LAS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des classes...à ma façon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Description des classes...à ma façon ^^   Description des classes...à ma façon ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des classes...à ma façon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HECATE] - Tournoi 3vs3 - Inter-classes
» Vos noms, a votre facon! Images aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser