Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit espor de vous revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

un petit espor de vous revoir Empty
MessageSujet: un petit espor de vous revoir   un petit espor de vous revoir Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:41

bon ba voilas chose promise chose du je vous envoi le lien de notre forum sur le serveur priver ou je joue en attendant la maj retour vere 1.29 n'hesiter pas a venir

http://dofus-land.forumotion.com/forum.htm

ps: je suis modo et je l'espaire bientot mj du serveur

a biento je l'espaire
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

un petit espor de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espor de vous revoir   un petit espor de vous revoir Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:24

J'aime beaucoup le tutoriel pour savoir comment rejoindre le serveur, il est très clair et simple. J'irais peut-être y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

un petit espor de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espor de vous revoir   un petit espor de vous revoir Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:25

coool =)))))
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

un petit espor de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espor de vous revoir   un petit espor de vous revoir Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:36

peut erre moi aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

un petit espor de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espor de vous revoir   un petit espor de vous revoir Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:41

yeah cool pour info je suis passer MJ du serveur ^^ voila voila donc le serveur est de plu en plus co mais il reste quelque petit modif a faire pour que sa lag moin car la c'est une catastrophe en combat pas le temps de faire tout les sort donc nous allons suprimer astrub en tout pour sa consentrer sur incarname et mettre des pure monstre ^^ et esperant vous revoir tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit espor de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espor de vous revoir   un petit espor de vous revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit espor de vous revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Taverne Dofusienne :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser