Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Nni

Aller en bas 
+7
Erahl
kikiks
Brioche
Wuv / Petra
xelor-prespic
Las-des-as
Ki-Soin
11 participants
AuteurMessage
Ki-Soin

Ki-Soin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis venu sur votre forum grâce à Elbigue que j'ai rencontré à l'atelier Formgemage car il voulait Fm des bottes manque de bolle, les bottes ont loupés et j'ai dis tu pourrais me donné les bottes stp ^^ Et il m'a dit viens me drop une Chaussette Kimbo et je te les donnes Smile Je vais zappé la suite...

Alors, je vous présente mon personnage In Game pour commencer :

Alors sur hécate, je joue un petit eniripsa de cercle 128 nommé Ki-Soin (bah moi xD) Je suis actuellement Brakmarien mais je souhaite devenir Bontarien car c'est un peu la galère pour achete les items... Je joue feu/soin donc en cac j'ai Baguette Nah pour les soins et l'intel Smile Et bientot j'aurai Gyver parce que je me suis fait hack il n'y a pas longtemps. J'avais un super equipement avec un Gyver super jet et une pano CM Mad

Pour mes equipements :

Je suis equipé d'un Holoune, d'une Hoûte, d'un petit chacha tout mignon, Baguette Nah, Amulette Griote royal en attendant le level 135 pour Amulette Elya Wood, Anneau Elya Wood, Anneau Feudala, Xénature et bottes Chef Bwork en attendant la pano Chêne Mou..

Mes stats :

Je suis assez bien monté car j'ai tout en intel donc +307 et +364 d'equipement Smile

Sort et technique :

J'utilise beaucoup Mot Soignant, Mot revitalisant, Mot stimulant et ma baguette Nah Smile Ma technique est d'aller dans une bonne team xp ou drop en donjon et de soins Smile

Pourquoi votre guilde ?

Je trouve Elbigue très gentil donc pourquo pas vous ? Et puis, j'aimerai me faire de nouveaux amis, avec une bonne ambiance et Elbigue m'a dit que votre guilde avait une très bonne ambiance donc j'aimerai venir dans la votre et pas une autre Smile

Pourquoi voteriez vous pour moi ?

Car... Je suis un eni que j'ai passé le 100ème niveau, que je suis pas méchant que je suis sympa et assez drole donc qui ambiance la guilde. Et que j'adore soins ^^ Donc ca sert pour Donjon Smile

IRL :

Je m'appelle Steven, j'ai 16ans. Je suis beaucoup sur dofus quand j'ai pas cours et que je sors pas Smile J'habite a Cergy et je suis au Lycée ^^

Artisan :

J'ai un Cordomage 100 donc mp Ki-Soin si besoin Smile

RP :

Un jour, j'étais a l'atelier forgemage entrain de flooder 'Cordomage 100 dispo' et un xelor nommée 'Elbigue' vient me voir et me dit 'Bottes svp' Il met alors des bottes et une rune RA cha. Il fit pleins de fm mais beaucoup ratèrent Mad Je lui demanda s'il pouvait me donner c'est botte car vu le jet il ne pouvait rien en faire il me dit si tu viens drop une Chaussette Kimbo je te les donne. Le lendemain nous partîmes au Donjon Kimbo arrivé a l'avant dernière salle ce petit xelor beugua... Je me dis alors : 'Quelle idée de l'avoir suivi!' Et ensuite, je m'attacha a lui et lui demanda si sa guilde recrutait et je me précipita sur votre forum pendant que j'étais entain de faire un Donjon Chêne Mou toujours avec Mister Elbigue...

Quel Xélor, je vous jure !!! Mais, je l'adore Smile

J'espère que tout cela vous a plu et que je vous verai bientot en /g

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:29

Envie de dire, turosk§§§§

Moi j'suis d'accord, présentation clair nette, et précise, ya tout ce qu'il faut, et besoin de sang neuf dans le /g,

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xelor-prespic

xelor-prespic


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:31

POUR. Tu es clair dans ta candidature et tu t'exprimes plutôt bien et on a jamais assez d'éni geek .
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

Pour car pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
Brioche
A l'essai
Brioche


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature nini   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:40

hmm,pas mal j'aime pas elbigue,contre.
Non j'adore elbigue pour ta venu
Revenir en haut Aller en bas
kikiks

kikiks


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:48

Moi, j'aime bien aussi Elbigue sauf que c'est un noob il est pas lvl200 :p , il va me tuer
Sinon a part ça, tu m'as l'air hyper cool , ta un bon stuff et t'est un nini ( et faut dire que dans la guilde , nos ninis sont des boulets xD je vais encore passé un mauvais quart d'heures sauf Rom ( petite dédicaces) donc comme je dérive trop la , je t'accorde mon "Pour" et j'espère te voir bientôt a nos cotés . A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:11

Le "hack" c'est du prêt de compte ? Plusieurs personnes utilisent-elles ce compte ? Aurons nous affaire à plusieurs de tes amis-bahut ?
A priori pour, à voir avec ces réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Soin

Ki-Soin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Il y a que mon frère qui a le mot de passe de mon perso. Personne d'autre et pour le hack oui c'est un mon meilleur pote Irl qui m'a volé
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:39

J'viens d'entendre par ma guilde que Ki-Soin est un arnaqueur, maintenant pourquoi / en quoi j'sais pas, j'vous dirais si j'ai plus de précisions.

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Soin

Ki-Soin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

J'aimerai savoir qui vous a dit ca et pourquoi il l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Soin

Ki-Soin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:36

C'est une erreur, desolez ! Elle m'a dit le nom du mec qui a dit sa et je le connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:10

Moh oui biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Soin

Ki-Soin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:19

Mais ferme là toi -_- Tu commences a me saouler bizarrement il repond a toi mais pas a moi je le connais même pas arrete de foutre la merde jvais m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
A l'essai
Brioche


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re:Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:57

Cet histoire nous regarde pas,sa sert a rien de venir flooder sur le fofo,nous verrons par nous meme si il y'a des soucie
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:00

Bah écoute je préviens hein.

Et enerve toi, RàB.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:34

du calme. je souhaite connaître dans quelle guilde tu étais avant et pourquoi tu l'as quittée ?

je suis neutre, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:22

Je suis de l'avis d' aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Soin

Ki-Soin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

J'etais dans Tengo Tenge et je l'ai quitté car il y a mon hackeur dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:10

Ki-Soin je suis d'accord pour te recruter pour une période d'essai. si tout ce passe bien, nous pouvons alors te garder pour que tu deviennes aussi un Vétéran.

/w aldorande
Revenir en haut Aller en bas
elbigue
A l'essai



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:20

:O , coucou mon premier post ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:26

non tu as déja posté un second post pour ta candidature aussi.
candidat recruté, je ferme pour éviter les flood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nni   Candidature Nni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser