Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi Blue, mes requêtes ^^''

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi Blue, mes requêtes ^^'' Empty
MessageSujet: Moi Blue, mes requêtes ^^''   Moi Blue, mes requêtes ^^'' Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:34

Bonjours alors...

Me revoilà, Vous y attendiez pas hein ? Razz

Bon juste dire que je recommence à jouer ac' mon Eni sur Hécates et...

- J'aimerais savoir si vous aviez des équipements superflus, voir des ressources et même de la poudre de perlinpinpin (que je ne considère pas comme une ressource ni autre équipement d'ailleurs >_<) (Mais ça c'est pas important)

- Quelques sous (Kamas) seraient sympas si vous y mettez tous un petit 5kk (5000k) Razz

- J'aimerais bien savoir si vous pourriez m'aider à exp ac' vous (Ui, Vi ^^)

- J'aimerais faire des donjons avec voux Wink (La phaute daurtograffe ait vrémen voulu ci s'et sa k'vou pencier)

- Surtout les donjons Otomaï pour redistribuer mes caractéristiques et mes sorts ^^
- Stimulant : 5
- Régénération : 5
- Revitalisant : 5
- Vampirique : 2 (Que je voudrait débooster pour monter ensuite d'autres mots, ceux que vous me conseillerez)
- Prévention : 5
- Tous les autres sont lvl 1

- J'ai aussi Invocation de Chaferfu, Foudrouiement, Maitrise des baguettes que je n'ai pas boostés.

- J'aimerais avoir invocation d'arakne et quelques sorts comme capture d'ames Smile

- Et je cherche des ressources pour monter métier tailleur ^^ Je pourrais en acheter même si j'ai que 633 kamas pour l'instant bounce

- Quelqu'un pour nourir mon (mes Rolling Eyes ) Chachas quand je serai pas abo, et me dire quels seraient les bonnes bouffes à donner pour qu'ils soient...bons ? ^^

- Merci cheers

- En passant j'aimerais bien savoir si vous avez MSN et si Oui 'pourriez ajouter le mien Wink

samdrap@msn.com

- Aller A++ IG Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Blue, mes requêtes ^^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blu Blue ! Le retour !
» La mort de Blue...
» Blue (Sisi, z'avez bien compris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Taverne Dofusienne :: Sorties - Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser