Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Blaaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaaze




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature Blaaze Empty
MessageSujet: Candidature Blaaze   Candidature Blaaze Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:19

Voicie ma presentation de mon perso :

Je m'apele Blaaze je sui un Sram Terre/CC de Cercle 103, je sui Bontarien

Mon styles de jeux ??

je joue comme un pe tout les srams je pence : Je comence je m'invisie je me boost et je vais CaC.
Mes Metiers :

Je sui actuelement : Paysan 62 Alchimiste 68 Boulanger 78.

Mon Stuff :

Casque Chefs Bwork, Brouteusse, Amulette Du Chefs Bwork, Ceinture Chaffeuse, Botte Orino, Blessdague, Gelano, Aliance de Farle , Bwak Terre + 80 en Force

Mes Stats :

Vitalité 0(+264), Sagesse 0(+111), Force 257(+275), Inteligence 0, Chance 0(+82), Agilité 43(+63) Initiative 908, PA 9, PM 4.

Petit RP :

Tout commença le 11 novamaire 636 un soir de tempête chez un couple mature de sram.
Avec le froid qui sévissait il était blottit l’un contre l’autre pour se réchauffer et surtout pour prendre soin de l’enfant que la sramette attendais avec impatience.
Au cours de cette soirée, lors d’un violent éclat de foudre la sramette ressentit par le besoin de sa nature de laisser naître l’enfant qu’elle portait en elle. C’est après une heure de travail et de patience que naquit une petite sadidette et qui fit le plus grand plaisir du couple de sram.

Un an passa et le Sram atteigna l’age de la maturité et ce qui en donna une tres beau et grand jeune homme qui d’après une anecdote se préservé pour l’heureux élu de son cœur !

Le 15 joullier 637, le beau et splendide sram décida de faire ses preuves et de partir de son plein gré à l’aventure qu’il lui tendait les bras !
Mais après pas mal de temps, il commença a se sentir seul et chercha de la compagnie pour mieux avancer.

Avec le temps beaucoup de personne se joigna à lui pour l’aide à progresser et peut être un jour être reconnue par les meilleurs !

Mes Motivation :

Mes motivation pour integrer votre guilde sont : Avoir une bonne enbuiance faire de bonne conaissance et être avec des personne synpatique.

Mes Ancienne guilde :

Actuelement je ne sui dans aucune guilde mes guilde presedente sont : Alliance des Samurais, The Hereos, Khamelotte, Dark Alliance J'ai quitter ses guilde car il n'y avais pas d'enbuiance personne ne parlais jamais il ne fesait jamais rien donc je sui partie.

Presentation IRL :
Prenon : Victor
Date de Naissance : 02/11/1992
Lieu : Villeneuvd'ascq
Code Postale : 59650
Situation : Lyceen


PS : Desoler pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Blaaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaaze   Candidature Blaaze Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:59

Techniquement ta présentation est très claire et assez précise Mais( Eh Oui il y a toujours une MAIS) Tes fautes sont tout bonnement abominables. Je suis actuellement neutre avec une très légère tendance pour. (De l'ordre de 55% POUR et 45% Contre).
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature Blaaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaaze   Candidature Blaaze Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:03

candidature assez clair comme tu la dit sckar je d'acorde mon POUR meme si il y a beaucoup de faute d'orthografe car nous n'avons pas beaucoup de sram dans la guild et puis j'espere que comme moi ( et oui moi aussi) tu essayera de faire un peut moin de faute d'orthografe en canal g/ ( sa aide pour les cour je c'est de quoi je parle XD) est se le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Blaaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaaze   Candidature Blaaze Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:30

C’est après une heure de travail et de patience que naquit une petite sadidette et qui fit le plus grand plaisir du couple de sram.

ya comme quelque chose qui cloche scratch

pas trop mal sinon. je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Blaaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaaze   Candidature Blaaze Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:02

J'avais pas remarquer, j'ai exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blaaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaaze   Candidature Blaaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blaaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser