Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]

Aller en bas 
+2
Boghien
Erahl
6 participants

Désirez vous Erahl en tant qu'administrateur de votre Forum ?
Oui
Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Vote_lcap91%Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non
Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Vote_lcap9%Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:31

Bonsoir.

On me demande et on me presse de faire une demande claire, et justifiée de mon souhait de vouloir devenir votre administrateur. En effet, je le formule de manière claire ici :

Je souhaite, effectivement devenir un administrateur de votre forum.

Dit Erahl pourquoi tu veux devenir admin' ?

Tout simplement pour modifier en profondeur l'architecture, l'organisation, les rangs, installer des modules complémentaires etc... vraiment modifier votre forum de façon à ce qu'il devienne beaucoup plus agréable pour tout le monde. Bien entendus toujours avec des consultations auprès de vous, puisque ce forum appartient à tous. Et aucun avis ne sera négligé. Je déborde un peu sur mon programme...

Mais, t'es qualifié pour faire ça ?

Et bien je me qualifie comme l'étant, oui. J'ai déjà 1 an de HTLM actif au sein de JoL, plus de deux ans de PhP, et plus de deux également en BBcode. De plus, je règle l'administration chez le fan-site DofuX, depuis près de un mois. Ce boulot, me plait beaucoup par ailleurs. Du coup, je pense être amplement qualifié pour pouvoir maîtriser et utiliser au mieux les outils du panneau d'administration.

Et concrètement ? Tu fais quoi ?

Huhu, concrètement... et bien j'ai déjà fais une petite liste, une sorte de programme, numéroté dans l'ordre d'importance à mon goût.

1- Redéfinir les droits des visiteurs et invités : En effet, ceci est un problème récurrent, certains invités peuvent voir les affaires de guilde, et certains visiteurs inconnus peuvent voir les photos de nos membres... Je veux changer immédiatement.

2- Définir, et fixer des rangs de posteurs. À la place du standard "Nombre de messages", un système de rang sera mis en place, pour un apport de convivialité. Bien évidemment, les rangs auront un thème décidé par vous, et ce système de rangs sera voté, et non décidé d'un avis arbitraire de ma part. (Donc, système à voir selon vous.)

3- En nécessité pour la suite du programme, mise en place d'une catégorie "Évolution du forum", où vous pourrez d'une part proposer des améliorations pour le forum, et d'autre part répondre aux questions sondage pour la suite des améliorations. Par exemple, je pourrai demander si vous voulez un système de rangs.

4- Concernant le design, c'est un énorme morceau. Vraiment considérable, j'ai des bases en graphisme , même bonnes si je peux me permettre. Donc le design se développera tout d'abord en "mode invisible" c'est à dire, que je fabrique les éléments sur mon ordinateur peu à peu. Et qu'un beau jour vous tomberez sur un "Le forum est en maintenance"... et bien là normalement vous aurez votre nouveau design complet.
Mais avant ce stade, je compte d'abord refaire une bannière, définir les couleurs, refaire des boutons de "nouveau messages" différents des gelées (en rapport avec les couleurs votées du design). Tout cela passe par des votes, des sondages pour déterminer ce que vous voulez exactement. Le design est un gros morceau du programme et vous en serez tenus au courant très régulièrement, surtout pendant la période du "mode invisible".

5- Ensuite, je comptais organiser et ajouter des smileys fait de mes "mains", et ouvrir ma boite à Mp pour accepter des propositions de jeu de smileys pour les graphistes en herbe. Ceci dit, avec tout le boulot cette partie est vraiment optionnelle.

Waouw *o*. Et... euh...

Si vous avez d'autre question, des points que vous voudriez aborder, des choses à me proposer... je vous en prie. On évite le flood, en revanche.

Voici donc ma demande officielle, mon programme et tout mes souhaits de santé pour vos yeux après avoir lus ce magnifique pavé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:20

Ce message me laisse sur une bonne impression. Tu m'as l'air très motivé pour devenir administrateur. De plus tu as l'air de t'y connaître. Enfin, d'après ce message tu sembles décidé à prendre en compte les avis de chacun pour l'évolution de ce forum. Ces 3 points me semblent être les plus importants et tu les respectes en tout point, je suis donc pour que tu deviennes administrateur du forum de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Trésorier
Tic


Nombre de messages : 829
Age : 115
Localisation : Dans mon lit ...
Date d'inscription : 26/03/2007

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:27

Magic' / Bog a écrit:
[Roxx].
+1 so Pour
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:25

Oui j'suis pour.

Malheureusement, je vous annonce l'Arrêt DEFINITIF de Dofus. Je me connectais de moins en moins, et j'arrête now ..

Je donne TOUS mes comptes à crash, il peut en faire ce qu'il veut, y compris les vendre (si il veut..) les items hein, que ce soit panda sacri ou éni, et je ne donne rien, arangez vous avec Crash. Je reste sur le forum.. & encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:42

O-Luna-O a écrit:
Oui j'suis pour.

Malheureusement, je vous annonce l'Arrêt DEFINITIF de Dofus. Je me connectais de moins en moins, et j'arrête now ..

Je donne TOUS mes comptes à crash, il peut en faire ce qu'il veut, y compris les vendre (si il veut..) les items hein, que ce soit panda sacri ou éni, et je ne donne rien, arangez vous avec Crash. Je reste sur le forum.. & encore Smile

Lol.

Bon bah vu que j'ai l'habitude, on va faire comme d'hab, je garde tout pendant 2 semaines, et tu reprend dans semaine np Very Happy

Sinon, Erahl surrox.
Revenir en haut Aller en bas
Las-des-as

Las-des-as


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Ba j'sait pas, t'es dl'a police ?
Date d'inscription : 03/12/2007

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:08

O-Luna-O a écrit:
Oui j'suis pour.

Malheureusement, je vous annonce l'Arrêt DEFINITIF de Dofus. Je me connectais de moins en moins, et j'arrête now ..........



Ptin noub, donne les moi plutot :p

Tu t'reco quand sinon ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:17

Tu vas pas nous faire croire que c'est la seconde qui te fait arrêter Dofus ? C'est rien la seconde, au niveau masse de travail c'est la 3 ème ... C'est en 1 ère que cela se complique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CrAshley
Protecteur
CrAshley


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Hum, 5/7, what else?
Date d'inscription : 14/04/2007

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:15

Magic' / Bog a écrit:
Tu vas pas nous faire croire que c'est la seconde qui te fait arrêter Dofus ? C'est rien la seconde, au niveau masse de travail c'est la 3 ème ... C'est en 1 ère que cela se complique Twisted Evil

<=== A eu un Bac S mention assez bien en jouant en seconde/première et terminal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
A l'essai
Erahl


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Boum ! T'es mort.
Date d'inscription : 09/04/2007

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:30

On arrête ici le flood. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Trésorier
O-Luna-O


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : D'oh ! DayTayCay. :D
Date d'inscription : 19/04/2007

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:40

Désolé Erahl mais c'est le dernier message que je poste, jvais pas ouvrir un autre post. Non c'pas la première, c'est juste que dofus me saoule, tout me saoule et j'ai envie d'avoir une vie now.. donc voila je quitte et vous me verrez plus jamais.

Edit : Moi aussi je me suis remis a COD4 mais je ne vois plus l'interet de jouer à dofus stoo Smile


Dernière édition par O-Luna-O le Sam 13 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boghien

Boghien


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:53

Oui bah après il faut savoir jouer sans tomber dans l'excès ... Je joue à Dofus, et à Call of Duty, et j'estime avoir malgré tout une vie IRL Bien remplie Smile P'têt même un peu trop parfois ... C'est même pour ça que j'fais du PC Smile Pour décompresser un peu Razz

Après c'est sur que Dofus 2008 bah c'est plus Dofus 2006 unh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Empty
MessageSujet: Re: Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]   Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erahl en administrateur, ça vous botte ? [Attention, pavé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voullez vous Erahl comme nouvel admin?
» Erahl
» Erahl
» je voudrais venir dans votre guilde
» Erahl Tribune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Taverne Dofusienne :: Les Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser