Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demende de recrutement pour une petit xelor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:04

salut je poste une message sur se forum dans cette rebrique pour, comme vous le pensser, pouvoir petètreavoir l'espoir de rentrer dans votre guild


dans la vie je m'apelle nicolas, je suis un collegien en classe de 3 eme, j'ai 14 ans , je passe mon brevet a la fin de l'anée. je pratique le motocross en bretagne ou je vie encor cher mes parents je le pratique tous les weekend le dimanche ou le samedi et defoua les 2 car je participe au championat de bratagne ou je sui accuelement 9 eme .


commencons par le commencement
j'ai commencer dofus il y a deja 2 ans et demi par l'aide d'un copain puis j'ai arreter pendant quelque mois puis j'ai repris en creant mon petit xelor de niveau 139 maintenant. je joue a dofus le weekend quand je suis dispo , pendant les vacance(biensur) et le soir de temp en temp quand je n'est pas trop de devoir pour l'ecole.


dans dofus je joue actuelement avec un xelor 139 nommée ---thor--- je suis un honnète bontarien mais qui n'est que grade 2 . je suis un elveur de dragodinde ( plus de 100 monture a mon actif dont je suis tres fiere).mon xelor est un xelor terre asser bien fait car je vais biento arriver a plus 200 de forse se qui est énorme pour un xelor forse car a 4 pour 1 c'est tres long

voici mes caracteritique:

vitalitée : 31 +767
sagesse: 4 + 294
forse 198 + 289
inteligence 55 + 96
chance: 8 +29
agilitée: 9 +0 Sad

je compte plustard me parchoter 101 en inteligence mais aussi en sagesse et en agilitée
maintenant passons au équipement:

[b]coiffe : dora bora (+ coiffe meulou pour le 141( je suis très prévoiyent ) lol!
cape : cape meulou
amulette:amulette du renouvo
aneaux : aneaux ancestral
aneaux : alliance feudala
ceinture: ceinture meulou
bottes: botte meulou
armes: r'ticoulis
dofus : dofus cawote + 37 et dofawa lol!

dragodinde: cela depend de mon humeur mais je suis tres souvent avec une emrode turkoise lvl 100 Very Happy

mes item sont tous tres bon jet ou asser bon jet
maintenant que je vous est presenter mes équipement et mes caracteristique il me reste plus que que mes sorts que voici:


lvl 6 : ralentissement et contre ( devoument au lvl 142 )

lvl 5: teleportation sablier de xelor frappe de xelor momification protection aveuglante fuite

lvl4 :aucun

lvl 3 cadran de xelor , vol du temp, fetrissement ,

lvl 2: demotivation, aiguille chercheuse,poussiere temporelle,

et le reste au nivo 1


je suis actuelement un boulanger lvl 100 , un alchimiste lvl 81 et tailleur lvl 11 lol! que j'aimerais bien augmenter lvl 100 mais cela est tres dure et je suis aussi eleveur de dragodinde.


j'aimerais rentrer dans votre guild car on ma dis que vous étier une supere guild avec une super enbiance et pardessutous que vous étier tres simpatike et c'st exactement se que je recherche une guild simpa avec de l'ambiance.

je n'est pa fais de rp car je suis tres nul en ortographe et en francais et je ne voulais pa gacher ma presentation et gacher votre temps .

voila vous savez maintenant pourquoi je poste se message ici dans quel but et mes motivation.
j'espere avoir une reponsse positiv et dans les plus brefe deles amicalement ---thor---


ps: je vous prit de m'excusé pour les erreur d'ortographe car je suis tres tres nul en ortographe j'ai essayer de faire un éfor voila j'espere que vous m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:16

Très bonne présentation malgré (beaucoup) de fautes d'orthographe. Une présentation détaillée donc je ne vois pas pourquoi m' opposé à ta venue, je vote donc POUR si tu fais moins de fautes en /g. A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:16

bonne présentation.. si tu te sens a la hauteur et que tu es pret a aider a défendre nos perco je veux bien te recruter

est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:05

oui je defendrais les percepteur des que je le pourrais meme si il ne sont pas a moi


il faut combien de POUR pour pouvoir rentrer ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:27

Il n' a pas un nombre définis, c'est la majorité qui l'emporte ensuite il y a une période de test, si tu la réussis, tu es définitivement membre de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:47

ok ça marche. Bravo et bienvenue chez les Vets !
contacte un des membres du Haut Conseil IG

/w mitragor
/w aldorande
/w mikemac
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:41

merci beaucoup et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:03

suite à ta question dans le jeu, voici le sujet qui traite des grades et des droits de nos membres :
https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/reglement-interieur-a-la-guilde-t27.htm

si tu atteint 1000 xp de guilde tu peux demander à devenir larbin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:02

merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:17

aldo a écrit:
ok ça marche. Bravo et bienvenue chez les Vets !
contacte un des membres du Haut Conseil IG

/w mitragor
/w aldorande
/w mikemac

Et moi chui pas dans le "Haut Conseil" IRL ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:46

a propos d'irl, faudrait s'en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recrutement pour une petit xelor Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement pour une petit xelor   demende de recrutement pour une petit xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement pour une petit xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser