Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveur Héroïque ?

Aller en bas 
+7
Tic
Erahl
O-Luna-O
Pegaze Horsetrainer
CrAshley
-Iko-
Boghien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:20

J'y suis, avec un Sram portant une tunique Orange nommé Bog. Qui d'autre y va ? Razz Tout en sachant que les 3/4 De mon temps de jeu le serveur est complet, donc je suis loin de quitter Hécate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:26

Trop pouri on peu même pas y jouer, ouvrir un seul serveur c'etait un mauvais choix, trop de joueur intéréssé / nombre place ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:09

-Iko- a écrit:
Trop pouri on peu même pas y jouer, ouvrir un seul serveur c'etait un mauvais choix, trop de joueur intéréssé / nombre place ! Evil or Very Mad

Dans 2 semaines il est vide.

Kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Pegaze Horsetrainer
Trésorier
Pegaze Horsetrainer


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:18

il parle d en ouvrir un 2eme .. mais comme le dit crash ca va vite perdre de son interet... surtout avec la masse de kikoulol qoi doit y avoir ;o
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:54

C'est un peu vrai Peg', ça m'a décu /:
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:45

J'arrive pas à télécharger la 1.25 , help afro
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:45

Rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:58

O-Luna-O a écrit:
Rien dit

C'est ça ton arrêt définitif ? afro
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:17

J'ai signalé que je jouais que le week Smile tu me vois 1 foi / semaine et encore
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:05

Donc c'est pas un "arrêt définitif" comme tu l'as dit clairement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:24

Plus maintenant, vu que ma xbox est en réparation pour 3 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:35

O-Luna-O a écrit:
Plus maintenant, vu que ma xbox est en réparation pour 3 semaines lol!
Il t'avais prévenu pourtant, tu ne l'as pas écouté, voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:29

Erahl a toujours raison.
Trust Erahl.
Love Erahl.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:00

Fuck Erahl.



*sort*
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:17

In Erahl We Trust.

Stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre'

Sombre'


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:52

[quote="O-Luna-O"]

Tu te touches sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:09

Boghien a écrit:
J'y suis, avec un Sram portant une tunique Orange nommé Bog. Qui d'autre y va ? Razz Tout en sachant que les 3/4 De mon temps de jeu le serveur est complet, donc je suis loin de quitter Hécate Rolling Eyes

3 persos : aldorande, aldorandette et aldorine
avec des niveaux allant de 3 a 7. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:08

J'suis mort au lvl 24 pale Un mec m'a demandé de l'aider à tuer un Chafer dans Incarnam, j'ai accepté, il m'a tué et a abandonné le combat avec le lot d'insultes qui va avec u_u". Dégouté du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:17

Serveur de kikoolol..
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:34

looool Ben ouai y'a pas mal de bébéte ( non peg je te vise pas Wink ) Enfin ça s'est vraiment gamin quoi faire exprès de le faire mourir... Restons sur Hecate, Boycott du serveur héroique !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:53

H'mmm moi j'aime. /w veste-noire.

On à qu'à jouer uniquement en multi entre nous ! Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

Moi je peux pas m'inscrire de toute facon.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:05

Serveur international Coco, Il faut cocher "Afficher également les serveurs n'appartenant pas à ma communautée".
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:50

A ouai d'un coup il apparu . ... Very Happy

Bon j'vais m'inscrire, 1400 file d'attente 'lol' J'vous tiendrai au courant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:09

A ce propos j'ai fais une argumentation sur le forum Off', étant donné que j'y vais uniquement pour jeter mes pamphlets ou mes argumentations venimeuses. Je vous fait le copier/coller car je vous aime bien.


"Bonjour.

Là où je ne comprend pas, c'est que ce phénomène était entièrement prévisible. Pendant près d'un an, nous avons eu droit à des pubs, une première bêta, puis une seconde. Suite à le deuxième bêta un énorme coup de pub était mit en place. "Mardi le serveur héroïque sort enfin !"... ce serveur aurait été uniquement francophone, d'une part cela aurait été injuste, mais d'autre part le serveur ne serait pas dans l'état actuel des choses. Imaginez en effet, une population de 7 000 000 de joueurs dans le monde apprenant la sortie de ce serveur avec la nouvelle manière de jouer à Dofus... forcément, ça ne pouvait qu'en arriver là. Ce que je reproche à Ankama aujourd'hui, c'est de ne pas avoir ouvert deux serveurs héroïques. Je sais, c'est déjà dit, Ankama voulait voir si ce serveur aurait du succès, j'adhère totalement à cette idée. Cependant, il aurait été judicieux d'ouvrir un serveur pour la communauté Hispanique, Allemande. Un pour la communauté anglophone, et un pour la population francophone. On aurait eu une division des 7 000 000 de joueurs, et sans doute cette situation ne serait pas arrivé.
Je conçoit qu'il n'est pas avantageux d'ouvrir 3 serveurs d'un seul coup. Je ne connais pas les problèmes techniques etc... mais tout de même, il faut être à la hauteur de son marketing. On annonce une toute nouvelle façon de voir l'univers de Dofus, autant être prêt à donner ce service aux joueurs désireux de jouer sur ce serveur. Ankama, autant je trouvais que votre communication s'améliorait... le précédent sujet sur ces problèmes n'avait pas eu de réponse de la part d'un membre du staff, c'est un autre problème dont je ne ferais pas débat aujourd'hui. En revanche, trouvez une solution au problème actuel de la très longue file d'attente des joueurs exténués de ne pouvoir jouer au serveur promis depuis plus d'un an maintenant... soyez à la hauteur de l'importance que vous avez fait du serveur héroïque, soyez à la hauteur du marketing mondial.

Autre point que j'aimerai aborder, suite à un sujet débattant de la position internationale du serveur héroïque. Je suis extrêmement heureux d'apprendre, qu'enfin les communautés internationales soient en capacité de se retrouver ! Le mélange des langues, le mélanges des habitudes, c'est sans doute une énorme amélioration dans l'aspect social de Dofus. Quel plaisir de pouvoir étoffer son anglais, ses talents des langues hispaniques ou bien améliorer ses connaissances d'allemand ! Certains petits français relativement étroit d'esprit ou trop jeune pour comprendre que la France n'est pas le centre du monde, vont certainement se lancer dans des expressions grotesques du type : "Parle français sâle allemand, on est en France" (J'épargne le SMS). Je trouve ces remarques complètement sans fondement, totalement idiotes et franchement très gamine. Alors, certes l'univers de Dofus est posé sur des personnes adolescente, voir pré-pubère, mais cela ne doit pas détruire un aspect de mélange des cultures. Je m'explique en ces termes. Si vous ne désirez pas parler une autre langue, c'est votre problème mais par pitié, ne venez pas faire des remarques du type exprimé ci-dessus. Car en effet, ces remarques vont exister. Si vous ne voulez pas accepter un mélange des langues, restez sur votre serveur francophone, puisque ce serveur n'est PAS FRANCOPHONE. C'est un serveur MULTILANGUE dans lequel vous avez le DEVOIR de respecter les langues d'autrui.

Ces petites remarques étant faites, je peux m'en aller dormir quelques années avant de revenir écrire une petite argumentation sur le forum officiel.

Au revoir !

Ps : Ces petits chiffres sont tout de même assez amusant, pas la peine de cracher dessus. Smile"

Voici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Héroïque ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque ?   Serveur Héroïque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Héroïque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur heroique
» les guildes du serveur
» serveur en maintenance !
» Les guildes du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser