Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [sadida] kingawa level 129

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kingawa




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

[sadida] kingawa level 129 Empty
MessageSujet: [sadida] kingawa level 129   [sadida] kingawa level 129 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:17

Présentation IRL:


Je m'appelle Thomas Busine(donc je suis un garçon) ,j'ai 15 ans.

Je vis en Belgique à Hyon dans la province du Hainaut.Mes passions sont le basketball

que Basketball

je pratique ,sortir avec des amis et les jeux vidéos(non,je ne suis pas un no-life).

Mon temps de dofus vas de 10heures (à peu prés) jusque 19 heures,sauf certais cas ou

e joue plus tard.Sinon, je suis trés sympa et serviable.


Presentation IG:


Mon personnage est un servant de la déesse sadida de level 130 axé

sur la force et les invocations(en particulier ma surpuissante) .Mon style de jeu

est simple,ayant une portée assez belle(+5)je place ma surpuissante en début de

combat ,je m'éloigne et je tappe comme un fou à la ronce,mon adversaire n'ayant plus de

pm,il ne sait plus attaquer(je suis sournois ).Je suis un bontarien .Au niveau de mes

métiers,ce n'est pas la gloire,je suis cordonier level 36 et pêcheur level 8 .Voila,voila,

passons à mes stats.(dont je suis assez fier)


Un coup d'oeil sur mes stats:


Vitalité 0(+1061)

Sagesse 7(+262) et 7 + (317) avec ma dora bora

Force 310 (+403)

Intellignece 0(+0) Ben oui,je suis un sadida ^^

Chance 0 (+ 143)

Agilité 0 (+ 61)



Mes équipements:

Arme: la kelinobrache achetée ce matin

Coiffe: solomonk et dora bora

Cape: abracape ancestrale

Ceinture : une belle meu meu

Anneaux : anneau ancestral et anneau dragon cochon

Bottes: protèges tibias ancestraux

Amulette: amulette du renouveau

Dofus: cawotte + 46

Pour l'instat je suis entraint de m'équiper meulou,mais c'est dur ^^




Mes sorts :


Au level 6: ronce,la sacrifiée,maitrise du baton

Level 5: ronce multiple,ronce agressive,herbes folles,la surpuissante,liberation,flamiche

Level 4: rien ^^

level 3: ronce apaisante,ronce insolente

level 2:toujours rien (re ^^)

level 1 : Ben le reste (faut être logique)

Level 0: ça n'éxiste pas



Pourquoi les vétérans?


J'aimerais beaucoup faire partie de votre guilde car elle m'a l'air active,je vois beaucoup

de membres et surtout car on n'y parle le français et non le bwork.Je suis trés motivé et

trés sympa.Ha oui aussi,je viens de la guilde dilune que j'ai quittée à cause du manque

d'ambiance .Voila,il ne reste plus qu'à lire mon RP^^



Un petit RP:

Bonjour à vous ! ^^

Je vais vous raconter l'histoire pas si extraordinaire mais bientôt légendaire de Kingawa le sadida!

Un jour nâquis un tout petit tronc d'abre sur les territoires d'amakna ... pendant des années il grandit jusqu'au jours ou ce petit tronc ce mit à marcher... Kingawa le sadida légendaire était né ...

"Mais bon , quand on est si faible et si jeune dans ce monde de brutes que faire? se dit kingawa... Aprés quelque jours de reflexions il eût une idée... " Je vais aller frapper à la porte des vétérans .... Aprés 1 semaines de travail acharné a essayer de faire une candidature correcte il alla la poster sur le fofo....Dorénavant , kingawa ère dans les plaines D'amakna attendant la réponse des vétérans...
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

[sadida] kingawa level 129 Empty
MessageSujet: Re: [sadida] kingawa level 129   [sadida] kingawa level 129 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:45

POUR car tu a fais une belle presentation meme si ilmanque un peut de couleur c'est une jolie presentation bien faite puis il nous faut des recrue pour l'ambiance apresent donc c'est senes hésiter que je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

[sadida] kingawa level 129 Empty
MessageSujet: Re: [sadida] kingawa level 129   [sadida] kingawa level 129 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:45

Pas des masses d'efforts pour la présentation(trop basique) bien qu'elle soit claire et précise, change l'encre de ton parchemin et je te donnerai une voix en ta faveur dans l'urne prévue à cet effet. Je suis donc neutre à tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

[sadida] kingawa level 129 Empty
MessageSujet: Re: [sadida] kingawa level 129   [sadida] kingawa level 129 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:31

bon allez c'est un pour de moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sadida] kingawa level 129 Empty
MessageSujet: Re: [sadida] kingawa level 129   [sadida] kingawa level 129 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sadida] kingawa level 129
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien-le-sadida
» recrutment d'un sadida lv 121
» Recrutement d'une jeune sadida :D
» Candidature de fenganii Sadida 155!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser