Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une Osamodas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La-Wa




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature d'une Osamodas Empty
MessageSujet: Candidature d'une Osamodas   Candidature d'une Osamodas Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:35

Après avoir longuement hésité... Osawa posta sa candidature au sein du forum des Vétérans Dofusiens...

Bonjour (ou bonsoir Razz)

Je suis en ce lieu pour vous poster ma candidature, et qui sait, peut-être vous rejoindre.

Mon perso', c'est Osawa, qui veut dire " petite fille aimant balancer des frappes du craqueleur sur ses ennemis" en indien...
Une minuscule Osamodas de cercle 83... Bon je sais, je n'ai pas le level minimum requis, mais je pose tout de même ma candidature parce-que j'ai vraiment envie d'entrer dans cette guilde car elle m'a l'air de convenir parfaitement à mes attentes en matière de guildes.

Je vais tout d'abbord vous présenter mes stats :

Vitalité 0(+257)
Sagesse 10(+47)
Force 25 (+0 Very Happy )
Intelligence : 217 (+121)
Chance : 25(+18)
Agilité : 25(+92)

je vous préviens tout de suite, les caractéristiques Sagesse, force, chance et agilité, c'est du parchottage, pas une connerie faite de ma part Laughing

A part ça a part ça... Je dois aussi vous dire que je joue sur un mode Coup Critique / intelligence, donc mon intelligence n'est pas fameuse.

pour mon stuff : je suis équipée d'une magnifique Guenille de jet parfait, d'une Bertheuze magnifiquement forgemagée par un ami Costumage, d'une alliance Feudala et d'une ceinture du même nom,il y a aussi une Alliance fioutifoure et de Getas, encore Feudala ! Ah et... Une maîtrise des Poupées, faite dans l'unique but d'avoir une autre amulette que la Gelamu... Peut-être que ça a été une faute, mais j'assume.
J'ai aussi une Dragodinde Orchidée de niveau 100.. Smile

Je suis aussi Alchimiste 70 et Paysanne 40 mais je ne compte pas en rester là

Mes guildes et moi...


Je dois avouer que j'ai été dans plusieurs guildes qui m'ont beaucoup plu, mais ... dissoutes... Il y avait Masters Of Puppets, guilde que j'ai beaucoup aimée mais le passage du meneur à FLYFF m'a un peu laissée sans voix... Donc j'ai préféré quitter la guilde qui à été dissoute quelques temps après, il y avait aussi Flower Power, guilde magnifique simplement, mais la meneuse a quitté DOFUS quelques temps donc à banni tout les membres... J'étais aussi dans My Bad... Mais... Je dois vous dire que ce n'était pas une guilde intéressante...
Je suis finalement arrivée chez vous... En quête d'une guilde meilleure...

Petite partie IRL

Bon... LA partie que je n'aime pas... Bon ben je m'apelle Saori... J'ai 16 ans... 'fin bref, je pense que cela ne concerne que moi ...

Bref

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et je vous dis à bientôt, peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature d'une Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Osamodas   Candidature d'une Osamodas Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:30

Pour le lvl c'est juste mais on a besoin d'effectif par conséquent je suis neutre mais si tu passes niveau 100 je serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature d'une Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Osamodas   Candidature d'une Osamodas Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:35

le niveau est juste. je crains que tu t'ennuies.
tu joues regulierement?
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature d'une Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Osamodas   Candidature d'une Osamodas Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:49

Pour, j'la vois souvent en 5/7, j'la trouve sympatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
La-Wa




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature d'une Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Osamodas   Candidature d'une Osamodas Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:13

aldo a écrit:
le niveau est juste. je crains que tu t'ennuies.
tu joues regulierement?

Merci pour vos réponses,

Je crois que quand même, je joue assez régulièrement, j'exp parfois, mais j'essaie de mettre le turbo pour le 100.

Voili voilou Very Happy

Petite editation : au besoin, je joue 5 ou 6 heures par jour, mais je peux vraiment plus...

Bonne soirée bounce
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature d'une Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Osamodas   Candidature d'une Osamodas Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:19

ok je veux bien te prendre en test exceptionnellement (car tu n'as pas le niveau), mais va falloir mettre les bouchés double niveau xp.

/w aldorande ig
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature d'une Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Osamodas   Candidature d'une Osamodas Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:32

La candidate ne nous rejoint pas : je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Osamodas   Candidature d'une Osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un osamodas de cercle 137
» Candidature Osamodas niveau 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser