Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 faché trés faché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pegaze Horsetrainer
Trésorier
Pegaze Horsetrainer


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

faché trés faché Empty
MessageSujet: faché trés faché   faché trés faché Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:05

ca va chier.. bon les critiqeux ( ;p) je vais reprendre vos demandes de canditature et selon vos criteres je vais mettre mon avis Wink
https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/candidature-arya-t105.htm refusé
https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/demande-d-integrer-la-guilde-t322.htm refusé
https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/demande-de-candidature-t361.htm peu mieu faire refusé etc...
j ai pas retrouvé la mienne mais je l aurais refusé aussi ;p
alors le fait ce que je te dit. fait pas ce que j ai fait basta
a bon entendeur salut ..

Ps : tic tu fait encore parti de la guilde ??? j ai pas l impression encore des commentaires et je netoye les perso qui reste en jeu dans la guilde
ertruc te vois pas souvent online..etre le neveu de qui tu sais pour moi te donne pas plus d impact..
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

faché trés faché Empty
MessageSujet: Re: faché trés faché   faché trés faché Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:51

Bon, on va se passer de tes commentaires je pense.

Au lieu de vanner sur la candidature de Dark, je te rappel que c'était mon éca et c'était moi qui jouait a présent, donc bon on m'a dit de mettre une candidature pour faire comme-ci c'était pas mon perso, donc j'ai bacler c'était normal.

On t'a demandé de faire une candidature pour chacun de tes persos ? Non.

Si tu voulais me vanner sur ma candidature, bah je te renvoie à la mienne, et là, je ne pense pas que tu m'aurais refusé.

https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/luna-le-retour-t463.htm
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

faché trés faché Empty
MessageSujet: Re: faché trés faché   faché trés faché Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:47

Le fait de faire une connec' quotidienne ne m'interdit pas de donner mon avis sur les candidatures, je fais partie intégrante de la guilde. Alors, même si ça te dérange que je me co' pas souvent ça va pas changer avant un moment ^-^
Ensuite si tu crois, et que tu as la prétention de croire, que je suis sévère par rapport à Mitragor tu te met le doigt dans l'oeil, tout simplement. J'étudie simplement les candidatures avec les refusés précédants, l'orthographe, l'originialité. Quand je parle de mon véto c'est simplement pour dire que je suis très contre, je suis conscient que je ne bénéficie pas d'un droit de véto, faut-il encore là comprendre et cerner mon humour. ce qui j'en convient est plus que difficile.

Je reviens sur le fait que tu me vois pas souvent online. Et là j'aimerai savoir en quoi ça m'interdirait d'être équitable et de donner mon avis aussi froidement sur les différentes candidatures ? Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui est co' 5h/24 et 7/7j devrait plus avoir le droit de donner son avis que quelqu'un qui se co' 1 fois/ jour pour discuter quelques minutes. Désolé si ces instants tu n'es pas là, mais je ne m'adapte pas à ton emploi du temps pour mes connects. Tu pars d'un constat' personnel ce qui est loin d'être objectif. ^^

Et enfin je conclus sur le fait que je ne profite pas de quelque relation qu'il soit pour faire quoique ce soit ici. Que ce soit clair et qu'on arrête les petites accusations dans le dos, au moins toi tu auras eu l'honnêteté de me le dire en face et je te confirme que non, je ne profite pas de la relation familiale avec Mitragor en quoique ce soit.

Bonné soirée.

Edit : Pour le plus important les liens que tu donne sont pour la plupart des candidatures datant de quelque temps, un temps où les critères étaient beaucoup moins durs et où j'étais du bon côté de la force ;p


Dernière édition par Erahl le Dim 27 Juil - 22:48, édité 1 fois (Raison : Oublié un passage, problématique ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

faché trés faché Empty
MessageSujet: rep   faché trés faché Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:22

Ouep , ces candidature au moment de leur envoie n'étaient pas soumis aux mêmes conditions , et de plus, si un candidat nous "insulte a la première vanne de mauvais gout"

je pense pas qu'il a sa place Surprised

d'après mon humble avis c'est pas comparable ;O
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

faché trés faché Empty
MessageSujet: Re: faché trés faché   faché trés faché Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:30

EN revanche ce qui m'irrite de mon côté et sur ce point je rejoins Peg', c'est le fait qu'on casse sans avoir un réel argument.
Par exemple le nom, ou les gouts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

faché trés faché Empty
MessageSujet: Re: faché trés faché   faché trés faché Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:02

il faut éviter les bad jokes dans les candidatures. Dire qu'on prends pas quelqu'un parce qu'il écoute ça ou ça, ça n'a pas de sens.

Après il faut voir aussi quelle stratégie de recrutement on adopte. Je veux en parler ce soir avec les bras-droit/leader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faché trés faché Empty
MessageSujet: Re: faché trés faché   faché trés faché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faché trés faché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser