Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Death-Wite ;)

Aller en bas 
+5
Ki-Soin
Wuv / Petra
Las-des-as
Sckar
Death-Wite
9 participants
AuteurMessage
Death-Wite




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:01

Bonjour à tous j'espere que ma candidatureva vous plaire et vous satisfaire Smile

Présenttation IRL
Salut, In the vrai life je m'appel lucien J'ai 14 ans j'adore m'amusé.Mes loisirs c'est: les sorties en villes avec mes potes,Dofus Et la boxe Wink Je peux me connecté sur dofus que le Mercredi,Vendredi,Samedi et defois le dimanche... :'(

Présentation De mon Perso
Bonjour,je suis un xelor qui autrefois était petit et maintenant qui commence a devenir un grand xelor.Je suis lvl 101, Un Xelor Type full feu en ce moment je suis équipé comme ca => Marto mato Fm 80% Feu
Bwak feu +80 intell
Chapeau feudala
Cape feudala
Alliance feudala
Gelano
Ceinture feudala
Geta feudala

Dans quelques lvl je voudrai m'équipé en pano vassales + Puissante ceinture fulgurante+M'pouce fm80% en gros voilà

Et oui ej susi travailleur ^^' je travaille!! ;p Je suis bricoleur lvl 80 et je commence ma carriere de tailleur lvl6 lol

Je vais vous montré mes stats =>
Vitalité:100(+262)
Sagesse:0(+142)
Force:1 du parcho
Intelligence:233(+307)
Chance:0(+35)
Agilité:12(+39) Du parcho aussi...
Ca doit etre tous sur mOi

Désolé je en vais pas vous faire une petite hisoire car je vous endormirai et je ne suis pas doué ,rien quand regardan mes notes de rédac c'est pas trés beau a voir ^^' Sorry...

Je veux entré dans votre guilde car j'ai lu une partie de votre formum et il a l'air d'y avoir de l'ambiance et c'est ce que je cherche dans une guilde ,xp aussi mais c'est moins important que l'ambiance.
j'espere que je vous aurai convaincu... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death-Wite




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: je tient a ajouté une precision   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:12

J'ai oublié de vous dire dans quelles guildes j'était et pourquoi je l'ai quitté. j'était dans roucoulette est chabala ,je l'ai quitté car a chaque fois que je parlé personne me répondez j'en avais marre que personne me réponde... Et que a chaque fois qu'il y avais une sortit j'était a l'ecart on me disais nan a chaque fois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:35

Présentation claire mais légèrement trop courte a mon gout, précise tes motivations et corriges tes fautes si tu tiens compte de mes remarques, je voterais pour mais en attendant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:34

Moi j'aime bien;O
et aussi "je m'appel lucien" LOL., dur la vie hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:49

(Wuv qui parle) Neutre mais j'suis pas sur que j'peux voter si je joues plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
Ki-Soin

Ki-Soin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:25

Je suis Pour mais corrige tes fautes et montre nous un peu plus tes motivations Smile A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:01

je l'ai dis figure toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Soin

Ki-Soin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:14

Je sais ^^ mais moi je dis pour mais c'est pour quil le fasse xD
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:58

Level tres juste, cependant tu as un bon point en ta faveur, tu es bricoleur de haut niveau. Et on en a qu'un seul (peg).

Je t'offre une place dans notre guilde si tu reviens ici rapidement pour confirmer que tu es toujours interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:59

Aldo a totalement raison.
Reviens nous dire que t'es encore intéressé pour l'entrée chez nous et hop, on aura un nain de plus.
A bientôt, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiks

kikiks


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:56

Moi je vais pas dire que je suis contre , bien au contraire que demandé de plus que des petit jeunes pour agrandir la famille , ils ne peuvent que monter en level x)de plus il est bricoleur et sachant que le bricoleur de la guilde est en greve d'abonnement je suis tout a fait pour le recrutement de notre chere ami xelor

Bon courage , j'espere te revoir bientot en guilde pour que tu me craft mes clefs xD et que pour sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

Las-des-as a écrit:
Moi j'aime bien;O
et aussi "je m'appel lucien" LOL., dur la vie hein ? :p
Jerry.

Sinon, j'suis pas plus emballé que ça, mais je m'opposerais pas.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:39

Même avis que crash pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Death-Wite ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Wite ;)   Candidature de Death-Wite ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Death-Wite ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser