Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle fauto de guild ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

une nouvelle fauto de guild ? Empty
MessageSujet: une nouvelle fauto de guild ?   une nouvelle fauto de guild ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:39

suite a l'arrivée massive des personnes dans la guild je me demendais si se ne serait pas bon de mettre la fauto du forum a jour en en refaisait une a l'occasion de halouwine par exemple. cela montrerais au personne qui souhaite entrer en guild en passent par le forum que nous avons evolué .j'attend vos reaction au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

une nouvelle fauto de guild ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fauto de guild ?   une nouvelle fauto de guild ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:33

On l'a mise à jour il y a 6 mois, ça suffit ^^'. Au pire, balancez vos screen de vos perso' et on fera un petit montage.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

une nouvelle fauto de guild ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fauto de guild ?   une nouvelle fauto de guild ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:19

pour ma part je pensse que cela serais mieu car il y a plein de personne qui ne sont pas sur la fauto (moi par exemple XD) cela serais plus jolis et puis nous avons tous evoluer depui la fauto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle fauto de guild ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fauto de guild ?   une nouvelle fauto de guild ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle fauto de guild ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle institution.
» Triste nouvelle
» Nouvelle baniere 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: La Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser