Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shintaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shintaro




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Shintaro Empty
MessageSujet: Shintaro   Shintaro Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:29

Bonjour à tous!

Je suis donc ici pour postuler afin de rejoindre vos rangs, donc je vais me présenter ^^


-InReaLife-


J'ai 17 ans, j'habite prés de Nantes, et je suis en première ES. Je passe quasiment tout mon temps libre sur mon pc, j'adore les jeux vidéos, le graphismes, les mangas, la musique, le rôle play, et ... vouala Wink

-InGame-

Shintaro 56311Perso
Ne faites pas attention à la guilde, ce n'est qu'une guilde fictive pour éviter les demandes de recrutement bidon Razz


Dans le jeu, je suis un jeune disciple de xélor en pleine transition élémentaire, aussi mes stats ne sont pas définitive, voici un aperçus sans les équipements :

Shintaro 351625Shintaro

Pour le moment je porte :

Bekille
Puissante Cape Fulgurante
Amulette Feudala
Alliance Feudala
Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales
Marteau M'Pouce ou Baguette Rhon celon les situations
Je possède aussi un bwak +80 intel, en attendant que ma dragodinde Prune/Orchidée soit lvl 100, ainsi qu'une Dragoune Rose +50. (Que je vais surement vendre afin de financer les derniers parchos intel, mais passons)

Pour les sorts, j'ai boosté :

lvl 6:
- Aiguille
- Ralentissement
- Sablier de Xelor
- Maitrise Marteau

lvl 5:
- Dévouement
- Fuite
- Protection Aveuglante
- Poussière Temporelle
- Téléportation

Il ne me reste plus que le donjon Otomai 4 à faire avant de restats, et j'investirais mes points dans l'intel des que j'aurais fini les parchos à 101.

Voila c'est à peu près tout ce que je peux dire sur mon personnage ... Ah! J'oubliais, il est pêcheurs lvl 10 ... Useless mais bon ... On sais jamais lol

Sinon, je possède sur le même compte :

Kazekun, Ecaflip lvl 124
Hibari, Iop lvl 121
Skayz, Crâ lvl 115

Ainsi qu'un Feca, Zanox lvl 121 sur une second compte, mais que je ne joue plus.

J'exerce les métiers de Paysan/Boulanger 100, Bucheron 71, Forgeur de Haches 77, Bijoutier 46, Cordonnier 23, Tailleur 28, et ... Je crois que c'est tout.

Pour mon passé de dofusien, j'ai commencé il y a looooooooongtemps, à la fin des Bêtas de Dofus et j'ai vraiment commencé à "jouer" à la sortie de Hécate. Il n'y a que peu de guildes qui m'ont marqués, enfaite il y en a deux \o/

- I-Utopia-I, guilde que j'ai suivi lors de sa migration de Jiva à Hecate. Étant le fils de l'ancienne meneuse et le frère de l'actuelle, des problèmes familiaux m'ont forcés à la quitter Embarassed

- L'alliance des Samurais, guilde que j'ai rejoins à ma sorties d'Utopia, j'y suis resté un an et demi, puis je l'ai quitter car je trouvais que l'ambiance se dégradait et des faits plus ou moins récents m'ont prouver que j'ai eu raison de partir.

Apres ces deux guildes je suis passés dans pas mal d'autres, sans vraiment trouver ce que je cherchais; une guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête, etc. D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, vous avez l'air de correspondre à mes attentes Smile

Voila, les présentations sont faites, je vais maintenant passer à un petit passage Rôle Play, rien de bien original, c'est une partie du background de mon personnage que je compte adaptés en vidéos une fois Dofus 2.0 sortie.

-----------------------------------------------------------


19 Descendre 638, au fin fond de la cité sombre, Brâkmar

Une étrange ombre se détacha à la faible lumière des réverbères des sombre ruelles de Brâkmar, il se dirigeait à pas lent vers la Taverne du chabrulé, où on lui avait donné rendez-vous.

Il s'arrêta un instant et se tapi dans l'ombre du mur. Une patrouille de garde de la milice Brâkmarienne passa non loin de lui, il retint son souffle, s'il se faisait repérer, il serait obliger d'engager le combat et cela risquerai de rameuter tous les Brâkmariens de la cité. Une fois la patrouille hors de vue, il se dépêcha de se faufiler jusqu'à la taverne, et poussa lentement la porte. Aussitôt une main l'attrapa et le tira vers l'intérieur du bâtiment.

- Te voilà enfin, Kazekun ... L'homme qui s'était adresser à lui était assis à une table de l'autre côté de la vaste salle, vide à cet heure.Il ordonna au garde de lâcher le dénommé Kazekun, et lui indiqua une chaise à côté de lui.

- J'ai eu quelques problèmes pour m'infiltrer jusqu'ici, au moins les défenses sont efficaces ... Kazekun retira sa cape dévoilant son visage et ses ailes blanches, signe de son appartenance à la milice Bontarienne.

L'homme se leva, et tournant autour de Kazekun, lui dit :

- Tu as fait du très bon travail ses derniers temps Kazekun... Ecaflip doit être fier de toi... Cependant, j'ai une dernière mission à te confier, tu es le seul espion Brâkmarien qui nous reste, aussi, personne n'est mieux placer que toi pour réussir cette mission.

Kazekun écoutait sans rien dire ce que lui disais l'homme. Cela faisait plusieurs mois qu'il espionnait les agissement de la milice bontarienne pour la solde d'Oto Mustam, et il commençait à regretter d'avoir accepter ce poste. Plus les jours passaient, plus Amayiro se posait des questions sur lui, quelques jours encore, et il finirait comme Organix, jeune disciple d'Eniripsa à qui Oto avait confié la même mission d'infiltration et qui avait été tué alors qu'il essayait de contacter un membre de la milice Brâkmarienne pour lui confier des informations très importante. Se demandant ce qu'Oto allait lui demander il releva la tête :

- Et que devrais-je faire cette fois ci ?

- Il y a quelques jours, un de nos garde c'est fait tuer par un guerrier se nommant Skayz, j'aimerai que tu t'occupes de son cas personnellement. Il est d'un cercle de puissance plus élevé que le tiens, mais je te connais, et je sais que tu arriveras à en venir à bout d'une manière ou d'une autre.

Ayant envie d'en finir le plus vite possible, Kazekun demanda aussiôt :

- Et où pourrais-je trouver cet homme ?

Oto lui tendis une liasse de parchemin de recherche que Kazekun s'empressa de ranger dans sa besace avant de se lever.

- Ce sera fait dans les plus brefs délais.

Puis il sortit dans la rue et s'éloigna d'un pas rapide vers les remparts de la cité sombre.


***



20 Descendre 638, Taverne du Pinchaut, Bonta

Kazekun était assis à une table, seul. Il observait par dessus sa chope crasseuse un disciple de Iop qui était entrain de draguer la serveuse.
Peu de temps après le Iop se dirigea vers la porte, Kazekun sans le quitter des yeux, jeta quelques kamas sur la table et sortit à sa suite. Il ne vit plus, il décida de marcher comme si de rien n'était et d'essayer de le retrouver dans les rues ensoleillé de Bonta.

Après plusieurs heures de recherche, il l'aperçus près de la grande porte qui donnait accès à la Plaine de Cania. Il décida de le suivre discrètement, mais, arrivé à la porte, une large épée lui barra la route.
Kazekun eu un large sourire, et pensa qu'il était enfin tombé sur un adversaire à sa taille.


- Pourquoi me suis-tu ? Demanda le Iop.

Sachant qu'il ne servirait à rien de lui mentir, Kazekun lui dit tout simplement :

- Oto Mustam m'envoie pour te regler ton compte.

- Et tu crois pouvoir y arriver comme ça ? Dit le iop avec un rictus méprisant

Il donna un grand coup d'épée qui alla s'écraser contre la porte, à l'endroit exact ou Kazekun se tenait quelques instants plus tôt. Ce dernier avait tirer ses dagues et attaqua sauvagement le Iop au visage qui fit un bond en arrière, essuyant de sa main le mince filet de sang qui s'écoulait de sa joue, là où les dagues l'avait éraflé.

Kazekun bondit, le Iop réagissant plus par réflexe qu'autres choses déclencha la colère de Iop qui s'abattit sur Kazekun. Ce dernier roula sur le sol, le souffle court, un flot de sang s’échappa de sa gueule. Il se maudit de s'être approcher si près de son adversaire. Une erreur qu'il aurait pu facilement éviter en se préparant avec plus de précaution.

- C'est bien ce que je pensais... J'ai affaire à un débutant...

Le Iop cracha de mépris sur sa victime, leva son épée au dessus de sa tête, puis la lame s'abattit dans un bruit sourd.

***



Ecaflip ayant vu son fidèle se faire tuer d'une manière si déshonorante, décida de donner une seconde chance à Kazekun en le laissant retourner sur le monde des douzes, sous une autre forme et sans aucuns souvenir.
Il lança ses dés, puis réfléchissant, décida de l'envoyer chez le Dieu Xelor, qui pourrait lui donner des pouvoirs dépassant l'imagination.


Xelor apprenant la nouvelle, accepta d'envoyer Kazekun, sous la forme d'un de ses disciples.

Il invoqua son nouveau disciple près de lui, et lui dit :

- Désormais tu te nommeras Shintaro, tu ne vivras que pour la vengeance, tu jurera allégeance à la cité sombre et aidera les Brâkmariens à écraser la cité blanche.

Il l'expédia ensuite grâce à on ne sait quelle magie sur le monde des douzes

***


21 Descendre 638

- Où suis-je ? ...

Shintaro se réveilla peu à peu d'un long sommeil, il avait mal à la tête, et des bribes de paroles lui revenaient sans cesses ... Vengeance ... Cité Sombre ... Ecraser la cité Blanche ... Il décida donc de se mettre en route, et de suivre ses paroles qui lui rappelaient étrangement quelque choses...

***


Ce jour allait peut-être marquer la naissance d'une légende... à moins que ce guerrier ne finisse comme beaucoup d'autres, hantant les cimetières du monde des douze...

-----------------------------------------------------------


Vouala pour mon p'tit Rôle Play Razz

Ainsi se termine ma candidature, en espérant que ça vous ait pas trop ennuyer xD
Je vous souhaites à tous une bonne nuit car il commence à se faire tard, désolé s'il y a des fautes, et/ou des problèmes de mise en page ^^'

Sur ce, à + InGame Wink

Shintaro 541367TY
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Shintaro   Shintaro Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:20

très bonne candidature ^^
je donne mon POUR

on pourrait aussi recruter tes mules si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Shintaro   Shintaro Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:46

C'est avec un enthousiasme certain que Sckar lu ce parchemin fort travaillé.

En tant que Selenyte, je suis obligé d'apprécier cette candidature extrêmement recherchée ainsi que vraiment plaisante à lire. (Moi au moins j'ai eu le courage de la lire en entier) Il ne manque strictement rien. Et surtout le point ultra ultra positif c'est que t'habites à Nantes Shintaro Icon_biggrin.
Le Air-Paix est ma foi fort sympathique d'autant plus qu'il n'est pas plagié, c'est pas tout les jours que nous recevons une candidature de cette qualité donc je suis obligé de vérifier. Le seul défaut c'est que tu n'as pas le cercle de puissance requis mais comme ta motivation est très largement perceptible à travers ce parchemin, je ne vois pas pourquoi tu serais recalé. Tu l'auras compris, je te donne un immense POUR (j'avais bien précisé immense)

Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Shintaro   Shintaro Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:24

POUR je te donne mon pour car une tres jolie candidature tres bien rediger ma foie un peu long a mon gout mais super plaisante alor tout va bien de plus il em semble que je te connais par ton eca kazekun me dit quelque chose.





ps pour membre: (enfin vous m'attender je suis fiere de vous mes petit )lol
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Shintaro   Shintaro Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:35

Merci pour vos "pour" Very Happy

@Thor, oui on étais dans la même guilde --> L'alliance des Samurais lorsque (il me semble) tu étais lvl 8X et moi 11X avec Kazekun Razz

Edit : Petit up des mes stats principalement, je suis passer 115, j'ai restats & parcho 101int et mis 300 points dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Shintaro   Shintaro Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:54

Contact un membre de la guilde comme Vitrai, aldorande, ---thor---, Sckar, Mitragor ou encore mikemac et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Shintaro   Shintaro Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:51

Nous n'avons pas eu de nouvelle de toi nis reussie a te joindre dan le jeu et j'ai le grand regret de t'annoncer que nous recrutton apraisant 140 mini meme si ta candid est exelente nous pourion te faire rentrer 135 je pensse mais pas au niveau ou tu est maintenant . recontacte nous quand tu aura evoluer et puis ton eca me disai bien quelque chose je suis tres heureux de t'avoir revux j'espere ke tu va up vite pour pouvoir rentrer chez les vt's . a biento je l'espere.

ammicalement thor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Shintaro   Shintaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shintaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser