Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )

Aller en bas 
+5
Boghien
O-Luna-O
Brioche
Las-des-as
Nosare
9 participants
AuteurMessage
Nosare




Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 03/08/2008

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:09

Bonsoir , bonjour les Vet's

J'mexcuse je ne ferais pas de Rp car j'suis mauvais Razz

donc ig j'suis un xelor sagesse lvl 134 du nom de Nosare . Pour le moment je fait en sorte de fait les donjons oto ( 1/2/3/4 et ceci encore 2 fois) pour pouvoir reset en mode Agi avec une pano Cérémoniale full , un marteau de la gamine zoth Fm 80% air , un gelano ou anneau DC je verrais et aussi le parchottage a 101 agi.
( j'vais devoir faire des donjon Rat Noir / Rat Blanc et donjon Cell )

Niveau stuff ca donne ceci :

Doro le Blak / Solomonk / Caska AA / Dora Bora

Corbakape Mastralis

Ceinture fulgu

Gelano

Anneau AA

Sandale titude / Protege tibias Ancestraux

Amulette du Rat Blanc ( la flemme de faire torque AA maintenant que je reset agi )

Et le fameux Marteau Hubohu FM 80 % eau ( après pas mal d'essais d'ailleur :s )

Les dofus : Cawotte + 47 et Dofawa

Mes Bestioles de compagnie : Dragoune rose + 55 / Bwakounet + 80 chance / Corbac 40 PP ( Et une centaine de Chacha morts .... XD )

Les stats : ( Avec doro le Blak et bwak eau )

Vita : 1 + 412
Sagesse : 221 + 284
Force : 0 + 43
Intel : 0 + 9 ( faut une minimum de Reflexion n'est-ce pas ? )
Chance : 1 + 299
Agi : 0 + 69 ( Niark niark c'est meme pas voulu )

Mes sorts :
Lvl 6 --> Ralentissement / contre / sablier Xelor / Maitrise Des Marteaux
Lvl 5 --> Horloge / Vol Du Temps / Dévouement / Fuite / Protection aveuglante
Lvl 1 --> tout le reste y compris Flammiche , Capture d'ame , foudriement , invoc' chaferfu ,Cawotte , Mes 4 autres maitrises ;;; voilà j'crois que c'est tout pour les sorts

Pourquoi Les Vet's ? Par simple curiosité , la guildounette a l'air sympa donc j'me suis dit que l'ambiance doit etre pas mal ( j'espere ) et puis je cherche une guilde où l'on peux faire des sorties en guilde que sa soit xp ou donjon .

Et enfin la p'tite partie qui me concerne moi : Donc j'vais pas trop m'étalé , j'ai 16 ans , j'habite la région centre et j'mapelle Jérémy . Ca sera tout pour l'IRL ...

A bientot en /g j'espere

Merc d'avoir lu et pris en compte ma candid' , bonne journée/soirée a vous et bon jeu .

Nos'
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:05

Il me plait moi Smile

un gros POUR, Surprised on manque de euh..., xelor a nerfer ;p


Et pis il est pas relou Smile , par contre pour le pseudo faut lui trouver une vanne sinon sa va pas le faire ;p (du genre mosare ou bosare )


en passant, c'est toi ici ? scratch http://au.youtube.com/watch?v=RlPhxkRwVXI
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
A l'essai
Brioche


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 07/04/2008

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:17

Bof la motivation me plait pas.
Sinon le reste est pas mal.
Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:50

Nosare a écrit:

J'mexcuse je ne ferais pas de Rp car j'suis mauvais Razz
-> Dommage Razz

Pour le moment je fait en sorte de
fait les donjons oto ( 1/2/3/4 et ceci encore 2 fois)
-> Relis toi ^^

pour pouvoir reset en mode Agi avec une pano
Cérémoniale full , un marteau de la gamine zoth Fm 80% air , un gelano
ou anneau DC je verrais et aussi le parchottage a 101 agi.
( j'vais devoir faire des donjon Rat Noir / Rat Blanc et donjon Cell )
-> Reset ? Rhoo t'abuses nous faut du xel sagesse pour aller grobe nous Mad puis c'est trop utile je trouve Sad

Niveau stuff ca donne ceci :

Doro le Blak / Solomonk / Caska AA / Dora Bora

Corbakape Mastralis

Ceinture fulgu

Gelano

Anneau AA

Sandale titude / Protege tibias Ancestraux

Amulette du Rat Blanc ( la flemme de faire torque AA maintenant que je reset agi )

Et le fameux Marteau Hubohu FM 80 % eau ( après pas mal d'essais d'ailleur :s )

Les dofus : Cawotte + 47 et Dofawa
-> Si j'ai bien compris t'es en 1o PA de base + dévoue : 12 ? Hubohu à 5PA ou 4 non ? Si 4 pour 3 coup ?

Mes Bestioles de compagnie : Dragoune rose + 55 / Bwakounet + 80 chance / Corbac 40 PP ( Et une centaine de Chacha morts .... XD )

Les stats : ( Avec doro le Blak et bwak eau )

Vita : 1 + 412
Sagesse : 221 + 284
Force : 0 + 43
Intel : 0 + 9 ( faut une minimum de Reflexion n'est-ce pas ? )
Chance : 1 + 299
Agi : 0 + 69 ( Niark niark c'est meme pas voulu )
-> Owi ^_^
T'as pas masse de sagesse/chance quand même (bon ok t'as collier rat blanc ^_^


Mes sorts :
Lvl 6 --> Ralentissement / contre / sablier Xelor / Maitrise Des Marteaux
Lvl 5 --> Horloge / Vol Du Temps / Dévouement / Fuite / Protection aveuglante
Lvl 1 --> tout le reste y compris Flammiche , Capture d'ame , foudriement , invoc' chaferfu ,Cawotte , Mes 4 autres maitrises ;;; voilà j'crois que c'est tout pour les sorts

Pourquoi Les Vet's ? Par simple curiosité , la guildounette a l'air sympa donc j'me suis dit que l'ambiance doit etre pas mal ( j'espere ) et puis je cherche une guilde où l'on peux faire des sorties en guilde que sa soit xp ou donjon .
-> Bof.

Et enfin la p'tite partie qui me concerne moi : Donc j'vais pas trop m'étalé , j'ai 16 ans , j'habite la région centre et j'mapelle Jérémy . Ca sera tout pour l'IRL ...
-> T'aurais pu appronfondir ^^ Genre quelle classe, c'que tu veux faire plus tard etc.. mais c'est qu'un jeu, osef IRL. Même si c'est intéréssant.

A bientot en /g j'espere

Merc d'avoir lu et pris en compte ma candid' , bonne journée/soirée a vous et bon jeu .

Nos'

Après toutes ces "questions" ou remarques, je vote Pour. Oui, il m'a lair sympatique, sans prise de tête..

T'as des métiers ?
D'autres personnages ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:53

Nosare Arrow Erason Arrow Son era(HL) Arrow Le fils d'Erahl pour le surnom Very Happy

Bon sinon. Ta candidature est assez sympathique à lire. Tu as mis des couleurs et c'est bien (Orange, ma couleur préférée bounce), même si tu aurais pût "Varier" un peu si tu vois ce que je veux dire (Une couleur pour le titre, une pour le sous-titre...). C'est assez bien rédigé et structuré, malgré quelques fautes d'orthographe, mais qui n'en fait pas (A part Erahl) ? Tu n'as pas fait de RP, mais ce n'est pas obligatoire donc on ne peut pas t'en vouloir pour ça. J'ai pas très bien compris ta motivation, tu viens chez nous "Par curiosité" ?

Tu as l'air sympathique, tu as 16 ans donc on peut considérer que tu n'es pas un gamin.

Au niveau de ton personnage, le niveau est largement requis. Les Xélors sont peu représentés dans la guilde. J'aime pas les Xélors sagesse mais ta prochaine orientation vers l'agilité a l'air sympathique (Même si à mon avis, tu vas avoir du mal à faire ton stuff). Dans tes stats, le point de chance et celui de vitalité, c'est des parchos ?

En résumé, je suis pour, et merci d'avoir lu mon (Petit) pavé rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:25

Ta l'air sympa, bonne candid, pas beaucoup de xélor dans la guilde, donc poir moi cest pour Cool

Et en plus tu t'appel Jérémy Very Happy ( :E )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
mikemac
Bras Droit
mikemac


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2007

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:04

Salut !

Je répond à la candidature de Nosare.
Je suis ok pour qu'on te recrute, c'est vrai que nous avons peu/pas de xelor sagesse dans la guilde, à plus tard IG !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nosare




Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 03/08/2008

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:49

Alors je vais vous répondre a tous :

- Las- Alors la video c'est moi p'tit test de camstudio étant " noob "

- Luna - Pour le "fait" c'est pas voulu ( j'en ai corrigés des p'tites fautes mais celle là j'lai pas vu ) .
- Ensuite xel Sagesse c'est bien certes , mais bon déjà la MAJ du sort " Vol Du Temps " m'as saoulé et puis j'aime changé d'élément car la monotonie c'est chiant .
- Tu as bien compris je joues 12 PA avec dévoument donc 3 coups de Hubohu.
- Pour mon " manque " de sagesse/chance on y peut rien les jets sont les jets Razz
- Mes motiv's j'vais tenté de les améliorées pour que ca te convienne à toi et à la guilde : Donc déjà j'ai drop sur moon et j'ai fait des donjons ( tynril/rasboul) et j'ai aussi pété du perco avec ElBigue , et je le trouve sympa donc j'en déduit que les gens chez vous doivent l'être aussi , ensuite les guildes " vides " ou il n'y a que 3 pécors de co l'aprem ou le soir ca me gonfle ... et je suppose que ca doit être plutôt vivant chez les Vet's ( Enfin j'espere) => voila tu ajoutes ceci au reste et tu as mes motiv's complètes.

- Irl : Bon j'métale un peu plus , j'suis en seconde , plus tard j'envisage peut-etre de taffé dans l'informatique ( d'etre programmeur plus pécisément). quand je ne joue pas à Dofus j'aime bein faire une p'ti match de tennis ou de ping-pong , ou allez voir les potes qui glandent aussi .

- Mes métiers j'en ai pas parlé car je ne trouvais pas ca utile , mais bon je suis donc apprenti bijoutier de cercle 45 .


- Magic' - Sympa la trouvaille du surnom , sinon pour les motiv's reporte toi à la réponse que j'ai donné à Luna

Pfiouuu c'tay long tous ca , j'ai bien mérité de mangé une crêpe au Nutella .
* Referme le bouquin des Questions , sort de la salle, et cours manger sa crêpe*

Bonne soirée à tous
Nos'
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:47

bonne candid, pour
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:44

Candidat accepté, a rejoind la guilde. Je ferme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:45

Tu n'as pas le droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:37

coucou Razz

Heu, tu passes en seconde ou en premiere j'ai pas compri Rolling Eyes

Sinon j'suis Pour même si il est déjà dans la guilde je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:54

candidat recruté, ca ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )   Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un p'ti Xelor ( Nosare )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser