Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lycosidae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lycosidae

lycosidae


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 03/01/2009

lycosidae Empty
MessageSujet: lycosidae   lycosidae Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:29

Lycosidae entra dans la maison des veterans et avec tout le courage dont elle pouvais faire preuve elle dit
Aloha moi c'est Lycosidae comme vous le voyez je suis une sacrieuse et euuhhh ...elle sorti un petit papier de sa poche Ah! oui je voudrais faire partie de votre guilde.
plusieur membres la regardère d'un air un peu déconcerté quand enfin Aldo prit la parole
-eeuh oui d'accord mais parle nous un peu de toi quelle sont tes stats par exemple?
-euuh je l'ai marquer sur le dos de mon papier ...alors ça donne :

vitalité:690+333=1033
sagesse:131
force:3(parcho)+50=53
intelligence:0
chance:0
agiliter:25(parcho)+324=349

-Bon et pourquoi nous?
-Bah je recherche pas forcément a être aider mais plutot a aider les autre hihi et surtout je voudrais trouver chez vous une bonne ambiance avec des bons coupains !ah oui je sais que je n'est pas le cercle requis(suis que cercle 70 snafouille) mais je up plutot très vite ([hrp]environs 5lvl jours quand je veux vraiment n'xpette [hrp])sinon ce que je peut apporter a la guilde bah c'est ma bonne humeur et toute l'aide dont vous aurez besoin !!
-Pratique tu un metier?
-Euh j'aime bien pêcher mais je ne suis que level 15 actuellement sinon que vous dire d'autre je suis équiper full aerdala on va me dire dantgoule and co c'est mieux mais mon dieu que c'est moche ... donc full aerdala ce qui veut dire 5pm et sinon j'ai une diiiiinde level 100 ebenne pourpre( son ptit nom c'est feufolette pour les zoophile Shocked ) ma stratégie de jeu c'est plutot attaquer un peu de loin au marteau de moon et ensuite attirance puni mais je m'adapte en fonction de l'adversaire,je suis ange de grade 5 (grade aquis fierment au détriment des ailes rouges) bah voila je pense que j'ai tout dit hein !
aldo ce retourna vers ces compagnons et dit a lyco nous allons débatre sur ta candidature pendant ce temps tu peux reprendre tes activités
-Merci a vous gros bisous !

lycosidae sorti de la maison et poussa un grand soupir une fois la porte fermé le stress était si fort qu'elle decida d'aller s'ouvrir les veine et taper quelque monstre pour se détendre

[hrp] bon sinon irl moi c'est :simon 15ans en 3eme j'aime bien lire des livres un peu tarés(Stephen king,Bernard Weber,Tolkien et autre),sinon je fait pas mal de modelisme ,j'habite la rochelle(17) et PERSONNE (sauf cas exeptionels mais je change pass direct après) n'a accès a mes compte car j'ai aussi une cra terre cc 142 donc voila pourquoi ma sacri pourra être level 100 assez rapidement,
En esperant que cette petite candid' RP vous auras plus,bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

lycosidae Empty
MessageSujet: Re: lycosidae   lycosidae Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:15

pour ta sacri, contre. Pas le niveau requis.
Pour ta cra terre CC, je te donnerai un avis positif si tu postules avec.

surtout que Cra terre CC ça rox !! hein peg :p
Revenir en haut Aller en bas
lycosidae

lycosidae


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 03/01/2009

lycosidae Empty
MessageSujet: Re: lycosidae   lycosidae Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:38

[hrp]maiiieyyuuuuh je peux la faire xp très vite cette petite Smile et sinon la cra euuh ^^' pas d'ac elle est déja guildé dans une autre guilde rp [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

lycosidae Empty
MessageSujet: Re: lycosidae   lycosidae Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:16

Tu as fais une excellente candidature, mais tu n'as pas le niveau requis si tu retentes ta chance en remplissant ce critère je serais pour mais pour l'instant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
lycosidae

lycosidae


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 03/01/2009

lycosidae Empty
MessageSujet: Re: lycosidae   lycosidae Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:24

[hrp] (je hais le hrp mais bon grrr ^^)ma sacri est 73 a 22h30 ce soir comptez sur moi pour mettre les bouchée double pour xp croyez moi quand je suis motivé je vais vite j'ai pris 23 lvl avec ma cra(119=>142) en deux semaine juste parce que j'avais hate davoir mon new stuff donc accorder moi cette chance s'il vous plait Very Happy (foutu hrp tien ^^)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

lycosidae Empty
MessageSujet: Re: lycosidae   lycosidae Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:42

bon, tu m'as convaincu et puis je suis un sacri lvl 73 aussi Smile

Si on constate vraiment de gros progrès, je pense que tu iras dans la guilde en tout cas pour moi c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
lycosidae

lycosidae


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 03/01/2009

lycosidae Empty
MessageSujet: Re: lycosidae   lycosidae Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:35

lycosidae frappa discretement à la porte des veterans, c'est sckar qui lui ouvrit

eeuh aloha Mr c'était juste pour vous parlez de mon stuff j'ai oubliée de présciser que j'ai un anneau bonbon(gelano pour les intimes ) donc je joue 8PA, mais surtout je pense que niveau efforts je vais up très très vite 100, puis ensuite faire une pause pour me consacrée a mon hobby qu'est la pêche,sinon j'ai nul part ou dormir ce soir et les démons rode je voulais juste savoir si il y avait un petit coin de paillasson libre pour que je puisse dormire autre part que dans les égout de bonta

lycosidae regarda sckar avec des yeux implorant et attendi ça réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

lycosidae Empty
MessageSujet: Re: lycosidae   lycosidae Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:53

Tu as l'air d'avoir froid, rentre donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lycosidae

lycosidae


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 03/01/2009

lycosidae Empty
MessageSujet: Re: lycosidae   lycosidae Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:04

lycosidae senti un grand sourir ce dessiner sur son visage

merci beaucoup j'ai beau avoir un bonnet et une cape de noel ça tien pas très chaud et les rats c'est que des pervers ='(
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

lycosidae Empty
MessageSujet: Re: lycosidae   lycosidae Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:28

notre but n'est pas d'etre juste une "guilde a mules".

On avait déja tenté l'expérience de recruter une bas-level avec une osamoda et elle est partie quelques jours apres, donc il n'y aura plus d'exceptions.... Rolling Eyes

Repostules quand tu seras niveau 100.
Et vraiment c'est un minimum. Si ca ne tenait qu'a moi, je fixerai le niveau mini a 120.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lycosidae Empty
MessageSujet: Re: lycosidae   lycosidae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lycosidae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser