Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement cra feu lvl 138

Aller en bas 
+3
aldo
Erahl
Big-Zz
7 participants
AuteurMessage
Big-Zz




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:08

Bjr, je m'apelle Frédérik et je vis au Québec plus présicement a Montréal je suis un cra feu lvl 138 Very Happy bon passons a mon cra maintenant que les présentation sont faite Razz

comme je l'est dit plus tot cra feu lvl 138:

mes stats sont :
0 vita+(910)
0 sagesse+(225)
0 force
283 intell+(327)
0 chance
0 agi +(41)

mes stats son pas parcho car jattend davoir fini mes 101 intell pour mettre mes autre parcho je compte arriver a 101 intell 101 sagesse 75 agi le + vite possible

mon stuff est pas encore fini je m'acharne sur mes mule
comme coiffe jai disciple zoth
cape ortiz
amu elya wood
ceinture xénature
bottes animales
anneau feudala
anneau crak légendaire
baguette rhon

question familié jai :
chacha 80 intell
dragoune 50 sagesse
dragodinde emeraude lvl 26 en cour dxp pour mon sacri Smile

dofus cawotte+ 46

bon je croit avoir tout dit sur mon stuff, mes motivation sont que je recherche une guilde avec de l'entraide des ami des gens pret a aider pour se faire aider par apres et en parlant a un de vos membre Las-des-As il ma parlait un peut du fonctionnement de la guilde et sa m'interessait alors j'ai décidé de postule meme si je déteste sa car je suis nul en postulation

Sur se j'espere avoir de vos nouvelle bientot et surtout d'avoir des nouvelle positive Smile ++ cordialement Big-Zz
Revenir en haut Aller en bas
Big-Zz




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:19

Las ma demander d'ajouter des motivation et se que je recherche dans une guilde alors je le fait Razz

se que je recherche dans une guilde ses vrm un place ou que l'on peut parler de tous et de rien d'avoir de l'amitié d'avoir de l'entraide des gens prét a aider pour se faire aider par apres des gens qui demande de l'aide et que quand on leur en demande il sont pret a aider une guilde qui ses aider durant les temps plus dure et voila ses se que je recherche dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:11

Contre.
O'lol l'orthographe on peut faire des efforts quand même...
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:38

corrige d'abord les fautes d'orthographe et de grammaire pour nous présenter une candidature correcte.
neutre (tendance contre)
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra

Wuv / Petra


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:05

On a déjà 2 cra assez fous comme ça, et en relisant la candidature, je trouve ç bof ;x

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ruru.aceboard.fr/
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

Bon suite a l'afflux de mauvaises candidatures ces temps-ci, j'ai cree ce topic :
https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/commet-vous-faire-recruter-t609.htm

Veuillez s'il-vous-plait en prendre connaissance.

study
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:02

Big-Zz a écrit:
Las ma demander d'ajouter des motivation et se que je recherche dans une guilde alors je le fait Razz

se que je recherche dans une guilde ses vrm un place ou que l'on peut parler de tous et de rien d'avoir de l'amitié d'avoir de l'entraide des gens prét a aider pour se faire aider par apres des gens qui demande de l'aide et que quand on leur en demande il sont pret a aider une guilde qui ses aider durant les temps plus dure et voila ses se que je recherche dans une guilde

C'est exactement la guilde, et ce que nous recherchons à démontrer.

Je suis neutre. Orthographe pas très bonne mais lisible.
Ton cra a l'air d'être un cra comme tous les autres, sans interet :s du genre le cra full fleche explo.. désolé mais c'est dans l'genre.
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:50

Big-Zz a écrit:

alors j'ai décidé de postule meme si je déteste sa car je suis nul en postulation

Jerry Very Happy

Oui, je suis un des 2 Crâs fous de la guilde, et je suis pas franchement emballé.

Le stuff est on ne peut plus commun, tu nous a pondu la plus longue phrase sans ponctuation jamais postée sur ce forum pour tes motivations..

Je suis contre, c'est assez rare mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:31

Lol c'est juste que tu veux rester le 2e cra "HL" de la guilde ;p

Non mais je plussoie crash, toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitragor
Notre Calife
Mitragor


Nombre de messages : 165
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:33

Recrutement IG, mp moi ou un Bras-droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement cra feu lvl 138 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra feu lvl 138   Recrutement cra feu lvl 138 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement cra feu lvl 138
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement .
» Recrutement d'un enu
» Recrutement d'un ami a Las-des-as
» recrutement d'un osa
» recrutement d'un xel lv 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser