Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunions de la Guilde.

Aller en bas 
+2
---thor---
Sckar
6 participants
AuteurMessage
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:36

1er Réunion.

Présents :

  • Mitragor
  • Aldorande
  • Thor (très en retard)
  • Sckar
  • Mikemac
  • Trasale
  • Vallos
  • ElBigue
  • Vitrai

Début de la réunion : 18h20
Fin de la réunion : 19h35
Durée de la réunion : 1h15

Contenu de la réunion :

- La Vidéo de recrutement par Thor, Red-ioop, Aldorande et moi-même, je vous invite à répondre à ce sujet pour en discuter du contenu. Je me chargerai de la diffuser sur les divers sites consacrés à Dofus.

- Le niveau Minimum de recrutement est fixé à 140. Vote à main levé par majorité absolue. 7 POUR - 0 NEUTRE - 0 CONTRE.

- Le nouveau système de recrutement après le projet de la vidéo. Après avoir diffuser la vidéo, nous devrions avoir pas mal de candidatures sur notre forum c'est pourquoi je demande à tout les membres d'y participer activement et de répondre de façon constructive et de donner son avis par [POUR - NEUTRE - CONTRE] et il faut justifier tel ou tel vote.

- Les candidats peuvent désormais poster leurs candidatures directement dans la rubrique ''Bienvenu Chez nous'', c'est à dire qu'il n'y a plus besoin d'inscriptions pour écrire sa candid'.

- Pour ceux qui ne sont pas très doués pour rédiger une candidature, je propose une idée qui pourrait être assez efficace. Je pense qu'il serait judicieux d'organiser des entretiens d'une vingtaine de minutes avec les candidats. Ils passeront un par un et le jury sera composé au minimum d'un Bras-droit et de deux autres membres, bien sûr, ceux qui voudront se joindre aux entretiens seront les bienvenus. J'attend vos réponses(et vos votes!) avec impatience pour discuter de ce projet d'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:11

je propose en elaboration de ce plan de faire une reunion toute les semaine avec les menbres comme ce jour pour voir ou nous en sommes rendu dans tout ces proget . j'attend vos reponsse .biensur je serais la cette fois ci =)
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:42

si j'arrive a récupérer mes données je peux fournir des captures d'écran, des petits clips vidéo et eventuellement meme creer une video.

je vous rappelle que j'ai filmé quelques combats auparavant. Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=D4LtpEZuWyk
et autres videos de mathieu489

je veux juste signaler que personne je veux faire quelques exceptions a la regle du niveau 140 minimum si le candidat est bon.
Revenir en haut Aller en bas
shavensky

shavensky


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 01/11/2009

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:22

Je tacherai d'être présent a la prochaine réunion Laughing




edit : shavensky = red-ioop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GOOGLE.fr
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:45

nouvelle reunion samedi 18h00 ?? avant noel et puis pour parler de nowel il paraitrais que le pere nowel passe aussi dans les guild de dofus et chez les vt's aussi vous le saviez pas ?XD (enfin pour mas part )
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:03

une recap de la 2nde?
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:01

Ouais, et tu t'en charges.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:08

lol l'enfoirer! XD
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:36

t'as vu ca Thor comment Sckar me traite.... Surprised
c'est tout simplement IN-AD-MIS-SIBLE

Bon allez je me lance quand meme lol!

Donc pour la seconde réunion, on a décidé que chaque membre de la guilde offre un cadeau de son choix a un autre. c'est Sckar qui connait la liste des dons.

La remise des cadeaux prix se ferra dimanche 3 janvier a partir de 16h autour de l'enclos de guilde. Assurez vous de posseder dans votre inventaire le cadeau que vous voulez offrir avant cette heure la !

Des remarques ou questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:42

Bah pourquoi ne pas faire un event' privé? Je m'explique...
Je propose que l'on donne tout les cadeau à un membre et qu'il se pointe en tenu de père Nowel et il distribue les cadeau à tout les petits nenfants guildeux. Si la majorité vote pour cet event', pour m'y retrouver je noterais quel cadeau est pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:31

ouep on peut faire ca: plus sympa.

tu te proposes pour tenir le role du Pere Noel? Attention il faudra t'offrir le cadeau a toi meme. Je peux éventuellement mettre -aldorande- en tenue de Mere Noel. Elle est déja habillée en rouge.
cheers

On peut aussi link les items a chaque fois sur le canal guilde pour que les membres voient ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:01

bonne idee aldo et sckar mais pour le pere noel il faudrait un enu rouge et blancet les habille de pere noel on pourrai le cree a l'ocasion et l'enmener a l'enclo de la guild ? cela ferais encor plus noel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:05

Ouais mais nan. Il ne ferait pas parti de la guilde donc ce ne serait pas en accord avec ce mini-event. Tout le monde dispose de la tenue du père Nowel par conséquent n'importe quel membre de la guilde (digne de confiance) pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:32

ayant laisser les fetes je vous proposes une petite reunion pour parler de la guild et notamment:
- ou en est la video
-le recrutement
- l'enclo
- et de divers sujet que vous proposeriez

la reunion se passera samedi 27 fevrier vere 18h00 ou 18h30 celon les disponibiliter de chacun j'attend vos reponsse


Dernière édition par ---thor--- le Ven 26 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:40

Je serais présent (en théorie). Je préviendrais régulièrement les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifire
Réserviste
Sacrifire


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:06

je serai present egalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geo
A l'essai
Geo


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Un coin pommer dans le 49 :D
Date d'inscription : 26/02/2010

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:17

J'serrais la sauf imprévu de la derniere minute IRL, pour moi plus 18h30 que 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:08

3ème Réunion.

Présents :

  • Sckar
  • Mikemac
  • Trasale
  • Red'

  • Sacrifire
  • ---thor---
  • Vitrai

  • Aldo

Date de la réunion :
27 Février 2010
Début de la réunion : 18h15
Fin de la réunion : 20h15
Durée de la réunion : 1h40 (pause manger)


Contenu de la réunion :

- Toutes les mules sont désormais au rang d'apprenti.

- Les protecteurs peuvent désormais être ''chef'' de réunion.

- Le niveau de recrutement est désormais fixé à 150 minimum.



Dernière édition par Sckar le Dim 14 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:08

4ème Réunion.

Présents :

  • Sckar
  • Mikemac
  • Trasale
  • Not-seven

  • Blediya
  • jullangel
  • Sacrifire
  • ---thor---
  • Vallos
  • Et-Jection
  • Criqichounounet

Date de la réunion :
14 Mars 2010
Début de la réunion : 18h20
Fin de la réunion : 19h40
Durée de la réunion : 1h20


Contenu de la réunion :

- Démenti de Sckar sur les propos tenus lors de l'entretien d'hier soir.

- Réforme du percepteur (proposé par Trasale) : La réforme passe 5 POUR - 2 NEUTRE.

- Réforme des rangs ''à l'essaie'' (proposé par Criq') : la réforme passe 4 POUR - 2 NEUTRE modulable selon l'investissement et l'activité

- Projet de Not-seven de faire des équipes dans la guilde, basé sur la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réunions de la Guilde.   Réunions de la Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions de la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser