Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shavensky

shavensky


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 01/11/2009

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:16

Bonjour à tous,
Je vous annonce mon départ de la guilde.
Je suis vraiment désolé de vous l'informer ainsi, mais depuis un certains temps, j'ai l'impression que la guilde est mise entre paranthèses, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'aide entre tout les guildeux et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de prendre cette triste décision.
J'ai quand même eux la chance de rencontrer des gens vraiment très sympas : Sckar, aldorande, Vitrai, mikemac et ElBigue.
Donc voila j'espère ne pas vous avoir déçu par cette décision pale et j'espère avoir de vos nouvelles quand même par Facebook ou InGame. Wink
Et si vous avez besoin de quoi que se soit, je serai là

Bonne continuation à tous dans dofus et dans la vraie vie Wink

Red.

PS : Je viendrai vous faire un coucou, de temps en temps avec mon osa pour prendre des nouvelles si j'en ai pas eu et si vous me le permettez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GOOGLE.fr
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:40

Sckar, très bouleversé d'apprendre cette nouvelle, laissa une petite tâche de sang et de larme sur son parchemin pour répondre à son ami dont le départ ne le laisse pas indifférent.

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je te répond.
Je suis particulièrement surpris d'apprendre ton départ de la guilde. Tu étais un membre très important et très actif au sein de la guilde. Je ne suis pas déçu car ton départ est plus que compréhensible car il est vrai qu'un Iop tel que toi se doit d'avoir une guilde à la ''hauteur''.
Mais malgré tout, si les choses s'améliorent, voudrais-tu revenir parmi nous ?
Le futur projet de recrutement de la guilde permettra '' d'acquérir '' de nouveaux membres, l'ambiance sera donc meilleure et le nombre de sorties augmenté il faut qu'on se penche vraiment sur ce sujet avec thor. J'ai vraiment envi de récupérer la guilde d'avant.

PS : Bien sûr que ton Osa' peut rester dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
shavensky

shavensky


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 01/11/2009

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:24

J'ai laissé ma petite larme aussi Crying or Very sad

Les vets est une très bonne guilde, sa c'est certains, c'est juste qu'en ce moment il y a des hauts et de bas et c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'isoler pendant un certain moment.
Mais sache que si les choses viennent à s'arranger, je reviendrai avec plaisir dans la guilde ( si vous ne m'en voulez pas ).
Car le principal but de mon départ n'était pas de tout casser d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GOOGLE.fr
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:13

Personne t'en veux Red' Triste nouvelle Icon_biggrin. Moi aussi, à une époque, j'ai réellement hésité à quitter la guilde, ce fût de même pour ---thor---. Bigue aussi l'a déjà quitté avant de revenir il y a 1 an. Tout le monde s'attache à cette guilde et c'est pour cette raison que les personnes étant restés assez longtemps pour l'apprécier, reviennent toujours un jour ou l'autre Triste nouvelle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:18

je suis tout bouleverser d'apprendre cette nouvelle je trouve aussi que en se moment rien ne vas le depart de plusieur personne importante de long absence des gens haker certe ce n'est pas les bon jour pour la guilds mais c'est dans ces moments la que nous avons besoin de tous etre solidaire je trouve dommage que tu nous quitte apres temps de temps passer avec nous j'espere te revoir vite parmie nous dans les jour meilleur des vt's !
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:31

Thor, il va falloir que l'on réagisse. Il faut bosser sur cette vidéo et organiser un plan de recrutement. Nous sommes, avec Trasale, les plus actifs de la guilde. Certains nouveaux membres me paraissent prometteur mais il faut absolument que nous réagissions et vite. File moi ton msn quand on sera co sur dofus, histoire de bosser sur cette putain de vidéo et remonter la pente. Le chute des vét' est assez proche, nous devons la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
shavensky

shavensky


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 01/11/2009

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:14

Si vous avez besoin d'aide ou d'idées pour la video, je peux vous aider y a aucun soucis pour moi à ce niveaux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GOOGLE.fr
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:23

Okay, filez vos msn ou vos Skype.
Skype plus pratique car c'est chiant de toujours taper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:30

nicolas56530@hotmail.fr pour vous c bon vu ke y a pas trop de monde sur le fofo je peut le dire lol et j'ai pas skype dsl
Revenir en haut Aller en bas
shavensky

shavensky


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 01/11/2009

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:00

c24x36_1337@live.fr on peut utiliser des conversations vocales aussi sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GOOGLE.fr
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:06

On ne peut que parler en différé via msn. Ou sinon il y a toujours steam. Mais je trouve skype extrêmement pratique et aldo et vitrai y sont aussi donc on pourra garder contact et les faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:30

Dommage, c'est vrai qu'on s'y attache aux Vets. Bon continuation Red, t'es un bon.

j'ai toujours pas recu de réponse du support Ankama. Ma demande a été refaite le 13 mars.

Je crois qu'ils sont pret a perdre un client. J'adore les Vets et Dofus mais je ne continuerai pas de jouer sur un MMPORG ou la triche est favorisée. Ca prend trop de mon temps et de mes sous (15 EUR / mois).

Je passerai peut etre de temps en temps pour pas que ma maison soit vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle institution.
» une nouvelle fauto de guild ?
» Nouvelle baniere 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser