j'ai repris le post d aldo sur l ancien forum
Devenir Neophyte
Apporter 10 épées de boisaille pour entraîner les combattants.
Alignement +1
Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.
Vous gagnerez 100k
Alignement +2
Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre... la rapporter en -33/-57.
Alignement +3
Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000k vous seront remboursés.
Alignement +4
Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32 pile
) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51)
Exclamation attention ce sont des objets de quêtes que vous ne pouvez
droper que lorsque l'on vous le demande Exclamation
Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat
Alignement +5
Retourner parler à amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche
(Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro
Alignement +6
Se rendre à une taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la
carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière
Alignement +7
Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn)
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coute 1000k)
Alignement +8
Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
-32,-60 rien;
-29,-60 rien;
-26,-58 un badge;
-27, -56 rien;
-30,-56 rien;
-32,-51 un badge;
-27,-50 un badge
Alignement +9
Aller a brakmar examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.
Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog
...placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérie "ses paroles"
Nota : il y a un phoenix au cimetière en -8/-58
Rendez-vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de
Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille :
Retour à Amayiro...
Alignement +21
Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité (+4)
----------------------------------------------------------------------------------
/! A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
Se rendre alors à la tour de bounta (-30/-53) et parler à Jerhyn Gholeim.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne :
Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Tabach Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge.
(don de se rendre invisible à l'aide de parchemin à 250k)
Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56. Elle vous donnera un badge.
(don de ressuciter un fantome à l'aide de potion de phoenix - 2 sortes de potion... voir Larry Potter à la tour de Bonta)
Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge.
(+50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie)
Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bounta ( -30/-53 ) pour valider
votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de
greffier !.
-coeur vaillant qui te rend plus fort lors des affrontements démon/ange ou agressions etc... (+50 init +10 vie +2%
résist all +500 énergie)
-oeil vigilant est l'ordre de l'espion. Là tu vas avoir la possibilité de devenir invisible en dehors des combats (sauf quand on est plein sur une map -_-) ( +1 au cc +25 d ini )
-esprit salvateur est l'odre "pretre" en gros ! tu peux ressuciter un spectre à l'aide d'une potion phoenix.
Alignement +22
Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa.
Alignement +23
Citation:
Donner
une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au
dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de
remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc)
/! Il faut 10 capes !
NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue
Alignement +24
Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier
(soit 10 patates) en -33/-57.
Alignement +25
Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.
Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dasn les mauvais trous
Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel :p (IA Abraknyde de 200 PV)
Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.
S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses
Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro
Alignement +26
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2
cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop
reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un
blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les
ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire
Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te
confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)
Alignement +27
Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)
Alignement +28
Trouver celui qui a tué rimaraf Neutral
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a
Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux
coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver
une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis
l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink
Donner le tout à Amayiro
Alignement +29
Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut
Alignement +30
Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.
Alignement +30
Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro
Alignement +32
Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).
Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué.
Alignement +33
Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).
Alignement +34
Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui
se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble
automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor
Alignement +35
Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil
miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois
Retournez voir Amayiro.
Alignement +36
Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.
Alignement +37
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)
Alignement +38
Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Retourner voir Amayiro.
Alignement +39
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar (-23/3) Cool.
Il faut monter à l'intérieur du batiment.
Alignement +40
Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.
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