Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je voudrais venir dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weens
Invité




je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:01

Bonjour a toute la guilde

*Mon cra *

C'est un cra air de niveau 137 , bien équipé

* Mes equipement en image *

[img]je voudrais venir dans votre guilde Mesequipement.th

Est voila :') j'ai aussi une monture ebene/emeraude

* Mes caracteristique toujour en image *


je voudrais venir dans votre guilde Caract.th
[img]

* Moi Irl *

je m'apelle tony dans le nord 59 si vous preferé Very Happy collegien en 5eme ( jeune )
je pense que c'est tout

* Metie *
Je suis pecheur lvl 60 en se moment

* mes projet *

monté mon 150 pour mes lassay ( dague ) apres 152 pour cape souverin du roi singe est 155 je crois pour l'anneau

* mes ancienne guilde *

les ancienne guilde sont souvent des guilde d'ami....

* finale *

Je remercie a tout le monde pour comme contre je vous souhaite de joyeuse faite est de continué
Revenir en haut Aller en bas
Vitrai

Vitrai


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:04

Salut, Bienvenue et bonne fête, je pourrais savoir la fréquence de tes connexions, si tu joue souvent, xp beaucoup ou non, le niveau est presque celui requis, tu as un métier assez "rare" et un stuff pas trop mal

( ps: ça sert à rien d'effacer les kamas sur toute cette largeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:09

Pour , car tu es bien stuff et tu as de bonnes stats , même si je préfère les crâs air/cc x) tu as quasiment le niveau requis , et comme vitrai je voudrais savoir si tu es assez souvent connecté ou non , et si tu es pret à aider les autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
Vitrai

Vitrai


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:15

Hmm niveau stuff et stats, c'est quand même pas top, tu dois pas avoir énormément de cc dom avec ça, ça me fait un peu penser au système full agi du toady + bâton +cape tofu fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

^^ t'es 1/2 de base aux r'hoh comme ça ? moi perso j'ai une ceinture des vents , un marteau de la gamine zoth , une puissante cape fulgu , un anneau cere et un anneau dc et le reste pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Weens
Invité




je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Weens qui vous repond pour vous   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:28

Je suis 1/3 partout ( air ) sof absorbante 1/5 avec tir critique je suis en Rho 1/2 meme sans tir critique est oui je joue assés souvent apart quand y a lecole...demain... est j'xp souvent aussi meme si j'ai la flem ,

euh j'ai fait une conerie aulieux de repondre
j'ai fait nouveaux desolé :s
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:30

ok ok . bah je ne change pas d'avis je suis toujours pour ^^ et pourrais tu nous montré tes résistances , bonus en dommage et % dommage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Weens
Invité




je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: je vous repond pour vous   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:34

[img]je voudrais venir dans votre guilde Caract.th

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36

tu t'es trompé la ce sont tes stats pures ^^ je voudrais connaitre tes bonus en dommages et en % de dommage . ( tes caractéristiques secondaires )
Revenir en haut Aller en bas
Vitrai

Vitrai


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:37

Ce qu'il y a en dessous de ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weens
Invité




je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Weens qui vous repond pour vous   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:37

[img]je voudrais venir dans votre guilde Ouai.th

jespere que sa ira :O
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:41

voilà c'est ça ^^ comme le prévoyait vitrai c'est pas génial Sad moi perso j'ai + 41 en dommage et + 59 en dmg % ( putin c'est pas beaucoup tout ça ;_; ) j'avais plus avant mon hack .
Revenir en haut Aller en bas
weens
Invité




je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:42

Personne n'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:44

^^ j'ai été aux r'hoh et je suis d'accord les dégats quand tu es bien boost sont géniaux mais quand tu n'es plus boost c'est ... ... nul a chier xD . Pour ça que j'ai opté pour le mgz .
Revenir en haut Aller en bas
Weens
Invité




je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Weens qui vous repond pour vous   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:47

Oui mais je vais pa passé dommage comme toi surtout que la je vais xp vite pour 155 ^^ harce lvl 6 , lassay , cape/anneau du roi singe ^^ des ami maide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:53

je te conseil cape itaineflame et gelano pa/Cc ^^ après c'est toi qui voit Smile ( je viens de changer mes bottes donc j'ai +47 au dégats . ) ( j'ai pris bottes céré )


Dernière édition par jullangel le Dim 3 Jan - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weens
Invité




je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Weens qui vous repond pour vous   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:56

je l'ai deja gelano je prefere souverin vu que 1cc changera pa vu que je compte fm ems dague 1cc est faire quete dalignement pr 1 cc donc... aprés je prefere souverin pr les bonus est pour peche pi comme chu cour kamas Very Happy

je repondrais demain vu que je dois deco est demain ecole vers 5H A+ est merci au pour
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:07

quel ordre donne 1cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:18

L'ordre de l'oeil putride (brâkmar) Sinon, en ce qui concerne ton adhésion à la guilde, je dépose un vote NEGATIF car ta présentation laisse a désiré, change moi cela et je serais POUR ton recrutement au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Weens
Invité




je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: weens pour vous repondre   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:53

Euhh , dit moi quoi modifé j'ai tout dit je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:33

Nos conditions de recrutement se trouvent ici : https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/comment-vous-faire-recruter-t609.htm

Compare un peu ta candidature avec l'éxemple qu'à fait Aldo et tu verras où je veux en venir. Le seul point positif est le fait que tu es mis des screens, ce qui embellie ta candidature. Je ne te demande pas de faire aussi complet que l'éxemple mais tu vois en gros ce que tu dois faire pour améliorer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrai

Vitrai


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:33

C'est vrai pour le Niveau moyen ( même si j'ai rien à dire :p ) . Pour moi il y a presque tout ce qu'il faut, il manquait juste un peu de présentation IG/IRL mais tu as répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:04

c'est bourré de fautes d'orthographe mais tant pis, on a quelques illetrés déja dans la guilde, tu t'y sentiras bien.
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:28

il a presque le niveau requis , et comme l'a dit aldo il fait quelques fautes d'orthographe mais il ne parle pas comme un kikoulol non plus ^^ ( pour le niveau requis j'ai rien à dire xD ) . sckar tu aurais pu mettre un vote neutre pour le moment ^^ je reste pour .
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:41

Ah nan mais pour moi c'est un CONTRE catégorique! Et oui messieurs dames, c'est ce que l'on appel un NON NEGATIF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde   je voudrais venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.
» Demande d'integration dans votre guilde
» Ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser