Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !

Aller en bas 
+10
Mitragor
CrAshley
O-Luna-O
aldo
Las-des-as
Erahl
Boghien
Sckar
Brioche
evangille
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evangille




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:39

Bonjour je commence par me présenter IRL :

Nom : Preciado
Prénom : Benjamin
Ville : Pau
Sport : boxe
Hobbys : fêtes , dofus et humm .. dofus ^^"

A présent passons au plus importent , ma vie IG :

Pseudo : evangille

Race : cra

Element : feu

Lvl : 126

Métiers : bucherons et sculpteur de bâtons

Alignement : Brakmarien Twisted Evil

Stuff : dora bora , ortiz, xenature , anneau feudala , anneau mantal , doubitch' o'boul , rhon , sandalles titude, monture orchidée ivoir, (dofus cawotte) ;
j'ai un autre mode de jeux cac avec dagues rhumes 1/2 cc voila tout ^^".

Stats : Vitalit 0 (+732), Sagesse 25 (+ 212 ), Force 0 (+89), Itelligence 268 (+403), Chance 25, Agilité 25 (+76) - Initiative 1907 , PA 8, PM4 , (208 pp)

Mes attaques fidelles : fleches explosive lvl 5
maitrise de l'arc (+13dom) lvl 5
tir éloigne lvl 5
oeil de lynx lvl 5 (spécialement pour vous ^^" )
tir critique lvl5 (pour mon cac 1/2)
oeil de taupe lvl 6
fleche magique lvl 5
tir puissant lvl 5

Attaques "non-classe" : cawotte albino
capture d'ames
maitrise dagues
flamiche
chaferfu
foudroiement


Mon R.P

Tout d'abord je tien a vous informer que je ne chercherais pas a vous "blablatiné" , si je cherche une guilde , il faut avan tout qu'elle soit agréable , prospere , avec de l'embiance , de la solidaritée de l'entraide et surtout digne de CONFIENCE .
Je suis prêt a m'investire dans la guilde , a aider et faire multes donjons afin de crée une panoplie a un ami guilnéaire s'il le faut , tel que se fut le cas dans mon ancienne guilde que j'ai quitter pour abus de confience .
Je suis connecté souvent et j'apprécis etre avec des amis quand je suis connecter c'est pour cela que je cherche une guilde fraternel , j'xp très vite je mone environ 3 lvl par semaine .
Pourquoi votre guilde ? , et bien car le digne fondateur est l'un de mes ami , je dirais meme que c'est la personne en laqu'elle jai le plus confience dans le jeux et de par se fait je suppose que "Les vétérans Dofusiens " ne peuvent etres que égale a lui meme , et une guilde ainssi c'est ne pourrais que me ravire .


( Désolé pour les très certaines dus faire mais cela s'explique car il n'y a que 2 ans que je vis en France , je vivais en Espagne avan , mais je vous promet d'essayer de faire des éfforts Embarassed . )

MERCI . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
A l'essai
Brioche


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re:Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:51

Totalement contre,c le meme barratin que tu a mis dans ta candidature pour les Dofukages!
Revenir en haut Aller en bas
evangille




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: hum   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:50

c'est vrai que c'est se que j'ai mis dans la candidature des dofukage et je ny est pa trouver se que je chercher la preuve que je ne raconte pas des parolles en l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:17

Ça ne change rien que ce soit la meme candid' que sur dofuskage du moment que c'est lui qui l'ai fait aumoins il joue franc jeu et c'est capital dans une relation de confiance avec autrui donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:16

J'aime pas trop le style "Nom : ..." je trouve ça plus agréable en formulant "Je m'appelle...".

Et je trouve que la candidature manque un peu de couleurs.

Je trouve aussi qu'il y a quelques fautes dans ta candidature, mais tu viens d'Espagne donc on peut comprendre Razz (mais quand tu marques "Confiance" en majuscule, c'est à dire pour insister sur ce mot, essaye au moins de l'orthographier correctement)

cyclops J'ai pas compris le coup du RP...

Neutre.

--- > J'édite mon message ce midi car ce matin je n'ai pas eu le temps de mettre tout ce que je voulais avant de partir en cours.

Donc sinon il y a quand même des points positifs, tu ne me semble pas antipathique outre mesure (Comment j'cause Razz) et ton personnage n'est pas si mal que ca.


Dernière édition par Magic' le Jeu 12 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:09

Mon vieil ami briot, je lui fais entièrement confiance. C'pas un ancien pour rien.
Je suis l'ami briot, j'ai pas aimé la façon dont tu t'y es pris hier, non plus.

Un gros : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: rep   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:09

euh ton lvl... on aimerais bien le savoir, d'après ton stuff 12X mais tu ne la pas préciser


en attendant sa reste assez moyen comme motivation et effort de présentation

Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:12

C'est le titre du topic son niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:13

osef faut le précisez dans le post et en plus il a glisser un petit édit discret ;O
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:30

evangille a écrit:
et bien car le digne fondateur est l'un de mes ami , je dirais meme que c'est la personne en laqu'elle jai le plus confience dans le jeux et de par se fait je suppose que "Les vétérans Dofusiens " ne peuvent etres que égale a lui meme

Le "digne fondateur" de notre guilde est probablement tres digne mais parti depuis longtemps. Donc si tu esperes pouvoir le suivre, et bien il faut lui parler directement a lui, pas a nous.

En attendant, notre leader est Mitragor, un sacrieur niveau 16x et on veut le garder. Cool

Je n'ai rien contre toi, mais encore une fois, on veut des gens qui se plaise dans la guilde et qui y reste. Et pour le moment, le seul temoignage qu'on a de toi c'est celui negatif de Briot qui nous enonce que tu quittes une guilde au bout d'une semaine. Donc moi je veux te poser deux questions :

Comment sais-tu que tu te plairas dans notre guilde ? Pourquoi notre guilde ?

Neutre, tendance contre si sans reponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:03

Plutot Pour.
Viva espana aufait Smile
Parcontre. Quelques choses m'ont troublées ..
Anneau mental Niveau 126 ? :'o
Ainsi que des sandales titudes, donnant Agilité et Chance au passage Wink

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
evangille




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: evangille   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

Hum tout dabord je ne suis pas une personne qui reste dans une guilde 1 semaine mon encienne guilde j'y suis rester 9 mois mais je l'ai quitter pour raison d'abus de confiance dont j'ai été la victime (vole) cela ma beaucoup déçus car cette guilde compter beaucoup pour moi mais se que je ne pensser jamais arriver arriva et c'est là la seul raison pour laquelle je l'ai quitter.
Pourquoi votre Guilde ? , car en me "promenent" dans votre "fofo" j'ai découvers une guilde plaine d'entraide , de solidaritée , des donjons par dizaines , et de l'ambiance .
Pouruoi avoir quitter les Dofukages ? et bien car l'ambiance ainssi que tous les autres criteres citer si-dessus n'était pas présent , alors dites-moi qu'auriez-vous fait a ma place ? , une fois que je trouverais une guilde qui est représentative de tous ses critères , vous pouvez me croire que je ferais de mon possible pour adhérer a l'enssemble des autres membres et qu'il me sera ravis de participer au donjons , xp , etc... , et d'apres votres forum " Les Vétérans Dofusiens " incarne tous ses points positives.
Je tien aussi à m'escucuser au pres de Briot si je lui ai fait movaise impréssion , encor pardon .
Et je m'incline bienssure devan vous tous et plus particulierement devant Mitragor meuneur dans " Les vétérans dofusiens "


merci
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:20

Je ne sais que dire, un petit défi IG m'aideras surement a y voir plus claire Smile

/w CrAshley, a partir de 20h, on fera des test histoire de voir ce que tu vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
A l'essai
Brioche


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re:Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

Trés bien,tu dit que theSadiOfwood est une personne en qui tu es le plus confiance,cependant,tu as rejoin sa guilde,puis tu la quitté,donc c'est du barratin!

voila je voulais rajouter sa,Pour moi c'est encore trop vague,je reste sur mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Mitragor
Notre Calife
Mitragor


Nombre de messages : 165
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

hum, si j'ai bien suivi hier soir, tu as attaqué un de nos perco pour te faire recruter ...
si c'est le cas, dsl pour moi c'est contre, j'aime pas cette manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:03

Neutre à tendance pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:25

C'est difficile de se rendre compte si tu es franc ou pas.
Dans le doute et dans la mesure ou on a encore de la place pour recruter, je dirais maintenant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:56

Je suis encore plus Contre qu'avant. Baratinage, attaque du percep' pour se faire recruter... Non, merci loin, très loin de l'esprit des Vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre'

Sombre'


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:02

contre :/
pour les raisons citées par mes conjoints bien que ton personage soit satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:46

scratch Rhoo j'ai trop de choses a dire ! j'espere que je vais rien oublier Razz

Bon déjà, j'veux pas dire qu'on est tous parfait avec l'orthographe mais MEME moi je n'écris pas un mot en majuscule avec une faute a la clef bounce

Sinon, agro les percos pour se faire recruter je trouve ça trop con Mad

Ensuite, Tu traine sur le fofo qui t'a fait découvrir la guilde... des dizaines de sorties gnia gnia gnia.... Hum j'veux pas nous rabaisser mais les sorties c'est aps sur le fofo que ça se passe. Je veux bien qu'il y en ai, mais tu as regarder les dates entre chaque ? Enfin j'sais pas c'est pas comme si on postais tous les jours un message pour des sorties quoi.........

J'suis pas convaincue par tes motivations, ni par ta CONFIENCE que tu aurais eu envers nous ( regarder bien le temps du verbe Razz ) Sérieu, je te trouve rien de bon quoi... enfin rien de spécial...

J'sais pas ! Mais en tout cas ce sera CONTRE pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49

au final, le contre semble l'emporter. Je laisse encore ouvert quelques jours pour etre sur et je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:19

Ben en même temps, ceux qui votent contre sont ben contre Arrow

Mais ceux qui votent pour; c'est peut etre car y'a rien qui les choque quoi, mais que la personne ne vienne pas dans la guilde ne les generai pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:58

Ouai Iko a résumé.

Iko->"J'suis pas convaincue par tes motivations, ni par ta CONFIENCE que tu aurais eu envers nous ( regarder bien le temps du verbe Razz ) Sérieu, je te trouve rien de bon quoi... enfin rien de spécial..."

Sérieu prend un "x" ;p Sérieux.
entre parenthèse , tu as mis "regarder bien le temps .." , "RegardEZ" non ? :p
Et puis, gg le CONFIENCE :p Mais ça je pense que c'était volontaire.

Pour l'attaque du perco pour se faire recruter, j'me suis fais recruté comme ça dans ma toute première guilde avec mon éni , car le meneur tout le temps /away.

Pour les SORTI ( lol! ) bah c'est toujours à l'improviste, la dernière (pas regardé) remonte à au moins 2-3 moi sur le forum, en général ça se passe dans le channel guilde (/g) .
Exemple : qui pour donjon abra, ca vous tente ?
(Guilde) Ouai. Smile

And go :p
Donc ca passe jamais par le forum , c'est plutôt comme bon nous semble.

Sur ce, Bye car l'avis général est contre ta candidature, désolé, mais je le suis aussi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:54

O-Luna-O a écrit:
Ouai
(Guilde) Ouai. Smile
Ouais prend un "s" ('Fin pas sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
-Iko-

-Iko-


Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:08

Confience c'était pour se fouttre de ça gueule ;p
Après j'ai pas dis qeu j'écrivais parfaitement, ni toi non plus d'ailleur.
Souvent quand on dit que les autres écrivent mals on s'apllique bisard Razz

Bon ok, ça par en flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !   Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Evangille cra feu 126 merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement .
» Recrutement d'un enu
» Recrutement d'un ami a Las-des-as
» recrutement d'un osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser