Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shintaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shintaro




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Shintaro Empty
MessageSujet: Shintaro   Shintaro Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:29

Bonjour à tous!

Je suis donc ici pour postuler afin de rejoindre vos rangs, donc je vais me présenter ^^


-InReaLife-


J'ai 17 ans, j'habite prés de Nantes, et je suis en première ES. Je passe quasiment tout mon temps libre sur mon pc, j'adore les jeux vidéos, le graphismes, les mangas, la musique, le rôle play, et ... vouala Wink

-InGame-

Shintaro 56311Perso
Ne faites pas attention à la guilde, ce n'est qu'une guilde fictive pour éviter les demandes de recrutement bidon Razz


Dans le jeu, je suis un jeune disciple de xélor en pleine transition élémentaire, aussi mes stats ne sont pas définitive, voici un aperçus sans les équipements :

Shintaro 351625Shintaro

Pour le moment je porte :

Bekille
Puissante Cape Fulgurante
Amulette Feudala
Alliance Feudala
Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales
Marteau M'Pouce ou Baguette Rhon celon les situations
Je possède aussi un bwak +80 intel, en attendant que ma dragodinde Prune/Orchidée soit lvl 100, ainsi qu'une Dragoune Rose +50. (Que je vais surement vendre afin de financer les derniers parchos intel, mais passons)

Pour les sorts, j'ai boosté :

lvl 6:
- Aiguille
- Ralentissement
- Sablier de Xelor
- Maitrise Marteau

lvl 5:
- Dévouement
- Fuite
- Protection Aveuglante
- Poussière Temporelle
- Téléportation

Il ne me reste plus que le donjon Otomai 4 à faire avant de restats, et j'investirais mes points dans l'intel des que j'aurais fini les parchos à 101.