Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lexus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Lexus Empty
MessageSujet: Lexus   Lexus Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:05

Salut à tous les Vets.

C'est juste pour dire que Lexus , qui est actuellement chez vous, a hacké Crash Wink

Donc si vous pouviez faire quelque chose, merci bien.

Je demanderais à crash de passer sur le fofo si besoin .

Et si vous voulez des infos, /W O-Luna-O

Merci les vets.

Peut-être un retour chez vous pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Lexus Empty
MessageSujet: Re: Lexus   Lexus Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:15

pour répondre a ta requete InGame, je n'ai encore jamais banni personne de la guilde c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. meme quand kyotaro m'a volé mon propre stuff, j'ai meme pas banni le compte auquel il accede, alors que j'avais déja le droit.


Notre interet a nous aux Vets c'est d'intégrer l'ensemble du Cercle d'ivoire. Pour que cela se fasse, on a besoin que vous reglez vos problemes avec Lexus: ben oui, si vous venez, je veux pas assister a un échange d'insultes sur le channel guilde.


Vous etes potes IRL, faites en sorte au moins qu'il récup une partie de l'équipement, non?
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Lexus Empty
MessageSujet: Re: Lexus   Lexus Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:39

la fision redevien d'actualitée ??
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Lexus Empty
MessageSujet: Re: Lexus   Lexus Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:19

Aldo a dit ce que je pensais. Maintenant c'est au Cercle de trancher pour savoir si oui ou non vous pardonnez le geste de Lexus.

J'ai entendu dire que Lexus était le seul vrai ''récalcitrant'' pour la fusion des Vétérans Dofusiens et du Cercle d'Ivoire mais maintenant qu'il est parmi nous, vous n'avez plus vraiment d'obstacle à cet union (on se croirait dans un mariage). Sachez que nous serions tout simplement ravis de vous revoir parmi nous et de réunir tout les Vétérans dofusiens, ceux que j'ai connu à mes débuts. D'autant plus que nous avons assez de place pour vous acueuillir (44 membres sur les 78 recrutables). En ces périodes de fête, ce serait le plus beau cadeau de Noël que le Cercle puisse faire aux Vét', votre première vraie guilde, là où tout a commencé pour nous.

Joyeux Noël de la part des Vét'

(manquerair plus qu'un ''Je vous aime'' et le discours serait bouclé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Lexus Empty
MessageSujet: Re: Lexus   Lexus Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:29

Je vais être clair.
Je vais péter la gueule à Lexus Samedi si il rend pas le stuff à Crash.
Voyez pourquoi je ne peux répondre à cette requête.
En attendant, avec Las crash et moi, et peut-être Kiki, on voulait revenir. Mais, tant qu'il y aura Lexus, nous ne serons pas de la partie.
J'aime pas les hackeurs et encore moins les gens qui se foutent de notre gueule.

Quant à ma discussion avec toi IG Aldo, tu sais très bien ce que je pense des vets maintenant.
Ce n'est plus une famille, juste un regroupement de THL (et encore) qui sont des gros kikoos, je vous cible pas forcemment car vous êtes des amours, mais plutôt les autres. [vous = Aldo / Sckar et tous les anciens]

Bref, je ne pardonnerais pas ce geste à Lex tant que j'en aurais pas terminer avec lui et qu'il n'aura pas rendu le stuff à Crash.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Lexus Empty
MessageSujet: Re: Lexus   Lexus Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:47

Serait-il possible d'organiser une discussion posée et constructives entre les représentants des Vét' (certainement Aldo et Moi), le cercle ainsi que Lexus ?
Je pense que si l'on pourrait faire ceci, on sera mieux fixé car si vous voulez récupérer le stuff de Crash et Lexus le sien sans vous parler, c'est de l'ordre de l'impossible.

J'ai aussi eu une discussion avec Las en ce qui concerne l'enclos de la guilde et ---thor---.
Sache que nous sommes beaucoup plus strict au niveau de l'enclos, et si besoin est, je te donnerais le droit de gérer les montures des autres membres pour qu'il n'y est plus le problème que tu as connu.
Concernant ---thor---, ceci m'étonnerait que nous le bannissions, c'est un membre très actif de la guilde malgré son orthographe et il est devenu capital dans le nouveau projet des Vétérans concernant le recrutement. (Je vais demander à ---thor--- de faire quelques efforts concernant son Orthographe qu'on peut qualifier de pitoyable)

Pour te répondre Luna, nos membres ne sont pas des ''Kikoos'' et les nouveaux ne le seront plus grâce au nouveau système de recrutement. Les Kikoos de la guilde se sont soit fait bannir pour insulte envers un autre membre de la guilde (en général je m'en charge) soit ils ont quitté la guilde pour en rejoindre une autre plus ''forte'' et acceptant le langage SMS. Il est vrai que certains de nos membres n'ont pas inventé l'eau chaude mais ils font beaucoup d'efforts pour leur intégration et leur ascension au sein des Véts'.

Pour que tout ceci vous soit plus clair, pourquoi ne viendrez-vous pas à une de nos réunions hebdomadaires ? La prochaine aura lieu soit ce soir mais ça m'étonnerait à cause du week-end croca. Ou bien demain soir vers 21h.

En espèrant avoir répondu à toutes vos question,

Cordialement,
Sckar
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Lexus Empty
MessageSujet: Re: Lexus   Lexus Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:30

Ce soir? J'essayerais de passer. Je vais manger, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Lexus Empty
MessageSujet: Re: Lexus   Lexus Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:34

je vais pouvoir venir, si sckar confirme que c'est au meme endroit que la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Lexus Empty
MessageSujet: Re: Lexus   Lexus Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:48

Ce sera à côté de l'enclos. [-54,7] Pour que le cercle puisse venir. Sinon pour les autres, c'est la petite maison d'astrub.

La réunion aura lieu demain soir, je préciserais l'heure en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Lexus Empty
MessageSujet: Re: Lexus   Lexus Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:09

okay pour la reunion entre nous mais pour le reste je crois qu'on va arreter la plaisanterie

Lexus Agro_c10


je lui vire ces acces au forum,
et pareil son frere Crashley, qui peut etre n'a rien fait dans l'histoire mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexus Empty
MessageSujet: Re: Lexus   Lexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser