Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous.

Aller en bas 
+4
Mitragor
Ypod
Ichigo
pinaco
8 participants
AuteurMessage
pinaco

pinaco


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:05

Nom: pinaco
Race: sram
Orientation: terre et air
Niveau: 55
Alignement: ange.
Métiers: forgeron de bouclier lv15
Autres personnages: enutrof(eau) niveau 15.

J'aime dans dofus :
Me faire des ami(e)s, aider des gens dans le besoins rendre des services ... tous sa c mon quotidien.

Je n'aime pas dans dofus :
les gens qui flood sans arrêt qui envoie des message priver toutes les 30 secondes.
les gens qui insulte les autres comme dirais melstrom "malheureusement cela se repend" vous voyer je l'ai citer pas copier.

Irl:

Je me nomme florent, j'ai 18 ans et je suis de nationalité française. Côté étude je suis en bac pro IPB .
Je fait du dessins (très jolie si sa interesse des gens). Sinon je suis connecté tous les jours et tout les heures .

origine:

Pinaco fille du dieu dante seigneur des démon et de la déesse circé une puissante sorcière d'une beauté imcomparable.le jour de ses 22 été passée son vile et puissant père et sa ravissante et dangereuse mère la convoca au sanctuaire qui leur était consacrer.
-dante,circé: mon enfant il est tant pour toi d'apprendre de par toi même a sur vivre. dans se monde de brute.
-Pinaco: (tout émue par la confiance de ses parents) je vous remercies mère, père de cette confiance que vous porter envers moi merci .
Pendant 44 années qui passières 2 fois plus vite que celle du communs des mortel elle appries a manier l'élément de l'air et la terre.
UN jour ou pinaco fut agressé par un ordre de kanigrou mener par mulou tout semblait perdu et c'est a se moment la que l'on vit arriver le tout nouveau meilleur ami de pinaco le grand et valeureux "Melstrom" il ne fit qu'une boucher des asseyant qui sans était pris a pinaco une nouvel amitié nais sa.
melstrom le nouvel ami de notre jeune aventurière parla de cette guilde elle entendu plein d'éloges a leur sujet de la par de melstrom.
melstrom dut quitter pinaco pour une raison qui lui était personnelle, depuis se jour pinaco semis en recherche d'un membre de cette fameuse guilde et se fut au bout d'une centaine de jour qu'il rencontra une écaplip tout a fait charmante et sympa qui n'a pas hésiter a prendre pinaco avec elle pour aller pourfendre du dragoeuf.
Pinaco entendit de nombreuse nouvelle sur son amie melstrom puis clipitar parla de la guilde ou se trouvais melstrom.C'est en cet heure que je viens a vous pour me présenter a votre porte pour faire parti de votre grande famille .

Motivations:
mes motivations je cherche a me faire des ami(e)s et j'ai entendis le plus grand bien de vous de la par de melstrom et j'aimerais rendre service au près de votre guilde.

signer: Pinaco

ps: voici ma candidature la mienne la vrai prenez le temps de la lire si vous plaît et puis bon jeux a vous ^^ (la suite de l'histoire de pinaco si ya une suite bye)

tout vient a point qui sais attendre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Bras Droit
Ichigo


Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:59

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Ypod

Ypod


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : France, Nancy
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:01

Moi je suis plutot pour belle présentation etc =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitragor
Notre Calife
Mitragor


Nombre de messages : 165
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:06

Belle présentation avec un peu de RP, plutot pour (bien que le lvl soit limite) ===> recrutement IG
Revenir en haut Aller en bas
gabouzedelyon

gabouzedelyon


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2007

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:46

POUR car gros effort de presentation Smile et le lvl va vite augmenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Poya-
Bras Droit
Poya-


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:31

Un grand grand grand POUR cheers

J'adore, j'adhere ! Tres bon style, plutot l'aire cool.... ^^

Bemole au lvl...mais plus que compensé par la présentation !

J'Oserais meme ajouter " Bienvenue chez nous " afro
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Conseiller
Blue


Nombre de messages : 597
Age : 29
Localisation : Une autre monde, où je suis libre. Rejoignez-moi.
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:55

Je fait du dessins (très jolie si sa interesse des gens). Sinon je suis connecté tous les jours et tout les heures .


Ba moi j'aime sa les dessins ^^ tu peu en poster ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinaco

pinaco


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: heureux   bonjour a vous. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:12

merci pour vaux réponse sa me fait plaisir.Quel personne me faut il conctacter pour rentrer dans votre grande famille si vous me vouler parmis vous.
merci encore et bon jeu.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii
Bras Droit
Sinaii


Nombre de messages : 606
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:37

Bienvenue. Smile

Pense à faire une petite présentation dans la partie dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais venir dans votre guilde
» Comment vous faire recruter ?
» Bonjour :p
» Bonjour Iopete lvl 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser