Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Info a la Japan expo.

Aller en bas 
+4
O-Luna-O
Boghien
aldo
ortie
8 participants
AuteurMessage
ortie
Bras Droit



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:37

Bonjour a tous.

Comme vous le savez mikemac et moi meme avons été a la japan expo (ainsi que Luna mais on l'a pas vu Sad ).

Donc pas mal d'info sur dofus 2.0 et Wakfu.

Commençons par Dofus 2.0:
La nouvelle interface est très sympa et pas trop déroutante, la prise en compte des écrans superieur au 17" va arrêté de me faire saigner des yeux et surtout, sur 2.0 ,cela sera plus customisable genre désactivation total des animations ce qui fait que ceux qui ont 12 pa ou plus vont pouvoir les jouer sereinement (voir même au sein d'un groupe choisir son temps de tour genre 45 secondes par exemple dixit Lichen).

Ensuite les prochaines MAJ avant le passage concernera le pvp et les osa(malheureusement pour les osa j'ai pas eu d'info car j'étais en pleine discutions/dédicace avec Tot)

Ensuite le passage au graphisme style wakfu est fait surtout pour relier les jeux entre eux (il y aura des évents avec dofus arena et wakfu et pour plus tard Starfu mais la faudra patienter) qui plus est cela permet a un objet dessiner pour dofus ou wakfu d'etre dessiner une seul fois pour l'ensemble des jeux.

Parlons de Wakfu (pour info Tot voulais l'appeler Dofus chapitre 2 mais comme Dofus est devenu un jeu international il faut savoir que "Doffus" veut dire "idiot débile" en argot anglais je vous laisse reflechir pour Dofus arena Wink )

Comme vous le savez certaine chose dans Wakfu ont été modifier (retour du level et des caractéristiques agi /force/ect) a savoir que cela a été remis pour deux choses:plus de lisibilité entre les jeux (comment savoir le level quand il y aura des DJ commun entre les dofusiens et les wakfusiens) et aussi pour ne pas etre trop paumer avec toutes les possibilité de gaming.
Je vous rassure les caractéristiques font leur retour plus pour l'équipement mais pas pour l'augmentation des dégats on pourra tres bien faire un cra avec flèches explosives sans pour autant etre intel.
Sinon quoi d'autre et bien on a pas eu droit hélas a toutes les races et leur 35 sorts mais j'étais très content des combats et du coup de l'arène qui se créer autour.

Voila j'ai aussi testé le jeux de carte (que j'ai trouvé très sympa) étant joueur de Magis et autre c'est très intéressant.

Bon ben si vous avez des questions (je pourrais écrire encore plein de chose et puis j'ai eu un peu plus d'info avec Tot) je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:20

des photos? study
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:41

Pour les photos tu trouveras celle d'une bonne partie des gens connus dans la communauté (Barbok, Ganjalo...) ici.

Merci pour ce rapport Ortie, j'ai plein de questions à propos de Dofus 2.0 mais je doute que tu puisses y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:19

Tu peux toujours.

A noter pour ma part que :

Dofus 2.0 est riche en couleur et en graphisme. Il ressemble donc très fortement a Wakfu, (Starfu en 2012 Ortie :p )
A la Japan, nous pouvions tester une version (alpha comme vous dites) ou nous n'avions que 3 classes : Féca, Iop, ainsi que Sacrieur, tous les 3 de niveau 10. Nous n'avions pas l'interface "Inventaire, Amis, Guilde, Monture, toussa²) . A noter qu'il n'y a plus de plots pour changer de cartes, juste une flèche (votre curseur) qui vous dira si il y a possibilité de changer de map ou non.

Je croyais être déçu par cette version, mais elle est très belle, quand on voit les attaques (des iops par exemple)

J'étais déçu sur le point ou nous n'avions pas la possibilité de voir nos personnages, car pas implantés, ni les autres classes d'ailleurs ne sont pas implantées, ainsi que les équipements.


Voila mon rapport a moi sur 2.0 , qui a l'air pas mal Wink

De rien et merci d'mavoir lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

Bon, voilà mes questions en vrac, mais ça me surprendrai que vous puissiez y répondre ...

- Les Pandawas pourront-ils utiliser les sorts Karcham et Chamrak dans Dofus 2.0 ?

- Nos couleurs qui vont si bien à nos personnages actuels (J'suis trop sexy I love you) nous iront-elles toujours dans Dofus 2.0 ? Si ce n'est pas le cas, auront nous la possibilité exceptionnelle de les changer lors de la sortie de Dofus 2.0 ?

- Comment les maps secrètes, les passages secrets (...) vont-ils êtres gérés dans Dofus 2.0 ?

- Dofus 2.0 est une refonte graphique. Cela signifie que la barre de raccourcis déplaçable va disparaître, au profit d'un agrandissement de la barre de raccourcis rapide ?

Pour l'instant je n'ai que celles la en tête \o/
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:41

- "Les pandawas .." => Oui Wink

Pour les autres je ne sais pas, c'est vrai que ca sera bizarre pour les passages secrets Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:39

Genre t'es sexy avec ton panda Mad
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: rep   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:33

Les pandawa oui, et meme sur une drago Smile


et aussi une Maj sur les Osa, qui leur donnera beaucoup plus d'importance, leur boost seront utilisable sur les alliés autre que invok mais seulement a 50 ou 75% de leur effet

mais bon on va pas chipotay =)
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:18

Pas mal Surprised et j'aime bien les photos sur le lien qeu tu as filé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:11

Miho SEXXXXX affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:16

Las-des-as a écrit:
et aussi une Maj sur les Osa

Je la trouve pas terrible cette MAJ, si elle est effectivement appliquée. Je suis d'accord que les Osamodas ont besoin d'une revalorisation ... Mais celle la me semble inadaptée, malgré le fait qu'il est sur que si elle est appliquée alors les Osamodas s'intègreront beaucoup mieux dans les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
ortie
Bras Droit



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:44

Nos couleurs qui vont si bien à nos personnages actuels (J'suis trop sexy I love you) nous iront-elles toujours dans Dofus 2.0 ? Si ce n'est pas le cas, auront nous la possibilité exceptionnelle de les changer lors de la sortie de Dofus 2.0 ?

Justement Licneh m'a confirmé que l'on pourra (pas des le début de la version 2.0) changer toutes les couleurs des costumes.

Chose impossible avec la version actuel car mal programmer a la base.

quant a la MAJ pour les osa certe on aurait prefere un truc sur les creatures mais on va pas cracher sur la soupe ( boost vie, + pa, + dommage,soins +, %dommages,+ resistance + pm) miam miam
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:21

Boost PA , PM sur nous je pense que cela va etre abusay XDD

Imagine +4PA , +3Pm (comme sur les invoques) tu fais ca sur un sacri il est total cheat ..
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:48

mouais c'est pas des Sadidas non plus, les osas
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:12

Las-des-as a écrit:
leur boost seront utilisable sur les alliés autre que invok mais seulement a 50 ou 75% de leur effet
Donc si 50% ça s'ra moins cheat mais 75% quand même un peu, il vont passez de innacépté en groupe à recherché Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:40

et aussi les invok auront un véritable lvl 6 Smile (sur les osa hein)

genre au lieu d'avoir un tofu a 25pdv au lvl 150 il en aura du genre 70 déja :p
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:28

Quelqu'un posait la question des passages secrets avec le scrolling des maps...
Ben en fait, ce n'est pas du tout problématique.

Soit un abre dans les landes Sidimotes, dite secret car emmenant dans une grotte.
Le personnage marche dans les landes tranquillement et il voit cet arbre, il s'en approche.
Et là je suppose que cela va faire comme dans Diablo II, c'est à dire un changement de zone complet. En gros un Plot de téléportation, comme les zaaps. Et donc tu accède au passage secret par un plot. Le scrolling de maps c'est bien, mais il y a toujours des plots.

Je me base sur différents jeux à scrolling, et non pas d'informations de la Japan Expo. La question était sans réponse, j'apporte donc des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:25

J'ai pas tout compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:22

En gros pour les map secrètes t'auras toujours des plots cachés
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

Ok Shocked Cool ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info a la Japan expo. Empty
MessageSujet: Re: Info a la Japan expo.   Info a la Japan expo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info a la Japan expo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Taverne Dofusienne :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser