Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des précisions sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitragor
Notre Calife
Mitragor


Nombre de messages : 165
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

Des précisions sur le forum Empty
MessageSujet: Des précisions sur le forum   Des précisions sur le forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:37

Bonjour,

je vous livre mon point de vue sur le forum et une précision sur son utilisation future. J'ai tardé un peu à réagir pour ne pas trop parler "à chaud".

Pour la nomination des nouveaux "modérateurs" : au vu de la tournure des échanges sur ce forum avec les membres de Celestis, j'ai pensé qu'il serai plus judicieux d'avoir plusieurs modérateurs pour couper court à ce genre de sujets. J'ai donc choisit les bras droits présents (peg, mike) et j'ai ajouter 2 personnes qui avaient émis le souhait d'être modérateur (Erahl et iko) ; je ne sais pas depuis combien de temps, puisqu'un aucun message ne m'a jamais été adressé. Donc pas de lèche, ni des uns ni des autres, j'ai pris ma décision tout seul comme un grand.
Pour la candidature d'Erahl à l'administration : je ne doute pas de ses compétences pour gérer un forum, mais je poserai la question différemment : un forum de guilde ça sert à quoi? à flooder sur les messages des autres? ou à communiquer avec les autres membres et candidats? Le design est ringard et vieillot? Pfff, de toute façon ça ne plaira jamais à tout le monde ^^ Il y a beaucoup de rubriques intéressantes et que je suivait régulièrement.
Certains propos tenus ici m'ont également "embarrassés" et j'ai fait quelques choix :
je préfère consacrer mon temps au jeu en lui même. Je ne repasserai donc que très, très très rarement sur le forum. J'ai mis Aldo en admin, retiré iko et erahl des modérateurs (puisque pas intéressés), peg et mike restent modérateurs. Vous voulez un nouvel admin, d'autres modos, un autre groupe, des nouveaux rangs? désormais Aldo est aux commandes (désolé Aldo je ne t'ai pas vu pour te poser la question). Je serais bien sûr tous les jours sur Hécate pour répondre à vos questions.
A vous de savoir ce que vous voulez faire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Des précisions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des précisions sur le forum   Des précisions sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:20

je peux rajouter que j'ai déja de l'expérience en tant qu'admin de forum, et si vraiment un membre a une proposition d'amélioration du forum (charte graphique, sections, etc.), il pourra me l'envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des précisions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser