Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dofus 2.0 en exclusivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

dofus 2.0 en exclusivité Empty
MessageSujet: dofus 2.0 en exclusivité   dofus 2.0 en exclusivité Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:35

ET VOILA ENFIN je vous devoule ma video de dofus 2.0 durant les journnée demo de dofus 2.0 . enfin vous allez pouvoir voir le futur de dofus 2.0 . le futur que certain vont aimée et d'autre ( un peu comme moi ) derstée . pour ma part je trouve que cela fai un trop gros changement de graphisme moi si j'aime dofus s'est pour les graphisme non 3 d comme il vont le devenir. bref je vous laisse voir ma video un peu long mais super je trouve. faite vous plaisir et lachez vos com's.


http://www.wat.tv/video/dofus-0-en-direct-0001-1wzve_1wzte_.html
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

dofus 2.0 en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: dofus 2.0 en exclusivité   dofus 2.0 en exclusivité Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:44

Merci Dieu pour ta vidéo même si moi aussi j'avais la clé de Dofus 2.0. Le seul truc dommage c'est la qualité. On peut pas lire ce que t'écris.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

(la prochaine fois, prend le lecteur exportable;))
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

dofus 2.0 en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: dofus 2.0 en exclusivité   dofus 2.0 en exclusivité Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:47

et encor tout n'est pas super il y a 4 minute sans video et dsl pour la quealitée elle est dejka pas super sur 2.0 alor avec la video c encor pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dofus 2.0 en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: dofus 2.0 en exclusivité   dofus 2.0 en exclusivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dofus 2.0 en exclusivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus
» New dofus
» dofus
» Dofus Mag
» radio dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser