Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle institution.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Nouvelle institution.   Nouvelle institution. Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:24

Bonsoir ! Peuple d'Hécate !

Je viens annoncer l'ouverture d'une toute nouvelle institution dans votre humble monde. L'ouverture de la compagnie de théâtre. Aussi je vous demande de lire ce message afin de comprendre ce qu'est précisément cette compagnie de théâtre.

La compagnie de théâtre tout d'abord, n'a pas de nom. Oui, c'est assez surprenant, mais je n'ai pas choisis de nom. Le nom sera décidé avec tout les acteurs de la compagnie. Avec un vote démocratique. Car cette compagnie représente, la liberté et la démocratie. Elle ne s'associe donc à aucune des deux cités, bien que vous puissiez être pour l'une ou l'autre et prétendre à nous rejoindre. La neutralité l'emporte, sur chacune de nos pièce jouée. En effet, si dans l'une des pièce la cité de Bonta remporte une quelconque victoire, sur une aprochaine pièce c'est Brakmar qui en remportera une. En revanche, les pièces s'associent souvent aux Selenytes, qui de part leur protection peuvent éviter les ennuis.

La compagnie se comporte de quelques structure dont il est important de connaître, le lieu et les fonctions.
La scène, située en (4;0) : Elle sert surtout pour les répétitions, mais peut également servir de scène pour quelques pièces.
Le siège administratif, situé en (5;1), il sert surtout pour les réunion et l'organisation des pièces devant public.
La salle des compagnons, située en (4;1), elle sert de salle pour se réunir amicalement, et puis faire quelques scénettes devant les autres, réfléchir à des idées, boire une bière ...

Vous voulez nous rejoindre ? Pour cela il suffit de s'adresser à moi. A l'adresse jointe à la fin du message. Il suffira de m'indiquer :
- Vos motivations.
- Me raconter une petite histoire.
Bien entendus, j'attends une orthographe assez bonne. Et surtout pas de langage Bwork.

Ce que nous faisons ? Une pièce de théâtre, sans délais précis, juste quand on a trouvé une idée qui nous plait et qu'on arrive à bosser dessus. Quand c'est finis, on annonce tout ça et hop on joue en un lieu symbolique de la pièce. Si celle-ci est très neutre alors nous jouons en (4;0). Nous ne jouons pas dans une des deux cités, jamais.

Nous travaillons dès que nous pouvons, avec cependant un organisateur, qui voit comment se conduit la troupe, et comment avance la pièce, c'est le metteur en scène si on veut.
Les horaires d'ouverture des répétitions :
- Lundi de 17H45 à 18H30.
- Jeudi de 18H20 à 18H55.
- Vendredi de 20H30 à 22H00.
- Samedi de 8H00 à 9H55. Et/ou de 14H30 à 15H20.
- Dimanche de 8H20 à 9H30.
Ce sont les jours et heures où l'on cherche des idées, où on répète ou que l'on travaille tout simplement. Une présence par semaine serait préférable, pour bien avancer dans une pièce.
La maison des compagnons est ouverte tout les jours, et la salle d'administration est ouverte quand il y a une réunion, ou une convocation.

Pour joindre vos candidatures c'est par ici : Quadro-erahl@live.fr
Suite à vorte mail, vous recevrez une réponse vous indiquant un lieu, vous vous y rendrez à la date et l'heure indiquée, vous apprendrez alors si vous êtes des notre.

Si vous avez d'autre question, je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle institution.   Nouvelle institution. Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:27

P-S : Une inauguration aura lieu Dimanche 6 avril à 11H00. (En 4;1)
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle institution. Empty
MessageSujet: rep   Nouvelle institution. Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:26

mais a 11h je dort encore moi ><
mais sa m'intéresse ton truc
faudrait en faire un event du serveur une fois qu'on sera au point :p
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle institution.   Nouvelle institution. Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:40

Why the hell did you closed that? Sad
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle institution.   Nouvelle institution. Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:39

clothe what?
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle institution.   Nouvelle institution. Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:12

CrAshley a écrit:
Why the hell did you closed that? Sad

C'est marrant Crash fait moins de fautes d'ortographe en anglais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle institution.   Nouvelle institution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle institution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser