Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le recrutement hors forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Le recrutement hors forum Empty
MessageSujet: Le recrutement hors forum   Le recrutement hors forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:02

Ce sujet a pour objet de recenser les arrivées et départs des joueurs dans notre guilde. Chaque fois que vous faites passer un entretien dans le jeu, vous devez répondre a ce sujet.

Faites un message par joueur et specifiez

nom du personnage
niveau
classe
raison de son arrivée
raison de son départ (s'il a quitté la guilde)


Et si un membre quitte la guilde et qu'il n'existe pas encore de sujet, merci de l'indiquer aussi en répondant a ce sujet et mentionnez la raison si vous la connaissez.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Le recrutement hors forum Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement hors forum   Le recrutement hors forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:40

Très bonne initiative Aldo. Je n'y avais même pas songé. Ceci permettra de mieux connaître le nouveau membre et de faire une présentation rapide de la personne afin de la fidéliser à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Le recrutement hors forum Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement hors forum   Le recrutement hors forum Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:51

cela vien de mon idée sckar bref nous veront cela plus tard j'inogure cela par le recrutement de petit-geo
osa 194 feu/eau 3 ans et demi qu'il joue sur se perso il possede de nombreses mule (5) 17x mini il voudrais les faire rentrer en guild si cela ne derange pas.

irl il s'apelle geoffrey il a 16 et il est en bac S au lycée il ne fais pas beaucoup de sport car il n'as pas le temps .geofrey est une personne qui aime les chose bien faite ( sa candid le reflete totalement)

peti-geo veut integrée la guild car il connait bien bigue et bigue la fortement aidée a se restuff depui sont hak de ces 4 compte sur 5 maleresement est n'avait pas de guild depuis ce fais.
ces ancienes guild : netow; boodfall;et sa guild
peti-geo est souvent connecter dans le monde des douzes au moin une fois pas jour.

peti-geo pensse apporter de l'ambiance ; de l'aide pour les donjonx;...
si tout va bien et quel est admis chez les vt's peti-geo compte rester non pas une semaine mais longtemp comme elle le dit" je ne suis pas de passage si je pe rentrer". peti-geo est une personne qui alair tres motiver et tres bien si connaitre sur dofus.

apres deliberation de moi meme et trasale nous avons decider apres on long combat de argumentation avec trasale nous avont decider d'appeler sacrifire a la rescouse et apres deliberation de nous 3 nous avons decider de (grand suspensse)
sacrifire: " elle a l'air bien interesser je dirai oui "
trasale:"choix mitiger , je pennse komme tout a l'heure(non) mais comme vous etes tout les 2 a dire oui je dit oui!
--thor---: oui car une personne interesser et tres impatique de plus il aime les chose bien faitte comme moi =)

verdicte finale peti-geo est recruter cher les vt's


Dernière édition par ---thor--- le Ven 26 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Le recrutement hors forum Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement hors forum   Le recrutement hors forum Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:36

et je continus sur ma lancer avec anis legandaire:(arrive avec du retard mesieur etai en dj u_u et qui voulais ke l'entretien se passe ailleur ke a la maison de oto ccar monsieur n'avais pas le zaap et fleme de faire la quete...)

eca 157 ki aime les gro dj et pas trop le pvp il joue a la griffe poupre tojours en quete de kama et de objet a revendre. ekiper meu et drago armure ou panda.ange. il possede une mule sram 77.

dans la vie relle ces un ga de 17 ans c'est surtout pas un nolife est entrin de passer le permis accompagner qui es important a ces yeux. il joue depuis 4 ans a dofus. il se connecte assez souvent dans dofus.

il veut venir chez les vt's car la guild est veille car elle represnete bien sa cariere dans dofus (u_u). Il apporterait de la sagesse etdde la parole ainsi que de l'xp.

ces anciene guild : escaflown ; swolie ; ...

apres deliberation de moi trasale et de peti-geo:
peti-geo: "je suis pluto CONTRE mais je veut pas trop m'avance je suis en periode d'essaiil simpaciente
trasel:" il est sympas mais a l'air desinteresser""moi CONTRE"
---thor---: moi je suis egalement CONTRE car il n'as pas l'air interesser par nous ces pas le genre de personnne que nous recherchons plusto impasient, qui demende des droit, ...

donc apres deliberation nous avons decider pour la premiere fois de refuser un entretien a ANIS-Le-LEGENDAIRE voila bon sur se je vais me oucher je suis crever XD 2 entretien en 1h30 ouf c epuisant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Le recrutement hors forum Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement hors forum   Le recrutement hors forum Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:55

Très bon compte-rendu Thor, je te remercie beaucoup. Il faudrait faire de même pour tout les nouveaux entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Le recrutement hors forum Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement hors forum   Le recrutement hors forum Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:57

merci sckar je fais de mon mieu pour tenir au courrant les personne utilisant le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Le recrutement hors forum Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement hors forum   Le recrutement hors forum Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:56

Personnage : Et-Jection

Présentation IRL : Loïc, 14 ans, en 3ème.

Sram : Possession depuis 1 an - Terre - lvl 177 - stats moyennes (en cours de restuff) - personne n'a accès à son compte - entièrement monté de A à Z

Eni : pro PvP - lvl 149 - Bientôt en CM - possession depuis 6 mois - 1 personne a accès à ce compte - G9 démon

Argument d'entrée dans la guilde : Moyen (enfin, classique au possible.)

Jamais hacké et ne le sera sans doute jamais car mot de passe très complexe.

Avantage pour la guilde : Apport de bonne ambiance.

Pas de langage SMS.

Expression claire et soutenue

Peut se servir d'un fofo car a été dans une autre guilde utilisant aussi un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement hors forum Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement hors forum   Le recrutement hors forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement hors forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un xel lv 107
» Mon recrutement .
» Recrutement d'un enu
» Recrutement d'un ami a Las-des-as
» recrutement d'un osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser