Les Vétérans Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vétérans Dofusiens

DOFUS - Serveur Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLEDIYA
Invité




Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Empty
MessageSujet: Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .   Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:32

BoNjOuR ChEr VeTeRaNS De DoFuS ( BiS)

Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Crat

Présentation de MoN PerSonnaGe :

Je suis un Crâ d'élément Air de cercle 144 . Pour vous parlez de ma façon de jouer ==>je ne suis pas le genre à foncer dans le tas , je joue plutôt à chat avec mes ennemies :p .
Avec mes beaux 7 Pm 10 Pa , je PVP beaucoup mais je suis pas invincible . Je suis d'alignement brakmarien grade 3 ( bientôt 4 ).
En ce qui concerne le Pvm , je suis plutôt le genre à booster et à ralentir les monstres ( œil de taupe flèche cinglante , maitrise de l'arc ...) mais je peux aussi tapé !! Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Nacim j'ahbite à Cherbourg dans la manche (50) . J'ai 15 ans et je suis assez sportif , j'aime le football et la plage. J'envisage une orientation vers des études de droits pour être Avocat. Je suis une personne à qui on peut confiance et je ne cherche pas de problème que ça soit irl ou ig ^^ . Pour d'autres questions vous pouvez me mp /w Blediya .

Presentation de Mon Stuff , Stats , SOrts :


Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Cra2

Stats pas encore au point . Le point positif c'est que je suis parcho 20 intelligence Very Happy
On peux dire que je suis Agi/Feu Ou Presque .

Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Cra3

Et Le reste des Sorts Levl 1 :p mais je compte oublié des Sorts comme flèche Destructrice.

Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Cra4y

Je suis stuff pano ceremonial Avec un gelano +1pa +31 agilité . Je n'ai pas encore tous ce qui me faut en stuff il me manque mon dofus cawote que j'ai prêter au nini de mon frère levl 172 que je peux connecté . En ce qui concerne les kamas je n'en n'ai pas beaucoup puisque j'achète ce qui me faut avec le nini qui dispose d'assez de kamas aux alentour de 4M Smile .

Mes Motivations :

Votre guilde me plait beaucoup pour son pseudo et son embléme assez plaisant . Et puis je recherche de la genre de guilde avec une bonne maturité , une bonne ambiance ainsi que des sorties entre membres qui peut être xp ou pas Smile . Une guilde aussi soudés sociable en canal /g . Je pense que votre guilde pourrai être celle qui me convient Smile et je souhaite pouvoir l'intégrer pour peut être me rendre utile avec mon beau levl 144 pour être à votre disposition de défense percepteur par exemple .

Un Petit Rp :

Il y a Fort Fort longtemps Un crâ du nom de Blediya vivait Dans une Fort Fort lointaine ville au côtés de sa famille, de ses amis et de toutes les personnes qui l'entourait. Un jour il y eu une méteorite qui venu frapper son beau village et il n'y eu aucun survivant.
Lorsque il fut monter dans le ciel , ce fut le début de sa vie ,un demon vena le voir et lui dis :
- Mon cher blediya tu ne peux pas mourir maintenant : dit-il
je froncé les yeux et le regarda puis je lui dis :
-Vous ..Voulez dire que... Je suis mort ?
Il me rigola au nez et me dis :
- Oui mais je vais te renvoyé dans un petit village nommé incarnam et tu sera notre allié puisque tu devra tué tous les ange encore présent dans ce monde .
A peine j'eus le temps de répondre que je vis des aile poussé au dessus de moi et je fis téléporté dans un village dont je ne connaissais pas l'éxistance. Je vis une personne passé et je lui dis :
- Dis moi s'il te plait où somme nous ?
Il me regarda et me répondit :
- Eh bien mon petit nous somme à Incarnam dans le monde des 12
Je leva la tête mis mon chapeau le regarda et lui dis :
-Merci
Je continua mon chemin et puis un jour je descendis à Astrub qui fut mon point final dans ma vie...


Voilà c'est la fin j'espère que ma candidature a pu vous plaire comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de screen et peut être pas assez de textes mais c'est toujours mieux de voir une présentation en pur image .Si vous voulez plus de texte vous pouvez me demandé ce que vous voulez et je pourrai peut être arrangé ça Wink

Merci de votre attention et peut être A bientôt
lol!

Ps : Désolé pour les fautes d'ortographe affraid
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Empty
MessageSujet: Re: Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .   Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:55

Personellement je suis fan des presentation en image comme celle-ci.

Mais une partie important de la candidature est traitée superficiellement: Pourquoi notre guilde?

Que peux-tu apporter a la guilde? quels sont tes métiers? connais-tu des membres des Vets et comment?
et meme, apres avoir parcouru le Reglement interieur, as-tu des questions sur notre guilde? si tu en as je peux y repondre.

Une fois que j'aurai une réponse a cette question je me prononcerai.
Revenir en haut Aller en bas
Blediyaa
Invité




Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Empty
MessageSujet: Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .   Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:52

Pour répondre à Aldo je pourrai apporter dans votre guilde de la joie , de la bonne humeur , de l'entraide , de la défense percepteur , des blagues et plein d'autres choses positives envers vous Smile . Je ferai mon possible pour pouvoir vous faire plaisir et me montrer quelqu'un de cultivé si vous me prenez parmi vous ( je l'espère).
Non je ne connais pas de membres présents dans votre guilde malheureusement Sad mais je ne pense pas que j'aurai beaucoup de mal à en connaitre faire connaissance est toujours mieux que de rester dans son coin n'est-ce pas et je me ferai une joie Very Happy .
En ce qui concerne mes métiers j'ai un métier tailleur que je compte oublié pour commencer le métier de Bricoleur que je monterai rapidement levl 100 pour être à votre disposition gratuitement en cas de besoin .
Et puis je n'ai pas de question concernant votre guilde elle me plait bien comme elle est Cool

Voilà je pense t'avoir répondu ( ou presque ) .
Si tu as d'autre question ou si tu veux plus de justification je pourrai y répondre ^^

Bonne Fin d'aprem !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Empty
MessageSujet: Re: Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .   Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:22

Rien à dire mis à part Bravo. C'est surement l'une des meilleures candidature que nous ayons reçu.

J'ai fait quelques recherches et je ne crois pas qu'il s'agisse d'un plagiat. Je suis Selenyte donc je suis quasi obligé de vérifier Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Icon_rabbit.

Aucune partie n'a été négligée, contrairement à ce qu'a dit Aldo Razz.

Tes réponses sont construites et précises.

Qui plus est, pour ton âge, tu es relativement mature.

Avec une telle candidature, on peut oublier, en ce qui te concerne, le niveau minimum fixé à 150.

J'ai juste une petiote question. Est-ce que ton frère aimerait rejoindre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Blediyaa
Invité




Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Empty
MessageSujet: Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .   Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:03

Pour te répondre Sckar il fait déjà parti d'une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Paparazzi
aldo


Nombre de messages : 1271
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Empty
MessageSujet: Re: Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .   Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:17

moi c'est bon, je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sckar
Bras Droit
Sckar


Nombre de messages : 463
Age : 103
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 24/11/2007

Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Empty
MessageSujet: Re: Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .   Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:03

Ah, désolé ^^'. Bon, dans ce cas, je t'accorde très volontier un immense POUR.
Revenir en haut Aller en bas
---thor---
Bras Droit
---thor---


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : cherche bien dans le monde des douzes indice sa apartiens a la guild ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Empty
MessageSujet: Re: Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .   Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:10

je te donne mon POUr pour ma part j'adore les presentation comme les tien ,comme aldo , je seul petite point negatif est ton niveau mais autrement je trouve ta candidature parfait et pui comme on dis "personne n'est parfait" lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Empty
MessageSujet: Re: Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .   Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blediya ==> CRa 144 veut vous rejoindre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor lvl 107 souhaiterait vous rejoindre =D
» je voudrais venir dans votre guilde
» Chaos-Fire chez vous??????
» bonjour a vous.
» un cra souhaite vous rejondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans Dofusiens :: Le Hall Dofusien :: Bienvenue chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser