Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un enu

Aller en bas 
+6
aldo
Las-des-as
Brioche
-Iko-
CrAshley
Reimak
10 participants
AuteurMessage
Reimak

Reimak


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Hmm, por que fazer?
Date d'inscription : 27/08/2008

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:34

Bonjour cher vet j'éspere que vous apréciré cette présentation Smile .

Présentation IRL :

Je m'apelle Rémi, j'ai 15ans, j'habite dans l'aube (10) j'aime bien dofus, le foot (aller bordeaux cheers ).A la rentrée je passe en première S(attention un intellectuel^^)DU coup je ne jouerais que le week et peut-être le mercredi aprem, ba oui va falloir que je boss un peu.

Présentation IG :

Je sui un enu chance de nievau 130 appelée Reimak.Quelque petite présition sur mon enu Wink .

IL y a quelque jour j'ai enfin terminer mon parchotage de 101 la chance cheers .Je remercie d'ailleur les membre des vet qui m'ont aider à faire oto 4.

Voici mes stats :

Vitalité : 0+723 (plus tard je pense parcho)
Sagesse : 22+270 parcho(oui pas encore25^^)
Intelligene : 0+0
Chance : 306+383 parcho 101
Agilité : 25+199 parcho 25 (jecompte me parcho 50)
Force : 25+51 parcho 25
Je joue avec 8PA et 4PM
J'ai un bosst de 4 PO

Voici mes équipements :

Sur ma tête se tient une magnfique doro le blak.
Mon dos est couvert par ma corbacape mastralis.
Mon cou supporte la feuille de printemps.
Mon short est retenu pas la ceinture sula.
Je mes à mes peids pour traverser le monde des 12 les sandales titude.
Mes doigts porte un anneau ancestral et un anneau dragon cochon mais j'ai aussi un gelano 1PA 1CC.
Grâce à ma pelle gicque je met la patée au monstre.
J'ai un corbac 40PP, nomoon 23 PP et une dragodinde lvl 55 qui me tienne compagnie(le nomoom est obèse briot me l'a rendu comme sa en revenant des vac ^^)

Dès que je up je joue 9 PA car je change mon cac pour la pelle a gâteau car elle tape a 3PA.

Mes sorts :

lvl 6 : Chance, maitrise des pelles, boite de pandore, clef réductrice et lancer de pièces.
lvl 5 : Maladresse, accélération, pelle de jugement, pelle massacrante et coffre animée
lvl 4 : rien
lvl 3 : pelle fatomatique (oui ej sais sa devait être lvl 5 depuis longtemps mais j'avais d'autre priorité mais pas d'inquiétude je sui entrain de monter se sort).
lvl 2 : rien
lvl 1 : tout le reste

Mes métiers :

Paysan lvl 44, boulanger lvl 87 et bricoleur lvl 1.

Petite info utile :
J'ai un panda que je partage avec briot et un certain miboultias que vous conaisser peut-être.
Mon compte est connu de 2 autres personne que moi : miboultias pote irl et un iop(je connais leur compte aussi si besoin il peuve aider.
Je sui portugasi et fier de l'être Very Happy .

Mes motivations :
J'aimerais trouver une guilde avec de l'entraide et en donner aussi, une guilde sympathique, avec des gens de mon lvl, et des chose organiser.Etant ancien dofukage j'ai deja fait des donjon avec certain d'entre vous et je vous ai trouver très sympa.

RP :
Reimak: C'est partie pour une nouvelle journée dans le monde des douze, le soleil brille, je viens de vendre ma coif AA, tout va bien!N'est-ce-pas briot?
Briot: ZZzzzzzz
Reimak: Briot!! Réveille toi!!!
Briot: Hein?Quoi!Il se passe quoi on m'a volé?
Reimak:C'est pas parce que tu travaille à Amakna chez la taverne en tant que serveur que tu dosi dormir tout le temps!!
Briot :Laisse moi tranquille moi je travaille je suis fatigué faut que je dorme un peu je repar traviller dans pas longtemps.
Reimak: D'accord je te laisse, mais je comprend pas pourquoi tu travaille va droper ou lieu de travailller!!Regarde moi j'ai jamais travailler de ma vie et t'as vu mes équipements.Et pense à me racheter à nomoon regarde le il est aussi gros qu'un minotot.

C'est ainsi que je me retrouva seule à faire ma petite promenade habituelle dans la forêt sombre d'abraknyde.Evidemment aucun monstre ne l'attaque il était craint dnas le monde des douzes entier.Mais il se sentait seule comme son fidèle ami ne faisait que dormir et travailler.Je désisa de me trouver une nouvelle bona de copain.Je chercha dns ma vielle mémoire et se souvena d'une guilde qui sortait souvent et rigolait bien entre.
Je me rendis alors dnas leur maison de guilde et vis le panneau recrutement.Je me dirigea dans la salle d'à coté et vis une serétaire nommée vanilla-coco.
Reimak: Bonjour mademoiselle.
Vanilla-coco: Non madame!
Reimak: D'accord, d'accord ne vous énerver pas pourrais-je avoir le formule d'inscription s'il vous plait?
Vanilla-coco: Tener et aller vous assoeir là-bas.
Reimak: Au revoir.
Vanilla-coco murmura quand je m'en alla: Vieux de merde, je les déteste ses vieux il baffe partout!!


Voila j'éspère que vous apprécirer mes effort et n'éshiter pas a critiquer ma candidature.

P.S : Mike wood te dit bonjour
2eme P.S : Briot j'espere tu vas aimer mon RP^^
3eme P.S : Sombre-joueuse vraiment désolé de t'avoir agro l'autre jour je n'avait pas vu que ta guilde Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:17

Huum, l'orthographe pourrais être un peu meilleur, mais le reste est plutôt sympa.

J'aime le ton de la candid', on sent le mec qui joue pour s'amuser. C'est quand même soigné, on sent que tu as quand même passé un peu de temps dessus.

Ancien dofukage, tu dois pas être trop boullet =P

Le personnage est plus que correct, ça change des énus full AA sans PO, bonne sagesse et agi plus que bonne.

Par contre, je n'ai pas lu le RP, c'est pas ma tasse de thé donc je ferais pas de commentaire dessus, ça reste malgré tout une très bonne initiative.

A part briot on a pas des masses d'énu dans la guide, j'aimerais donc que celui-ci intègre nos rang

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:26

Pour. Very Happy

T'as le lvl requis, un énu de + pour drop tes tutu peg cheers

Sinon t'as l'air sympas... un intello wééé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
A l'essai
Brioche


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 07/04/2008

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re:Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:34

Pour,on sens que reimak est un fan de moi,il inclu mes 2 persos dans le rp qui fais ilusion a ma vie irl,donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:26

Oussa ta vie IRL ?

Huhu s'tun grand fan !! x)

*t'en a de la chance Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: rep   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:52

OWI OWI !!

Je le veux Je le veux !!

Nous manque un débuff pour aller grobe avec lulu

Et pis il est coul Smile, et pis euh, il a une barbe, euh, il est coul

un gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:24

bonne candid'. pour.
contacte un bras-droit ou leader IG pour qu'on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:07

Ils sotn déjà guildés bis, rhoo s'fou ça pareil pour les 2 lol

Bon bon je disait quoi ? Ah ui b'vo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:19

Citation :
Je m'appelle Rémi et je passe en 1ère S
Copieur bounce

Bonne candidature, la motivation est présente, la personne en elle même me semble sympathique, personnage sympathique, on a pas d'Enutrofs dans la guilde ... Pour king
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

On a pas d'énu... boaf, on a la moitié de briot c'est d'ja pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
Dineni




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:35

Contre tu m'a pas mis dans le RP












POUR le survivant
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:55

candidat recruté. welcome chez nous.
je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enu   Recrutement d'un enu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser