Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blue! Le Mystère...

Aller en bas 
+2
Vronyka
Blue
6 participants
AuteurMessage
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:51

Bonjour, je mappel IIBlueMysteryII je suis un des conseillers de la guilde (avec ceux HL Razz ).
Pour l'instant, je ne suis pas le meilleur de la guilde (loin de la) surtout a cause que je ne peut m'abboner que rarement (audio)

Alor je commence :
IIBlueMysteryII : Eniripsa lvl 42, (Mineur 40, Bucheron 30, Alchi a venir)
Mitragore : Mon ami le controle, (Pêcheuse 5) (Mitragor, IL est ta femme tongue )

ps: jai lair noob car je ou pas trop souvent et jai supprimer bocoup de perso et créé quelque uns inutiles.

autre ps: Mitragore (ami), veu étrangler Sinaii
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:08

Bon! quelques nouvelles news...( Laughing ) je me suis fais une autre compte, ce ki veu dire que jaurai une autre Enie appelée Thaelia, ne pas la virer svp (au bd surtout). Razz

je vous demanderais aussi , pk mon eni étais plus la? Suspect peu importe , remetter moi a mon grade svp (conseiller ds ce cas) et mes droit ce serais sympas. Very Happy

légende:
BD : bras droits

ps: je vs promet dexp un maximum et darriver a 40 le plus vite que les conditions de la VRAI vie me le permet. (texte compliké, pardonner mon language codé scratch )

Bon jeu a tous et que mes enis vous proteges!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vronyka
Trésorier
Vronyka


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Canada,Québec,Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:02

Blue, juste te dire comme sa, le lv c'est rendu 45 mais pour toi ce n'est pas vraiment grave car tu étais déjà parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:47

Ce serait bien que tu fasses un perso pour de bon car on commence a être juste en place, et va bientôt falloir faire du tri à mon avis. Donc on peut pas garder 5 ou 6 lvl 10 à 20 dans la guilde surtout si tu les joue pas ou peu.

Fais le tri par toi même stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:35

mon enie je la boost maxi jai dis, vs pouver trier mais au moin me la rerecruter quand elle sera 30 au moin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:06

PARTIS! eh oui je vous dis adieu...je commecais a etre tanné de dofus, cest vous ki me reteniers...je vous aime trop I love you . jai 4 amis a l'école (seulement 2 sont de bons amis...ou meme 1...) mais vous, vous étes les meilleurs amis que jai jamais eu!! :')

sa me fais de la peine de vou dire adieu mai jai rien a faire...je vais vous visiter sur le forum et quelques fois en dofus live Neutral bonsoir je vais écouter LA PORTE DES ÉTOILES ^^

pour ceux ki veulent me revoir et veulent essayer de nouveaux jeux MMORPG , je vous invite a venir avec moi sur www.wakfu.com a sa sortie, Vro viendra certain, peut etre yuna si jai bien compris. Smile

alor au revoirs! cheers cheers cheers cheers

A++++++++++++++ ( +++ car je reviendrai pas avant long bounce )

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seal
Protecteur
Seal


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:58

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


C'est dommage, tu va me manqué Blue... C'était bien d'avoir un petit wirdo pour metre de la vie dans se jeu quelque fois "long"

on se revoi sur wakfu alor... essai de désidé une classe avant sa sortie par contre, si tu veu pouvoir suivre les futur (preske) no-life Wink

bon bas c sa.... jespere te voir de temp en temp. Sad

une peluche (on te voi kan mem sur le fofo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:03

je prevois un petit eni Wink (comme vous vous en doutiers Razz ) (sadidette peu etre car elle est trop SEXY What a Face ) , cra Cool , a voir plus tard, bien que ma classe principale restera eni ( i I love you eni Wink ), je voudrais tester les autres. bounce
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:55

on se revoit sur wakfu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09

A++ Blue
A la prochaine sur Wakfu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:45

Mon nom sur Wakfu sera :

Blue Arthénav Wink

svp je vois plein de personnes dire "on se revois sur wakfu Wink" quand il me disent pas sur le sujet "wakfu avec un 2" si ils viendrons...je trouve sa mélangeant scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue! Le Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Blue! Le Mystère...   Blue! Le Mystère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue! Le Mystère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Blue...
» Blu Blue ! Le retour !
» Blue (Sisi, z'avez bien compris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser