Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une grande desseption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

une grande desseption Empty
MessageSujet: une grande desseption   une grande desseption Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:05

bon ba voila je vais sansdoute vous dessevoir mais c'est le coeur lourd que je vous annonce que je vais stoper dofus peut-etre pas completement mais fortement donc voila les raison de mon depart sont un degout total de dofus 2.0 et un enmerdement de plus en plus fort donc voila je stop un moment je reviendrai plus tard peut-etre mais pas pour le moment.Mon compte restant néant moin actif car je les preter a un amis les seul ordre qu'il a est de ne pas vider mon stuff et ne pas quitter ma guils =) car je vous aime fort je resterais neant moi actif sur le fofo a chaque nouveau sujet voila tout ma dernierer video vien de sortir je vous proposerais le lien dissi peut sur le fofo voila tchou!!
les vt's une super guild que je n'oublieraient jamais !!!!!

nicolas plus connue sous le nom de ---thor---
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

une grande desseption Empty
MessageSujet: Re: une grande desseption   une grande desseption Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

une grande desseption Empty
MessageSujet: Re: une grande desseption   une grande desseption Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:58

joli video bravo... dommage que tu quittes ....
mais je je te comprends. c'est pas trop mal la vie sans Dofus tu verras Wink

tu t'étais pas fait volé toi au moins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

une grande desseption Empty
MessageSujet: Re: une grande desseption   une grande desseption Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:55

En lisant ses mots, Sckar laissa couler une petite larmichette...

Juste un truc, fait gaffe pour le prêt de compte, il te le volera peut-être et là c'est sûr que tu ne reviendras plus. J'espère cependant que ce n'est que passager car je trouverais dommage que notre bras-droit le plus actif nous quitte.

Je n'ai qu'une seule chose à dire :

Bonne continuation et sois heureux dans ta vie Hier-Aile ! une grande desseption Icon_cheers


Dernière édition par Sckar le Dim 25 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

une grande desseption Empty
MessageSujet: Re: une grande desseption   une grande desseption Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:51

tkt pas pour mon compte sckar j'ai des reserve o cas ou et je me co tous les jour pour parler quand sa lag pas ... =) je suis actif sur fofo toujours tkt juste un peu moin dans dof =) je suis un vt's dans l'ame et je le resterais je ne vous oublie pas au contraire je pensse fort a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

une grande desseption Empty
MessageSujet: Re: une grande desseption   une grande desseption Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:25

Je comprend très bien le fait que tu ne sois pas actif dans dofus mais est-ce que par hasard, si cela est possible, tu ferais pour nous un petit peu de pub sur certains forum dédiés à Dofus ? Si jamais c'est le cas, je m'engage moi aussi à faire de même. Et je rédigerais le parchemin de pub moi-même. Il ne restera que à le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

une grande desseption Empty
MessageSujet: un petit espoire   une grande desseption Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:39

*thor prend une grand insepiration et plein de jouat commence a ecrire*

cela sera avec grand plaisir sckar.est se que ,comme moi , vous avez entendu dire ke nous allons revenir en 1.29 car la 2.0 begue encor trop ? si cela est le cas je revien tout desuite actif dans le monde des douzes avec grand plaisir .un amis a crée un serveur priver ou je jouerais biento avec lui et nous allons l'ouvrir a tout le monde je vous inviterais avec grand plaisir a le rejoindre quand il seras ouvert au public =) . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande desseption Empty
MessageSujet: Re: une grande desseption   une grande desseption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande desseption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Taverne Dofusienne :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser