Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un cra souhaite vous rejondre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papi-cra
Invité




un cra souhaite vous rejondre Empty
MessageSujet: un cra souhaite vous rejondre   un cra souhaite vous rejondre Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:12

Tout d'abord, bonjour a vous tous et j'espere que sa va .

Présentation IRL :
Dans la vie IRL je suis un lyonnais de 15 ans, je joue souvant au football et je suis en internat a Aubenas.Je m'appelle Léo et j'habite a lyon (69). voila Smile


Dofus and me:

J'ai découvert dofus il y a quelques années déjà (juillet 2007) et j'ai débuter sur le serveur raval ou je me suis bien éclater ! Very Happy
J'ai rejoint hecate en mi-2009 car j'avais des amis IRL qui me conseillait se serveur (je les remercis).Et je ne compte pas partir de ce très bon serveur.


Présentation IG :

IG je suis un cra agi assez bon, en mode 9PA et 6 ou 7PM.
J'ai 1500 pdv et je possède 689 d'agilité (je suis en train de me craft une ceinture en abrakleur klair).
J'ai aussi une dragodinde émeraude/ébène de niveau 100.
Je suis démon grade 7 et je me permet de dire que je tape assez fort ^^.
Avec tir critique je suis 1/2 cc sur fleche de recul,harcelente,oueil de taupe,maitrise de l'arc,tir puissant,tir éloigné,fleche punitive,fleche magique et flèche absorbante .
J'aurai aimé vous montrer mon stuff mais je n'arrive pas a insérer l'image...(merci de me dire comment on fait).


Motivation d'entrer dans votre guilde :

Je cherche une guilde assez cool sans prise de tête (insulte ect...)votre réglement ma extrement motivé car vous avez l'air organisé,une guilde qui contient quelques HL ( ce qui est votre cas je croit^^). Et puis voila Smile


En plus :

Si vous trouver que mon lvl est trop bas, j'aimerais vous dire que j'xp assez rapidement.
P.S: veuillez m'escuser des quelques fautes d'orthographes que j'ai pus comettre.

Sur ce merci d'avoir lus ma demande et j'espere qu'elle sera accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

un cra souhaite vous rejondre Empty
MessageSujet: Re: un cra souhaite vous rejondre   un cra souhaite vous rejondre Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:27

Bien le bonjour Paprika (mouhahahahahaha),

Si tu veux insérer un screen ou une image quelconque, je te conseille d'aller sur un très bon site, rapide et fiable qui ne demande pas d'inscription. http://mabul.org/

Concernant ta candidature, je la trouve assez monotone. Il y a une grande quantité de faute mais qui, étonemment ne choquent pas plus que ça. Je pense que l'ajout de screens enbailirait grandement ta candidature ainsi que quelques petites couleurs par ci par là.
J'ai repéré l'absence (oui, je suis balèze, je vois l'invisible) de ton cercle de puissance. Il serait de bon ton que tu nous le correspondes.

Apporte ces quelques modifications à ta candidature et je te donnerais ma voix. Sur ce, je laisse aux autres membres la liberté de s'exprimer.

En espérant que tu sois suffisamment motivé pour faire ce que je t'ai conseillé,

Sckar.
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

un cra souhaite vous rejondre Empty
MessageSujet: Re: un cra souhaite vous rejondre   un cra souhaite vous rejondre Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:48

sckar : tu sors ---> [-] x)
comme l'a dit sckar , il faudrait que tu donne ton cercle de puissance ^^ et même si tu ne sais pas comment insérer une image , tu aurais pu décrire ton stuff .
Revenir en haut Aller en bas
shavensky

shavensky


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 01/11/2009

un cra souhaite vous rejondre Empty
MessageSujet: Re: un cra souhaite vous rejondre   un cra souhaite vous rejondre Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:54

Salut, on ne connait pas ton cercle de puissance !! et comme l'a dis Sckar insère des images dans ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GOOGLE.fr
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

un cra souhaite vous rejondre Empty
MessageSujet: Re: un cra souhaite vous rejondre   un cra souhaite vous rejondre Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:27

Voila tu rajoutes ton niveau - qui de mémoire était aux alentours de 120 - pour completer.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

un cra souhaite vous rejondre Empty
MessageSujet: Re: un cra souhaite vous rejondre   un cra souhaite vous rejondre Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:17

Le candidat a t-il trouvé une nouvelle guilde? Merci de me le préciser pour savoir si oui ou non je dois clore ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

un cra souhaite vous rejondre Empty
MessageSujet: Re: un cra souhaite vous rejondre   un cra souhaite vous rejondre Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:42

Délai de 1 moi dépassé, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cra souhaite vous rejondre Empty
MessageSujet: Re: un cra souhaite vous rejondre   un cra souhaite vous rejondre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cra souhaite vous rejondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser