Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moon et quete pour masque kanniboule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

moon et quete pour masque kanniboule Empty
MessageSujet: moon et quete pour masque kanniboule   moon et quete pour masque kanniboule Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:52

Bonjour cher guilde,

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire qu'il faudrais faire le moon ainsi que la quête pour avoir le masque kanniboule.

J'aimerais que vous veniez le faire(je ne prendrais pas ce perso,je prendrais un xélor niveau 62).

il serais vraiment bien de le faire car lorsque l'on arrive a le battre,on obtient le sort MARTEAU DE MOON qui est indispensable pour toutes les classes air car il provoque d'énorme dégats,de 3 à 72 air et réduit la portée de l'ennemis de 1 pendant 6 tours et ce sort a 8PO donc dans les situations les plus périlleuses,il sera indispensable.

Pour la quete du masque de moon il faut,


Prerequis

Avant d'entrer dans la jungle, il faut deja droper les 4 carapaces qui se mettent dans les objets de quete, ainsi que 80 noix de kokoko environ.


La jungle

Une fois les carapaces et les noix en poche, entrer dans la jungle en 34.5. Ensuite se diriger a travers les gloutos et compagnie (attention ca aggro) en 31.6. Echanger les carapaces pour avoir acces a la jungle profonde ou se trouve les kanniboul. Il existe 4 kanniboul differents (un bleu, un rouge, un jaune et un vert).il va falloiir droper un masque de chaque couleur correspondant a chaque type de kanniboul. Une fois les 4 masques reunis, il faut se diriger en 30.11 et tomber dans le trou pour affronter le chouque et ses pirates.


Le bateau du chouque

Sur le bateau du chouque il va falloir droper 4 objets :
-un crochet sur les boomba (pourcentage de drop : 32 à 40%)
-un crane de pirate sur les canondorf (pourcentage de drop : 32 à 40%)
-une machoir tombante sur les nakunbra (pourcentage de drop : 80%)
-un chapeau de pirate sur le chouque (pourcentage de drop : 50 à 70%)

A ce stade il doit y avoir 4 masques kanniboul et les 4 objets recuperer sur ces satanés pirates dans les objets de quete. Ensuite la sortie du bateau se trouve dans la cale et rejoint directement la plage de moon.


La plage

Aller en 36.10. Il faut se faufiler par le passage secret sur la droite en suivant un petit monticule de sable qui ressort de l'eau. faire le labyrinthe et au bout echanger avec le pirate bourré les 4 objets de pirates contre un pot de peinture. Pour finir aller voir Gropinson Cruaulé en 34.5 et echanger les 4 masques kanniboul et le pot de peinture pour avoir le masque kanniboul permettant d'aller affronter moon. Pour le laby, aller sur http://www.barbok.fr/index.php?type=nomoon

Voici ce qu'il faut faire pour la masque.

Pour toutes questions,s'adresser a mon sacrieur Sckar ou il vous faudra poster vos questions sur le forum.

J'espère avoir était assez claire.

Je vous serez très reconnaissant de me répondre au plus vite.

Il serait bien de faire sa pendant les vacances vers 14heure et il faudra en gros 4 heure pour la quete et le moon donc libérés vous.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinaco

pinaco


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

moon et quete pour masque kanniboule Empty
MessageSujet: okkkk   moon et quete pour masque kanniboule Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:19

moi chui op pour le faire me faut trop le sort ^^ sram agi vait roxxer avec alors chui ok
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

moon et quete pour masque kanniboule Empty
MessageSujet: Re: moon et quete pour masque kanniboule   moon et quete pour masque kanniboule Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:16

Non je ne veux pas faire ce moon, et je ne veux plus en entendre parler.

Edit : Voilà sckar tu as ton message plus clair.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

moon et quete pour masque kanniboule Empty
MessageSujet: Re: moon et quete pour masque kanniboule   moon et quete pour masque kanniboule Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:29

skarfire a écrit:

-un crochet sur les boomba (pourcentage de drop : 32 à 40%)
-un crane de pirate sur les canondorf (pourcentage de drop : 32 à 40%)
-une machoir tombante sur les nakunbra (pourcentage de drop : 80%)


Je suis jamais allé voir le chouque mais j'ai ces 3 objets déjà, ça drop aussi bien sur otomai dans le bateau pirate au niveau du donjon 2, l'arche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

moon et quete pour masque kanniboule Empty
MessageSujet: Re: moon et quete pour masque kanniboule   moon et quete pour masque kanniboule Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:45

Sinaii a écrit:
skarfire a écrit:

-un crochet sur les boomba (pourcentage de drop : 32 à 40%)
-un crane de pirate sur les canondorf (pourcentage de drop : 32 à 40%)
-une machoir tombante sur les nakunbra (pourcentage de drop : 80%)


Je suis jamais allé voir le chouque mais j'ai ces 3 objets déjà, ça drop aussi bien sur otomai dans le bateau pirate au niveau du donjon 2, l'arche. Smile


Sa nous mache un peu le boulot. ^^


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

moon et quete pour masque kanniboule Empty
MessageSujet: Re: moon et quete pour masque kanniboule   moon et quete pour masque kanniboule Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

Pour tous renseignements sur le moon allez sur http://www.barbok.fr/index.php?type=moon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moon et quete pour masque kanniboule Empty
MessageSujet: Re: moon et quete pour masque kanniboule   moon et quete pour masque kanniboule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moon et quete pour masque kanniboule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit moon pour un petit noob
» quete d alignement ange
» Le moon
» Un Goulet du Rasboul. Oui mais pas seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Taverne Dofusienne :: Sorties - Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser