Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un enu souhaite intégrer le clan!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popovitc
Invité




Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: Un enu souhaite intégrer le clan!   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:03

Bonjour à tous,
je me présente Popovitch, enu 126 axé eau et qui dispose dun très bon équipement. Je n'utilise pas le langage sms et je met unetrès bonne ambiance a l'intérieur de la guilde.
EN espérat un avis favorable
Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: Re: Un enu souhaite intégrer le clan!   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:15

Salut salut le vieux.

La liste des choses à changer serait trop longue à faire mais voici un petit lien qui pourrait tout arranger : https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/comment-vous-faire-recruter-t609.htm

Je ne te demande pas de faire un truc super complet mais lis au moins ceci ainsi que nos conditions de recrutements ici : https://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/reglement-interieur-a-la-guilde-t27.htm

Prend bien soin de changer ta candidature et je serais favorable à ton adhésion à la guilde.

En espérant te voir parmi nous.

Selenytement votre,

Sckar
Revenir en haut Aller en bas
Popovitc
Invité




Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: Un enu souhaite intégrer le clan!   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:34

Je vais donc refaire une présentation ;p

Dans la vie, je suis un adolescent de 16 ans en seconde a Valenciennes dans le Nord ( ne vous inquietez pas je parle Francais comme vous ^^). Je m'appelle Antoine. Ce qui me passione a part Dofus c'est sortir avec mes amis et le rugby.

Il y a 1 an, jai découvert ce jeu et j'ai commence par monter un éca sur ce serveur. Puis voyant que cette classe ne me convenait pas je me suis dirige vers les énutrofs, personnages complets et très forts que ce soit en PVM ou en PVP. Popovitch est donc né le 20 mars 2009. Après un arrêt suite à plusieurs haks sur Popovitch j'ai repris il y a 3 mois et je vise le level maximum tout en me faisant plaisir. Cet enutrof appele Popo pour les intimes est noir avec une barbe jaune monté sur sa fidèle dragdinde indigo nommée Manzana ou aux cotés de sa ravissante dragoune rose.Je suis de niveau 128 et je suis Bontarien.
Au niveau de mes caractéristiques et sorts je suis bien sur axe eau et en ce moment je joue aussi sur la sagesse afin de monter les levels avec une certaine facilite. Je suis en train de fabriquer mes parchemins chance, cela prend du temps mais jen viendrait a bout =).
Mes caractéristiques:
vitalité: 0(+798)
sagesse: 28 parchos(+262)
force:0(+77)
intelligence:0
chance:277(+296)
agilité:12 parchos(+119)

Au niveau de mes sorts, jai monté les sorts de base d'un énutrof comme le lancer de pieces, la pelle masssacrante et celle du jugement. Le fameux coffre animé. Maladresse et clé réductrice pour le plus grand bonheur de mes advesaires.

Mes équipements sont ceux qu'un énutrof de mon niveau doit posséder. cest a dire une pano Ancestrale que je revend et une corbacape mastralis,un doro le black dont jattend le niveau pour le porter ainsi qune amulete printemps un anneau DC,des sandales titude et une ceinture sule( en attendant ma ceinture dragoeuf).
J'ai également un dofus cawotte et bientot un dofus kalyptus.

Je souhaite intégrer car j'ai entendu parler de l'ambiance de cette guilde auprès de certains anciens membres. je veux faire partie d'une guilde avec un forum actif, des membres actifs egalment et une ambiance détendue et je ne veux pas d'une guilde ou les membres ne pensent qu'a eux et se servend du canal /g pour demander des renseignements tout le temps mais pour parler et proposer des donjons ou sorties percepteurs etc.. Je suis ouvert quand je suis disponible a toute sortie =)

Je tiens a préciser qu'après avoir lu les règles de vie je suis en accord avec celles-ci et j'espere vivement rejoindre cette guilde=)
En attente d'une reponse positive,
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: Re: Un enu souhaite intégrer le clan!   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:10

C'est vraiment beaucoup mieux. Tu vois qu'avec un peu d'efforts, on arrive à tout Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_biggrin

Bon, je t'accorde mon POUR et c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Popovitc
Invité




Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: Re: Un enu souhaite intégrer le clan!   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:38

C'est parce que j'ai pas l'habitude de me faire recruter sur forum!!
Faut m'excuser =)
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: Re: Un enu souhaite intégrer le clan!   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:00

je donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: Re: Un enu souhaite intégrer le clan!   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:45

malgrée un manqe de couleur et de photo a mon gout je t'acorde mon POUR car l'on voit que tu a envie de rentrer et tu a fait un efort dans ta presentation suite a nos remarques j'aime cela et cela est tres rare certaine personne font une presentation un peu comme toi au debut et ensuite il parte sans la refaire et ne sont donc pas inclu dans la guild mais toi c'est le contraire et j'aime sa POUR .
Revenir en haut Aller en bas
popovitch




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2010

Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: popovitch   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25

merci pour ces reponses positves!!
pour le recrutement si le nombre de votes suffit bien sur, je mp qui?
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: Re: Un enu souhaite intégrer le clan!   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:14

tu pe mp moi ---thor--- ; aldorande; sckar; mikemac; seeks
si tu ve je suis connectée la jusqu'a 23h15 environ voila bienvenue


jeudi 11 fevrier 22h17: popovitch est recruter chez les vt's!
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: Re: Un enu souhaite intégrer le clan!   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:25

Parfait, bienvenu chez nous.

Je close le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enu souhaite intégrer le clan! Empty
MessageSujet: Re: Un enu souhaite intégrer le clan!   Un enu souhaite intégrer le clan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enu souhaite intégrer le clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cra souhaite vous rejondre
» Eca 125 Voudrais integrer votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser