Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Empty
MessageSujet: Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp   Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:26

Voici un petit guide pou run cra air optimé au cercle 16x. Il saura s'adapter a beaucoup de situation et profiter de ses sorts tactiques pour prendre l'avantage en combat.

Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Craette


Le parchotage

Si vous avez déja touché a d'autre stat que l'agilité, prévoyez de remettre toutes vos stats a zéro ou juste la stat qui a été touchée. Allez farmer au maximum pour vous épargner le cout important des parchemins ou alors acheter les ressources en Hotel de Vente.

Les petits parchemin d'agilité sont assez facile a obtenir. Il vous faudra 100 Anneaux Agilesques pour avoir en avoir un, a échanger au temple Dopeul Cra.

Une fois que vous avez vos 25 petits parchemins, ca devient difficile. Selon les variations en cout du moment, vous pouvez choisir de craft
- 38 puissants parchemins
- 25 parchemins, 25 grands parchemins, 13 puissants parchemins

Les puissant parchemin d'agilité requiert:

80 Glands: farmer les champs autour d'Astrub
80 Langues de Pissenlit: farmer les champs autour d'Astrub
80 Pétales de rose: farmer les champs autour d'Astrub
20 Sporme de Champ Champ: on en trouve au donjon Fungus (équipe de plusieurs niv 150+ conseillés)

Les prix souvent constaté en hdv sont de 150/u par unité pour les 3 premieres ressouces et 4000/u pour les spormes. Il faut mieux acheter aux alentours d'Astrub et de Tainela pour des prix moindres.

Si vous etes lassé de les faire, vous pourrez les trouver a environ 130.000/unité en hdv. (prix du moment).

Une fois que vous avez vos parchemins, vous pouvez faire les donjon Otomai ou utiliser une orbe pour remettre une des vos stats ou toutes vos stats a zero (ca vous redonne vos points). Montez alors votre agilité 101 puis mettez tous vos points de caracteristique en agilité.

Ce tableau présente à partir de quelle valeur la caractéristique passe à un autre palier :

1 pour 1: 50
2 pour 1: 100
3 pour 1: 150
4 pour 1: 200
5 pour 1: >200

vous utilisez déja 3 points de carac pour 1 agilité au dessus de 100. C'est beaucoup mais c'est le prix a payer pour roxer en pvp.



L'équipement

Bandeau Kaliptus
Collier du Tanukouï San
Gelano +1cc
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Cape Itaineflam
Dagues Réceuses
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
Bottes Harry
Dragodinde Ebène et Emeraude

Nous obtenons donc avec des jets max en agilité, coup critique et +dommages les items donnent xxx agi, +xx cc, xxdmg et donc 9 PA,5PM et une vitalité largement correcte.

Concernant les CC du CaC, nous partons sur une base de +24cc et comme le palier de 384 agi est franchi, les 384 points d’agilité font passer le 1/6 cc à 1/2 cc.

(A vérifier)


Les sorts

Fleche absorbante niv 5. il faut attendre niv 170 pour le mettre niv 6
Fleche harcelante niv 6
Fleche de recul niv 6

et tous les sorts de boost:
Maitrise des dagues niv6,
Tir puissant niv6
Tir critique niv 6

Et en sort tactique, on vérifiera qu'on a bien en raccourci
Tir Eloigné niv6, pour booster votre portée
Oeil de taupe niv6, pour le retrait de portée


Voila tout commentaire ou question sont les bienvenus.
Il est possible qu'il y a des erreurs, vu que je n'ai pas encore fini ce perso Very Happy


Dernière édition par aldo le Dim 3 Jan - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jullangel

jullangel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp   Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:14

Une cape intaineflame serait préférable a la puissante cape fulgurante , et un gelano fm pa/cc a la place de l'anneau dragon cochon . et des dagues lassay fm 80 % air seraient mieux que les ruik car moins aléatoires et du coup on resterait sur un mode 5pm pour être 1/2 aux lassay avec des bottes dorées d'hogmeiser . avec ces équipements nous arriverions à 370 d'agilité et toujours 1/2 au cac .


Dernière édition par jullangel le Dim 3 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitrai

Vitrai


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2009

Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp   Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:03

Hmm personellement, pour le parchottage agi j'en suis super déçu, car le coût des points en agi après 100 est de 3 donc on paye directement très cher ses points donc, au final on gagne vraiment très peu d'agi pour le prix que ça m'a couté, environt 2M5 ...
Sinon Au niveau du stuff, ENLEVES MOI CETTE CAPE x) dès que possible mettez la cape itaineflam et un Gélano PA CC voire Pa PM pour ceux qui ont les moyens. Aussi, pour la coiffe je préfère un Solomonk pour le PVP ( et le style ) puis un masque vaudou pour l'xp
Niveau CaC, gardez vos réceuses ! Franchement je les adore ^^ Des bonus sympas une bonne frappe après je suis pas un expert, après bien sûr si vous aimez gambader sur toute la map, faites vous plaisir avec les lassay sinon pour les ruik, je préfère taper 3gros coup que 25 coups faibles ^^
Au niveau des sorts, je comprend pas pourquoi tu montes pas Flèche de recul lvl 6 alors que tu mets Absorbante 6 ; la flèche de recul tape vraiment plus fort au lvl 6, elle est très simple à avoir en 1/2, reculer de 4 cases, personellement, c'est le bonheur ^^ alors que l'oeuil de taupe est plutôt PvP Donc gagnes une case de plus en large et en po n'est pas très utile, car généralement le Pvp c'est du 1vs1 ...

Un prochain post si je trouve d'autre petits truc sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp   Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:50

Quelques modifs deja faites selon les commentaires. Je vais rajouter:
- les carac totales des équipement avec agi, dmg et cc au jet max; mais a mon avis ca sera facile d'overmax l'agilité.
-les ingrédients nécessaires pour craft les items
- les dommages moyens sur du 0% de resist avec les dagues, fleche abso et fleche harcelante.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp   Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:06

On peut choisir entre une des combo suivante:

Sceau Souverain du Roissingue

+101 à 150 vitalité
+26 à 40 chance
+26 à 40 agilité
+21 à 35 sagesse
+1 portée
+5 à 7 dommages
+11 à 15 prospection
+6 à 10 resistance eau
+6 à 10 resistance terre
5 à 7% resistance terre

Puissante cape fulgurante
+1 PA
+31 à 40 sagesse
+31 à 40 vitalité
+4 à 5 dommage
________
Gelano
+1 PA
+1 cc

Cape Itaineflam
+16 à 30 sagesse
+151 à 200 vitalité
+31 à 50 agilité
+11 à 15% dommages
+16 à 20 prospection
+11 à 15% dommages pièges
+6 à 10 résistance neutre
+6 à 10 résistance feu
6 à 10% résistance feu
6 à 10% résistance air
+2 à 3 CC
6 à 8% faiblesse eau
+151 à 300 initiative

Le reste change pas. Et on s'apercoit que la premiere combo donne +1 po, +dmg alors que la deuxime va les remplacer par des CC et des resistances meilleures. A voir si on a besoin de cc ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp   Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide cra air/multi/cc niv 160: terreur de pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide du cra terre + cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Taverne Dofusienne :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser