Proposez vos idées de nerf !!
Erahl :
Je propose pour Sogrine une MàJ, 1.25.0 :
- Les sorts de Sogrine sont tous 'lançables' pour 6Pa, ceci est également valable pour le corps à corps.
- Sogrine ne bénéficie plus du Pa du niveau 100, son capital Pm de base perd 1 point, ceci est valable pour son capital Pa en plus du retrait de celui du niveau 100.
- Les dégâts de Sogrine sont réduit de 85% par toutes les classes, de 80% pour les srams (Sogrine joue Sram), et 95% par les monstres.
- Comme Sogrine est sram, il n'est plus possible de faire un sram.
- Les points de vie de base de Sogrine sont diminué de 50%. Ses resistances sont diminuées et ont un maximum de 5% par élément.
- Le dopeul de Sogrine est invoquable pour 9Pa. Il bénéficiera d'une IA plus merdique que celle des autres monstres.
- Sogrine n'est plus autorisé à utiliser les dragodindes et ses familiers se sauvent avant d'avoir le maximum des bonus.
- Sogrine doit reverser 35% de ses revenus par jour à la banque. Ses forgemagies personnelles sont confisquées et sont gratuitement distribuées au zaap d'Astrub.
- Les services (En terme d'artisanat, d'aide ou tout autre chose...) de Sogrine sont gratuit.
- Les coûts des zaaps et de la banque sont doublés pour Sogrine.
- Sogrine doit répondre à tout ses MsPs.
- Ses esquive aux pertes de Pa et de Pm peuvent atteindre un maximum de 10%, sorts compris.
- Sogrine perd tout ses points utilisés en parchemins et ne peut plus en utiliser d'autre.
- Sogrine ne peut regagner ses points de vie perdus en combat, uniquement en s'asseyant sur le sol.
- Sogrine ne peut pas créer de nouveau compte et jouer en multicompte pour ne pas esquiver ce nerf.
News :
- Sogrine ne peut plus engager de mercenaires.
- Sogrine est viré de tout alignement.
- Sogrine ne peut plus entrer dans les deux grandes cités de Bonta et Brâkmar.
- Sogrine ne peut pas utiliser d'autre sort que ses sorts de classe.
- Sogrine ne peut plus faire d'échange avec les Pnj.
- Sogrine l'énergie de Sogrine est gelée à 100 points, il lui est impossible d'en regagner, cependant ses pertes d'énergie ne peuvent plus dépasser 100 points.
- Sogrine voit sa rapidité de déplacement en mode fantôme baissée de 150%.
- Sogrine n'a accès qu'au Phenix d'Astrub, du cimetière de bonta, et celui de Brâkmar. Cepdant, Sogrine une fois à 0 points d'énergie, apparaît en mode fantôme au cimetière le plus proche.
News 2 :
- Sogrine doit Xp tout les noobs qui Mp les autres (L'as-des-as)
- Sogrine doit droper toutes ses unités d'eau (L'as-des-as)
News 3 by Magic :
Sogrine doit passer la moitié de son temps de jeu à aider la population d'Astrub et d'Incarnam.
La prospection de Sogrine est divisé par 2.
L'initiative de Sogrine passe à 1.
Les pods de Sogrine sont divisés par 2.
Sogrine donne une clé en début de donjon et une clé en fin de donjon.
Sogrine se fait agresser à 8 cases par tous les monstres du monde des 12.
Sogrine gagne 5 points de déshonneur à chaque connection.
Sogrine se fait déconnecter dès qu'elle paticipe à un combat.
Sogrine ne peut exercer qu'un seul métier.
Pour Sogrine, toutes les armes sont à deux mains.
Sogrine rate toutes ses FM.
Lorsque Sogrine où son équipe tente de capturer un groupe, cela ne marche jamais.
Lorsque Sogrine capture un bandit et l'amène à la prison d'Astrub, c'est elle qui se fait enfermer.
Je ferai l'edit du premier post avec vos propositins