Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exfux
Invité




Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.   Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:22

Bonjour, je m' appelle Maxime, j' ai 17 ans ( bientot 18 ) et dans la vie j' aime mixer en soirée, et danser ( breakdance )

Il y a 4 ans, jai commencé à jouer a ce jeu. J' ai joué toute les classes, et pour du PVP ça sert Wink . J' ai fait un eca qui m' a plus qui est actuelement 125 et que s appelle Exfux. Hacké une fois, je l' ai repris et restuffé. Je suis Bontarien.
Au niveau de mes caractéristiques et sorts je suis entierement terre.
Mes caractéristiques:
vitalité: 0(+683)
sagesse: 31 parchos(+155)
force:304(+245) movaise panoplie dû a mon hack...dur de se restuff completement a ce niveau...
intelligence:0
chance:0(+158)
agilité:8 parchos(+106)
9PA - 5PM
Au niveau de mes sorts, jai monté les sorts de base d'un eca terre Very Happy

Ma panoplie se compose d' un solomonk FM terre, d une cape Abraknyde Ances, d' un gelano, d' un anneau Abra Ances, d' une amu chef bwork ( :-/ ) de bottes Abra Ances, et d' une ceinture Abra Ances ( :-/ ) et de dagues ' Apprentis Tueur de Bouftons " ( ce qui explique mes 9 PA

Je souhaite intégrer car j' ai un amis dedans, que la guilde m' a l' air d' un bon niveau, que l' ambiance y a l' aire bonne ( tres important pour moi car j' aime bcp rigoler... ) et que j' ai entendue parler d' une guilde " mature " et pas avec des gamins qui se plaignent...ce qui ressemble plus a mon éléments. J' aime l' entre aide et le soutiens. Je suis pret a aider qlq et ne rien a ttendre en retour.

En attente d'une reponse positive, et rapide ? ^^
Merci d'avance
Exfux.
Revenir en haut Aller en bas
shavensky

shavensky


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 01/11/2009

Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.   Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:18

Salut, je trouve ta présentation un peu négligé, et tu as un niveau assez bas.
Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GOOGLE.fr
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.   Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:20

idem rien de tres special. Level juste. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.   Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:47

Voici ce qui t'aidera à faire une meilleure présentation : https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/comment-vous-faire-recruter-t609.htm
Si tu veux un peu d'aide pour maitriser les divers outils du forum, contacte nous.
Pour le règlement intérieur de la guilde : https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/reglement-interieur-a-la-guilde-t27.htm
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.   Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:09

CONTRE pas d'efort dans le presentation et niveau insifisant
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.   Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:22

---thor--- a écrit:
CONTRE pas d'efort dans le presentation et niveau insifisant

Tu ne fais pas non plus d'efforts pour ton orthographe ^^'.

En ce qui concerne son adhésion, nous lui avons laissé un labs de temps pour modifier sa candidature donc attend d'attendre le résultat avant d'émettre ton avis s'il te plaît.
Après, ta décision t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.   Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:39

Je laisse encore 1 semaine de délai après, je serais obligé de clore ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.   Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:50

dans tous les cas, niveau 125 c'est trop juste. A moins qu'il a progresse, je pense qu'on va pouvoir clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.   Eca 125 Voudrais integrer votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais venir dans votre guilde
» Demande d'integration dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser