Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les enclos pourquoi pas en acheté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:33

je post se message pour que tout le monde (enfin je l'espere) met du siens pour m'aidé a acheté 2 enclo que j'aimerais avoir non pas pour moi mais pour toute la guild et je croi que sckar se lance dans l'élevage cela serait plus simple pour élever trankil pour chacun et puis sa nous permetraient de recruté des eleveurs dans la guild pour avoir plus de monde pour ma part j'ai vus que en se moment beaucoup d'enclo se vend et beaucoup de gros pour nous ils nous faudraient 2 enclos avec 10 place miminum c'est a dire en tout environ 18 million de kama pour 9 et 9 million on aura de la marge c'est sur mais vo mieux trop que pa assez n'est se pas pour ma part je compte mettre 5 a 10 million car cela est beaucoup pour moi donc je m'investis mais pour placez les sous il nous faut les codes d'un coffre d'une des maison cela serais plus simple pour mettre des sous et il faudrait pour éviter le vol que il n'y est que moi aldo sckar mit mik ... qui y est acces pour ne pas devoir recommencer a 0 cela serais dommage . donc voila j'attend vos reponsse et je metterais les kamas si dessou pour savoir a combien on est rendu . petite presision l'enclo sera acheter vere les vacance d'octobre pour laisser le temp de regrouper les kamas .
nous commencerons 1 semain avant a chercher les enclos vere: bonta amakna plaine de cania otomail plaine de porkass lande sidimote village des eleveur (montagne des koalake) plaine rocheuse ... voila tout.



thor: 8 million de kama

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:02

moi avant que j'investisse quoi que ce soit j'aimerai savoir ce que j'y gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:42

Je suis de l'avis de Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:41

plus de personne qui peuve etre recruter car un enclo dispo voir 2 c'est toujours tenten et puis il me semble que sckar veut se lancer dans l'elevage donc 1 enclo pour toi tout seul c'est mieu tu vera et puis si quelq'un veut se lancer dans l'elevage c'est mieux c'est pas pour moi les nouveau enclo mais pour les autres personne de la guild.Et puis on pourrais mettre une taxe sur l'enclo qui serai verser tout le smois pour faire d'autre achat plus trard pour la guild genre 100 000 k par mois pour l'utilisation cotidient de l'enclo cela ferai des sous pour la guild ...
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:31

A quoi servirait les 100 000 kamas mensuels pour la guilde? A rembourser notre investissement? A faire des events pour devenir connu? On se le partagera équitablement? Et surtout, je n'ai pas beaucoup d'argent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:13

a peu a tout pour essayer de faire du commerce de guild pour ameliorer le confort des membre de la guild
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:53

c'est une bonne chose d'avoir plusieurs enclos. mais je dois avouer que personnellement j'ai d'autres priorités pour investir mes kamas : parchotage, stuff cra/eni, xp métiers

t'as l'air d'avoir presque assez de kamas pour financer un enclos à toi tout seul. Il te manque juste 1M. Vends des dindes pour 1M et tu pourras financer ça.

Moi j'ai besoin de cash rapidement et les dindes il faut du temps pour les monter. Par contre tu pourrais peut être en parler à xelno-pa il me semble qu'il veut être éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:52

un nouvel investiseur arrive sckar ma dit qu'il financerai avec moi les ou l'enclo pour la guild mais se n'est pas tout de suite que on en prendra un nouveau je pensse avoir reunni les kamas pour les vacance d'octobre environ enfin j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:14

parfait.. et peut etre que si ca se trouve je vous acheterai une dinde Wink
me faudra une dinde pvp/pvm pour mon eni, vous avez des recomandations ?
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:02

tout sela depend de se que tu ve pour pvp je te consillerais sois prune orchi( 1 po 100 vi et 60 intell lvl 100) ou emerode orchi (1 pm 30 vie et 100 ) et pour pvm pour xp je te conseille doree orchi ( 25 sag 60 intell 100 vi lvl 100) et puis si tu ve otrement pour lui rajouté de la vie sa serais orchi rousse ( 150 vie 60 intell )


voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:59

ElBigue se propose pour acheter des enclos, il a 18M de kamas. Il ne mettra pas tout mais on peut être sur qu'il investira beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:00

cool
probablement une prune orchidée pour eni
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:07

sa c'est une bonne nouvel que tu nous apporte la sckar il faudrait lui dire de venir le dire sur le fofo car si il est pret a investir moi ossi alor si on mmonte la guild au niveau 40 sela pourrai nous faire 4 enclo car il me semble que el bigue est eleveur sa doi pouvoir l'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:37

Il est effectivement éleveur, je lui ai enseigné les bases, à toi d'approfondir son apprentissage (il débute).
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:23

j'ai acheté une dinde a thor. finalement pas si peu cher que ca celle de thor. j'ai vu une orchidée / prune a 320.000 au hdv. Neutral

et moi je dois la payer 325.000.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:35

je suis desoler aldo de se desacord car je n'avais pas vu que les dragos prune orchidée avaient tres fortement baissé je ferais plus attention la prochaine fois desoler que cela sois toi qui en fasse les frait aldo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enclos pourquoi pas en acheté ? Empty
MessageSujet: Re: les enclos pourquoi pas en acheté ?   les enclos pourquoi pas en acheté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enclos pourquoi pas en acheté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser