Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelle candidature de Mage-destemps

Aller en bas 
+2
CrAshley
Mage-destemps
6 participants
AuteurMessage
Mage-destemps




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelle candidature de Mage-destemps Empty
MessageSujet: nouvelle candidature de Mage-destemps   nouvelle candidature de Mage-destemps Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:47

-Bonjour dofusien et dofusienne tout d'abord je me presentent xelor feu lvl 107 bientot 108 souhaite rejoinde votre guilde avec de grande ambitions.


-en combat je frappe avec le kaiser fm feu je suis coup critiques 1/2 je depasse les -280 x2 en cc sinon -150 .

- alor mes stats: vita50(+429)

sagesse 25(+132)

intel 210(+224)

force75 (+24)

chance 0(+0)

agiliter0(+69).

-voila dans la vie je m'appelle victor j passe en 3eme^^ et j'aime le foot msn les pote sortir et une de mes grosses passion :>DOFUS<.Sinon j'habite dans l' nord ^^ je suis un chti'^^ mais vous inquiter pas je parle le francais aussi^^!!

-bon si vous en voulais savoir plus posermoi vos questions sur le forum ou a moi meme ( /w Mage-destemps) et peut etre a bientot en /g!


-Mon RP:Mage-destemps était un jeune garçon d'une dizaine d'année, il etait pauvre et ne connaisait personne.
Mais un jour le jeune garcon rencontra une personne plus agée plus forte et avec plus d'éxpérience qu'il ne pouvait esperer avoir.
Il partit a l'aventure avec lui après avoir subit un bref entrainement.

Le jeune disciple de xelor était heureux mais à un certain moment le maitre des cartes le quitta.
Mage-destemps etait devenu assez fortuné pour se faire une vie tranquille, a l'ombre des palmifleurs d'otomaï, mais ne connaisait vraiment personne et au bout d'un moment, la solitude commencais à peser...
Cependant, quelques semaine apres le jeune et expérimenté Magicien rencontra un peuple joyeux et solidaire: le peuple des veters...

BOn desoler pour la precedentescandidature j'ai retravailler et encore desolé a O-luna-O pour la milice merci d'avance.

Mage-destemps..................................Victor
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle candidature de Mage-destemps Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Mage-destemps   nouvelle candidature de Mage-destemps Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:54

Olol le RP.

Avec le véto de Erahl tu va pas aller loin de toute façon.

Je reste sur une trop mauvaise première impression désolé, tout les efforts du monde ne pourront changer ça.

Bonne continuation ailleurs, car tu ne risques pas de rentrer chez nous.

Crash.
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

nouvelle candidature de Mage-destemps Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Mage-destemps   nouvelle candidature de Mage-destemps Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:57

Tu as fait un effort mais c'est toujours pas suffisant pour que tu obtiennes mon pour silent Puis j'sais pas tu m'as l'air d'être à un stade de transition entre le Kévinage et le Grosbillage, et ça c'est pas bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle candidature de Mage-destemps Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Mage-destemps   nouvelle candidature de Mage-destemps Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:02

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

nouvelle candidature de Mage-destemps Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Mage-destemps   nouvelle candidature de Mage-destemps Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:20

Tu n'as pas dûs lire mon message.
Je vais tâcher d'être plus persuasif pour que tu ne remette jamais les pieds ici.
Ton orthographe est à chier.
Ton passage RP est le plus petit et insignifiant que je n'ai jamais vus encore.
Ton passage de Kikoolol § est encore là.
Ouais, cool t'as fais des efforts, pour rajouter quoi ? Tes stats ? 2 lignes sur l'IRL ?
Je ne vois toujours pas de motivations.

Passe ton chemin garçon tu commence à m'énerver. Si tu veux éviter des retombés IG, ou ailleurs, tu t'en va. Évidemment je laisse mon véto sur l'avis Contre.
Je suis en train de me demander si tes "efforts" sont pas en train de me faire aller dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle candidature de Mage-destemps Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Mage-destemps   nouvelle candidature de Mage-destemps Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:05

apparement ta candidature ne plait pas.
Bonne chance pour trouver une autre guilde que la notre.

Ca ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature de Mage-destemps Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Mage-destemps   nouvelle candidature de Mage-destemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature de Mage-destemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser