Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus

Aller en bas 
+8
O-Luna-O
Brioche
Ypod
Erahl
Ichigo
Wuv / Petra
CrAshley
Boghien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:23

Bonjour tout le monde Smile

Je viens me présenter à vous dans l'espoir de vous rejoindre Very Happy

Présentation IRL

Je vais commencer par me présenter rapidement IRL. Dans la vraie vie, je m'appelle Rémy, j'ai 14 ans et je suis en seconde. J'habite dans la Manche, en Normandie ( Très belle région I love you ). Je suis un mordu de natation, je nage 5 fois par semaine Razz

Moi et Dofus...

J'ai découvert Dofus en Septembre 2006 ( 1 an et demi déjà... Shocked ), par l'un de mes amis. J'ai commencé sur le serveur Maimane, sur lequel j'ai acquis les rudiments du jeu. J'ai ensuite migré sur Hécate, pour rejoindre des amis. C'est ainsi que j'ai crée Magic-Nocturnus, une jolie fécatte toute noire surnommée Magic par ses amis.

Au niveau de mes disponibilités je joue généralement le Mercredi et le weekend, souvent jusqu'à tard le soir. Je me connecte aussi le matin pour nourrir mon élevage de familier Very Happy, et le soir si je n'ai pas trop de leçons... pale.

Présentation IG

Maintenant, je vais vous présenter le personnage que j'incarne dans Dofus. Je joue une fécatte entièrement noire appellée Magic-Nocturnus ( Magic pour les intimes pirat ). Je suis pour le moment de cercle 100. Je suis brâkmarienne affraid.

Je suis mariée avec la fameuse écaflipette répondant au nom de Sombre-Joueuse. (Un ami IRL aussi Razz)

J'ai commencé par choisir une orientation appellée " Full intel' ", mais je souffre désormais de mon manque de différence avec les autres fécas Neutral C'est pourquoi dès que mes parchemins seront achevés, je passerai quelques temps sur l'île d'Otomaï afin de me ré-orienter vers un mode de jeu mélangeant l'agilité et l'intelligence.

Mais pour l'instant au niveau de mes caractéristiques cela me donne :

Vitalité : 35 + 204
Sagesse : 2 ( Parchos ) + 185
Force : 0 + 30
Intelligence : 253 + 157
Chance : 0 + 50
Agilité : 0 + 114

( Je compte plus tard parchotter à 101 l'intelligence, l'agilité et la sagesse ( Eventuellement les autres caractéristiques mais ce n'est pas prioritaire ) Et mettre tous mes points en Intelligence )

Au niveau de mes équipements, ils sont pour le moment ceux d'un féca intelligence / CC, mais je suis en cours de changements... Rolling Eyes Notament avec une panoplie Ouassingue qui avance rapidement.

Coiffe : Oreilles de Wabbits
Cape : Cape du Désir O'boul
Amulette : Amulette " Dents de Wabbits "
Ceinture : Ceinture Feudala
Anneaux : Gélano et Alliance Feudala
Bottes : Gettas Feudala.

Arme : Krysto FM 80%
Dofus : Dofus cawotte +50 Sagesse (I love you)

Dragodinde : Dragodinde Ebène et Orchidée de cercle 45.


Tous ces items sont d'un excellent jet, notament le Dofus cawotte et le Krysto, dont la sculptemagie s'est déroulée bien au delà de mes espérances...

Mes sorts maintenant :

lvl 5 : Attaque naturelle, Glyphe enflammé, Glyphe d'immobilisation, Renvoi de sort, Armure terrestre, aqueuse, venteuse et incandescente, Téléportation.

lvl 2 : Maîtrise du baton, Cawotte
lvl 1 : Le reste

Ce que je monterais plus tard :

lvl 6 : Immunité, Attaque naturelle, Renvoi de sort, Maîtrise baton
lvl 5 : Cawotte, Bouclier féca

J'exerce les métiers d'alchimiste ( 52 ) et mineur ( 14 ).

Quelques petites précisions...

Bon je sais c'est long, mais j'aime faire les choses bien cheers

IG j'incarne une fécatte mais IRL je suis un gars.

J'adore jouer RP, j'y consacre beaucoup de temps. Dans mon BG je suis une pirate ( pirat ).

Mes motivations pour rentrer chez vous

Je suis à la recherche d'une guilde conviviale et sympathique, sans prise de tête ni prétention, mais qui ne soit pas totalement endormie non plus, et il me semble que la guilde " Les vétérans dofusiens " correspond exactement à cette description. Voilà ce pourquoi je voudrais rentrer chez vous Razz ( Non ce n'est pas du fayottage, je le pense vraiment Very Happy )

Je n'ai connu qu'une seule guilde auparavant, Obscur-Legend, malheureusement tout est parti en sucette le jour où le meneur a décidé de partir chez Soulplayers... Depuis ce triste jour je suis à la recherche d'une nouvelle guilde.

Partie RP

Un petit RP maintenant, car je suis sûr que vous adorez sa, n'est ce pas ? I love you

Minuit sonna au port de Madrestam... Pour Magic-Nocturnus, c'était le signe tant attendu de sa libération... Cela faisait maintenant 40 ans qu'elle était enfermée dans cette satanée prison de Madrestam, simplement pour avoir braquer la richissime banque de Sufokia à l'aide de son équipage...

Malheureusement pour elle, un Crâ à la vue perçante l'avait aperçu depuis sa fenêtre, et avait tout de suite prévenu les gardes. Ceux-ci avaient accourus, ils avaient enfin une chance de capturer cette pirate que l'on qualifier, non sans raison, d'imprenable. Et ils y parvinrent, usant de lâcheté pour l'écarter de son équipage et la surprendre dans son dos. Ils la présentèrent au roi Allister, qui décida de la plus grande peine jamais imposée... Magic-Nocturnus passerait 40 ans en prison, à éplucher des patates !

Mais aujourd'hui, c'était enfin terminée ! Elle était libre ! Lorsque le Geôlier de garde cette nuit là libéra Magic-Nocturnus, il ne pût retenir un frisson d'horreur... Magic-Nocturnus voulait la peau de cet homme qui lui avait fait perdre 40 ans de sa vie, et elle était prête à tout pour l'obtenire...


Voila, j'espère que vous ne vous êtes pas endormi en lisant ma candidature... J'avoue elle était longue Shocked

J'espère sincèrement rejoindre votre guilde Wink

Et je suis bien entendue d'accord avec toutes les règles de vie de la guilde cheers


Dernière édition par Magic' le Dim 4 Mai - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:09

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Qu'on la recrute maintenant là tout de suite, qu'on m'encorne si on refuse cette candid'
OMFG pour!
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:26

Encore un travelo Neutral

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
Ichigo
Bras Droit
Ichigo


Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:54

Je suis POUR si tu me donnes ton dofus cawotte
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:16

*Alerte alerte !* Hein ! Quoi ! KAWATÉKIIIIII !

*Enclenchement du filtre Erahl*

Hum *Become wise* ...

Bonjour *Euhm euhm* Bonjour jeune Rémy.
Ma question est la suivante : En RolePlay tu semble être bon, est-qu'on fera du RolePlay ensemble ? As-tu déjà organisé des évents ?
Et une question qui décide totalement de mon vote : Es-tu pour ou contre le mariage homosexuel ?

Bonne chance,
Erahl.
Revenir en haut Aller en bas
Ypod

Ypod


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : France, Nancy
Date d'inscription : 10/11/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:05

pour bonne présentation bon lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:30

Erahl a écrit:
*Alerte alerte !* Hein ! Quoi ! KAWATÉKIIIIII !

*Enclenchement du filtre Erahl*

Hum *Become wise* ...

Bonjour *Euhm euhm* Bonjour jeune Rémy.
Ma question est la suivante : En RolePlay tu semble être bon, est-qu'on fera du RolePlay ensemble ? As-tu déjà organisé des évents ?
Et une question qui décide totalement de mon vote : Es-tu pour ou contre le mariage homosexuel ?

Bonne chance,
Erahl.

Je vais juste répondre à sa Razz

Alors, au niveau des évents je n'ai jamais eu l'occasion d'en organiser, et je participe rarement à ceux prévus de longue date (Trop de monde...). Je préfère plutôt aller au zaap de Madrestam, mettre ma panoplie du pirate, et hop c'est partie avec les gens présents à ce moment la... Tout se fait au fur et à mesure, c'est beaucoup plus sympathique et convivial. Et c'est avec plaisir que je jouerai RP avec vous... Voir pourquoi pas organiser quelques events Wink

Au niveau de l'homosexualité Shocked Hum tout d'abord je vous rassure je ne suis pas travelo lol. Si j'ai décidé d'incarner une fécatte et non un féca, c'est déjà pour le RP et ensuite pour le style. Et si je me suis marié IG avec une écaflipette et non un écaflip, c'est surtout parce que je connais la personne IRL (c'est un gars aussi et elle a fait une fille pour les mêmes raisons que moi) et que l'on joue souvent ensemble ( J'espère que vous me suivez toujours ^^ )

Donc IG je n'ai rien à faire du mariage homosexuel, par contre dans la vraie vie... J'ai pas envie de me lancer dans un débat sur la place du bien et du mal... Je part du principe que le respect d'autrui est primordial. Donc je respecte le choix que font certaines personnes de se marier avec un compagnon du même sexe. Ce qui ne veux pas dire que j'encourage. Pour répondre à ta question, personnellement je suis contre. Je veux bien débattre de ceci avec toi si tu le souhaites, mais pas ici...

Voila, j'ai toujours dit franchement ce que je pensais et c'est pas aujourd'hui que cela va commencer, simplement pour récolter une voix en plus. J'espère cependant que même si nous ne sommes peut être pas du même avis, cela ne nuira pas à nos possibles relations futures dans la guilde, si je suis pris Razz Comme je l'ai dit, selon moi la plus importante des choses c'est le respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:06

Hum.
Neutre je suis. Neutre je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
A l'essai
Brioche


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 07/04/2008

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: RE:[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

Yop magic, je vote pour ton recrutement,tu t'es bien appliquer,cela suffit pour moi.

Et pour repondre a la question d'erahl,pour le mariage homosexuel Cool ils sont commes nous,humain.

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:59

Doucement erahl, je pense pas que l'approbation du mariage gay soit un critère pour rentrer dans une guilde dofusienne...

'Fin bref, le jeune homme me semble bien sympa, c'est pas moi qui te jetterais la première pierre parce que tu joues une fécatte et non un féca (Olol moi, lulu et peg qui jouons des craettes/fécattes/toussa alors qu'on est des biloutes IRL (enfin luna on est pas sûre Wink ) )

Je suis toujours autant pour, il est quand même un cran au dessus de tout les kikous tumxppliztapas2k qu'on a l'habitude de croiser (Cf la candidature de ultimechayplustropquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:17

C'est parce que la candidature est bien que je suis pas contre.
La question sur le mariage, c'est pas un critère, c'est pour voir la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:49

Erahl a écrit:
C'est parce que la candidature est bien que je suis pas contre.
La question sur le mariage, c'est pas un critère, c'est pour voir la personnalité.

Taggle gayzou. lol!

Alors , 2-3 questions à te poser.

1- Oreilles de wabbits ? Pourquoi cette coiffe ? Un chapeau feudala ou une bertheuze ne serait pas mieux (Meme si tu veux faire une capuche du ouassingue ok..)Mais oreille wabbit ..Humm chance/sag non ? Surprised

2- Maitrise niveau 2 ? Pourquoi ce level ? Si tu joues au krysto, 9PA (car tu es en 9PA là je crois) , vaux mieux monter la maitrise niveau 5 voire 6 surtout avec un krysto bon jet si FM feu 80%.. D'ailleur ou j'ai mal lu ou pas vu, tu l'as FM 80 ou 65% ton krysto ?
(Edit : Oops pas vu le "je la montrais plus tard) Ok ca répond qu'a moitier a ma question : Pourquoi pas tout de suite ? Smile

3- Premiere présentation que je vois sur le fofo de toute ma vie, qui est aussi claire, longue , avec une orthographe excellente et sachant bien parler a 14 ans (Cool mon âge cheers ).
Et pas besoin de te casser le cul pour une présentation RP, c'est pas obligatoire chez nous mais ça fait plaisir quand même. POUR !!!!!!!!!!!!

Donc pour résumer, un grand Pour de ma part , en esperant que tu viennes chez nous très très très vite.

PS1455876² : Fais pas Attention a britney (Wuv) Wink
Et évite les remarques du gayzou (Erahl) il est pas franchement rigolo mais sympa au fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

Alors Luna,

1 ) Oui les Oreilles de wabbits donnent sagesse et chance, mais mieux vaux sa que rien du tout Smile J'ai pas les moyens de m'acheter chapeau feudala pour le moment, et il me reste toujours ma coiffe BR au cas où mais je ne m'en sers plus.

2) Maîtrise seulement niveau 2 car je n'ai pas assez de points pour la monter pour le moment, je viens de monter attaque naturelle niveau 6 et maintenant je pense monter Immunité, sort lui aussi très important pour un féca. Je suis pas encore en mode 9PA, il me manque encore l'amulette Ouassingue Rolling Eyes.

Pour mon Kryst'o voici un petit screen, c'est l'un des meilleurs jets du serveur ( Peut être le meilleur Cool ) C'est ma fierté :

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Moncrystoct4

(Le screen est pas truqué Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: rep   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:46

C'est la que je pose mon "bide"
Sa m'a l'air très prometteur toussa ,Bonne présentation s'pas un boulet pour une fois Very Happy

ba pour mon avis ===> POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:59

O-Luna-O a écrit:
[PS1455876² : Fais pas Attention a britney (Wuv) Wink
Et évite les remarques du gayzou (Erahl) il est pas franchement rigolo mais sympa au fond :p

Et notre ferveur du nutella ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:08

Ok ça me va. Toujours Pour. Gg le krysto.
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:34

O-Luna-O a écrit:
PS1455876² : Fais pas Attention a britney (Wuv) Wink

Ca veut dire quoi ça? lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:54

Ca veut dire ptete que tu racontes que de la merde ;p Travelo et fiere de l'être ! Mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:10

Hey Britney, ça veut tout dire, fait pas l'innocent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

Tic a écrit:
Hey Britney, ça veut tout dire, fait pas l'innocent Razz

Lol héé merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:54

Stop flood.
C'pas parce que je suis modo' DofuX et pas ici que je peux pas vous tuer d'un coup d'oeil.

Edit : Ouais j'me la pète et alors ? J'ai raison vous avez tort, y'a de quoi s'la péter je regrette ...
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:38

L'hopital qui se fout de la charité la )
Taggle erahl tu flood plus que nous fais pas l'innocent comme le trav' Smile
Bref, Mit on t'attend pour le recrutement avant que Maxxie pete un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:18

O-Luna-O a écrit:
comme le trav' Smile

Ou ça? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
Poya-
Bras Droit
Poya-


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:24

Mouarf !!

C'est mignon cette présentation !

Bah, je crois que tout a était dit, un grand POUR aussi de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus   [Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parchemin de recrutement] Magic-Nocturnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un osa
» recrutement d'un xel lv 107
» Recrutement d'un enu
» recrutement de XxSpiritOfDeathxX
» Recrutement d'un iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser