Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une chtite nouvelle candidature

Aller en bas 
+3
Sckar
Ypod
Sacri-irc
7 participants
AuteurMessage
Sacri-irc

Sacri-irc


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:17

Bien le bonjours chers Vétérants,
j'aimerais intégrer votre chere guilde dont on entend que du bien!!
Je m'appelle Arnaud j'ai 15 ans j'habite a Clermont-Ferrand.
IG je suis un sacrieur lvl 74 vita powaaa

Je sait bien que le lvl mini est 80 mais pour mon lvl 74 je suis très bien monter
avec mes 1419 de vita je tape du -420

Mes stats: Vitalité: 730 (+593)
Sagesse: 0 (+64) j'ai l'intention de parchoter
Force: 0 (-18 )
Intelligence: 0 (-63)
Chance: 0 (-110)
Agilité: 25 (-20) Parchoté uniquement

Pano: Pano kitsou complette, Cinture chafeuse, Bottes du koulosse, Anno BR, et dragodinde doré amande lvl 16 pr l'instant, lvl 77 j'ai Octovius trés bon jets.

Mes motivations sont de participer a la vie de la guilde, d'entraider et d'etre aidé^^

Je suis presque tout le tps connecter et abo.

J'espere être recruter cela me ferait enormément plaisir!!...

/w Sacri-irc pour me joindre^^

BON VOTE A TOUS ET EXELENT JEU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ypod

Ypod


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : France, Nancy
Date d'inscription : 10/11/2007

Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:41

Salut Arnaud,

Trés bonne présentation, on vois que tu tes renseigné sur le lvl requis malgré tes bon stats je suis neutre esseyer de up de quelques niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

Tu t'es bien décris mais c'est juste le therme de puissance que j'aimerais aborder.
Je suis moi aussi sacrieur (je ne te dirais pas mon niveau Razz )mais je remarque que tu tape du 420 avec punition certainement mais punition ne s'utilise que tout les 2 tours donc tu ne tape que du 210 par tour alors que moi je tape du 300-400 par tour alors que je suis plus petit niveau que toi avec 907 de vitalité donc le rapport de force entre nous n'est pas égale (en même temps je ne choisis que des équipements jets parfaits Very Happy ).
Mais je suis quand meme déçus par les dégats et essaye de monter niveau 80 mais tu t'es renseigner a propos de la guilde ce qui est déjà bien et tut'es bien décris alors apart tes dégats tu as l'air de quelqu'un de raisonnable a quiu on peut faire confiance donc tout ceci rattrape tes caractéristiques et donc je suis NEUTRE mais avec un soupçon de pour donc essaye d'améliorer ta candidature en décrivant mieux tes motivations.

PS: si tu as besoin va voir ma candidature ^^ j'ai réussis a integré la guilde a un niveau plus que médiocre grace a mon effort de présentation Smile et a mon humour second degrés.
Une vidéo est dans ma signature pour que tu sache ce qui va t'arriver si tu me défis Razz .Voilà quelques petits conseils qui te permeteront d'integré la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ypod

Ypod


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : France, Nancy
Date d'inscription : 10/11/2007

Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:44

Ecoute la voix du sage Sckar :p
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:30

Alors Sckar j'ai plusieurs choses à te dire avant de donner mon avis propre.

Premièrement, il y a un niveau requis pour entrer, pas un seuil de dégâts. Si tu viens donner ton avis pour te la "péter" sur ton build/tes dommages, tu n'es pas sur le bon topic.
Ensuite, ses dommages restent corrects, son build reste bon, pour moi je ne peux que m'opposer à son entrée à cause du niveau.
Mais vraiment le terme de puissance, on s'en fou royalement, Sckar. On refusera pas quelqu'un parce qu'il tape moins que toi alors qu'il a dix niveaux de plus. C'est un mauvais esprit que je n'aprécis pas du tout.

Quand à moi, je pense qu'il faudrait déjà monter quelques niveaux. Ensuite tu reviens & tu nous informe.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:22

Alors pourquoi choisit-on en fonction des niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mitragor
Notre Calife
Mitragor


Nombre de messages : 165
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:19

bon je vais faire le méchant mais le lvl mini c'est pas fait pour du beurre ^^
lvl 80, reviens quand tu auras le lvl : quand je vois les recruteurs au zap qui recrute mini lvl 100, je pense que le recrutement a 80 c'est vraiment le minimum pour une guilde aussi ancienne que la notre. Sinon tu sera le bienvenu sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-irc

Sacri-irc


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:59

Oki si je comprends bien vous me prendrez au lvl 80? pas avans?
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:57

peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Poya-
Bras Droit
Poya-


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:41

aldo a écrit:
peut-etre.

LuL ^^'

Et encore, perso je trouve qu'au vu des lvl des gens de la guilde qui commencent a énormément évoluer, au vu de l'ancienneté de la guilde le lvl 80 en deviens meme insuffisant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chtite nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle candidature   Une chtite nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chtite cra
» Nouvelle baniere 2
» Nouvelle institution.
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser